undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Délibonfantastériformidable > Commentaires

Contenu rédigé par Délibonfantast...

Délibonfantastériformidable "Délibonfantastériformidable" (Lille, 59000, à mou m'n'home-là)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Accelerateur de blancheur Oral-B 3D White luxe 75ml
Accelerateur de blancheur Oral-B 3D White luxe 75ml

2.0 étoiles sur 5 bien cher !, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accelerateur de blancheur Oral-B 3D White luxe 75ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le prix est rédhibitoire : 9 euros ! De plus, cette pâte est à utiliser en supplément du brossage sans que vraiment l'efficacité s'en trouve prouvée. Faudra-t-il attendre la fin du tube pour constater que ce produit marche ? Faudra-t-il prendre un abonnement ? Evidemment, Oral B se veut à la pointe et n'a aucun intérêt à saborder sa marque mais je me demande si, pour la même sensation et à un prix moindre, il ne serait pas plus judicieux d'en revenir au bon vieux bicarbonate. Vous l'aurez compris, je reste... comment dire ? Tubitatif...

Leitz Wow Cahier 160 Pages à Spirale Quadrillé 5X5 (Petits Carreaux) A4 (21 X 297 cm) Bleu Métallisé

5.0 étoiles sur 5 Un chouette cahier, 13 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Chaque page fait peut-être penser à une copie d'examen, mais ce cahier est vraiment très bien fait. Une règle graduée (en inches et centimètres) est jointe. Le modèle que j'ai reçu n'est pas à carreaux (grands ou petits), mais à lignes, ce qui rend plus claire encore la présentation. Petite précision, ce cahier est fabriqué à Stuttgart.

Trilogy
Trilogy

2.0 étoiles sur 5 Je NE suis PAS Charly, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogy (CD)
La pochette n'est pas très zeühl. Heureusement que le verso nous indique qu'il s'agit bien ici du grand Magma. L'intérieur est somptueux avec ces CD couleur "picture disc" propre à chacun des trois albums représentés ici. On se demande alors ce qui peut bien clocher dans cette édition offrant bien des atouts.
Eh bien, il suffit de placer les CD sur la platine pour constater que chaque morceau est amputé de quelques secondes. Vous me direz : "Quelques secondes ? Et alors ?" Et je vous réponds qu'il s'agit là de quelques secondes... de MAGMA, un groupe qui dépasse les frontières du rock français et les frontières tout court, d'ailleurs. Il est impensable de diminuer ainsi la durée de morceaux qui font la légende d'une musique digne des plus grands compositeurs contemporains !
Alors, non, je ne suis pas Charly sur ce terrain tronqué.

Creative Labs 51EF0700AA001 Noir, Rouge 2x 3.5 mm (1/8")
Creative Labs 51EF0700AA001 Noir, Rouge 2x 3.5 mm (1/8")
Proposé par BEEPICK_STORE

4.0 étoiles sur 5 Adapté au jeu, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Labs 51EF0700AA001 Noir, Rouge 2x 3.5 mm (1/8") (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les basses un peu trop fortes mises à part (et ceci est bien entendu très subjectif, puisqu'il s'agit ici de mon ressenti et de lui seul), ce casque vous apporte vraiment ce que vous en attendez si vous le consacrez exclusivement au jeu. Ergonomique et confortable avec un micro amovible, il prend très peu de place car il se range à plat. Pour un prix abordable, vous avez un casque bien conçu pour ce que vous lui demandez.

PNY Magnet Car Vent Mount Support Magnétique de voiture pour smartphones
PNY Magnet Car Vent Mount Support Magnétique de voiture pour smartphones
Proposé par PlanetAccessoires

3.0 étoiles sur 5 Support Magnétique..., 10 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
PNY nous habitue petit à petit à ces petits objets rapidement indispensables comme le chargeur hermaphrodite pour nos objets à usage fréquent (appareil photo numérique, téléphone portable, ...). Et ici, avec cette ventouse magnétique, on part très emballé par le concept... qui fonctionne tant que vous circulez sur des routes praticables . Dès que vous êtes confronté à un secteur pavé ou que vous heurtez un nid de poule un peu plus prononcé que les autres ou un dos d'âne dont les municipalités sont friandes, la stabilisation n'est plus ce qu'elle est censée être. C'est bien dommage.

AmazonBasics Trépied ultraléger 127 cm
AmazonBasics Trépied ultraléger 127 cm

5.0 étoiles sur 5 Qualité de finition, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Trépied ultraléger 127 cm (Appareil-photos)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien présenté dans un étui transportable et bien protégé pour l'expédition, ce trépied a vraiment de beaux atouts pour votre appareil photo. Légèreté et solidité sont réunies ici avec une qualité "AmazonBasics" qu'on finit par ne plus présenter tant elle est gage de qualité.

L'Oréal Paris Haute-Expertise EverRiche l'Huile Absolue Huile Capillaire Nutrition & Réparation

3.0 étoiles sur 5 Le choix, 26 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vous pouvez vous en servir avant le shampoing ou avant un brushing. Personnellement, je préfère la vaporisation après lavage, histoire de profiter des avantages de cette huile. Attention à vos yeux toutefois, soyez prudentes, d'autant plus qu'il s'agit d'un produit hautement inflammable.

Venus Swirl Lame de Rasoir pour Femme
Venus Swirl Lame de Rasoir pour Femme

2.0 étoiles sur 5 ça m'énerve, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus Swirl Lame de Rasoir pour Femme (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Toujours plus de lames... pour toujours plus d'irritations. Et pas que sur la peau. Mais qui peut parler de douceur ici quand les lames ne sont pas du tout adaptables à tous les rasoirs Gillette ? Tout cela nous rend bien irritables et ne donne pas envie de poursuivre cette aventure, en tous cas pas avec ces lames-là.

John Frieda Brilliant Brunette Shampooing Nutrition Protection Couleur Cheveux Châtains et Bruns 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Sans dépôt, 22 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Shampoing protecteur spécialement étudié pour les brunes que vous pouvez utiliser seul ou avec des soins complémentaires de la même gamme. Néanmoins, il se suffit amplement à lui-même et John Frieda le conseille même pour tous les cheveux châtain.

JOHN FRIEDA Frizz Ease Shampooing Anti Frisottis Infini 250 ml
JOHN FRIEDA Frizz Ease Shampooing Anti Frisottis Infini 250 ml

3.0 étoiles sur 5 Prévoir un soin supplémentaire après utilisation, 22 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est bien un shampoing, pas un après-shampoing. Il nécessite pourtant un soin complémentaire à appliquer après l'utilisation de ce produit. Evidemment, John Frieda insiste pour que ce soit un soin de son écurie, à savoir le "soin démêlant anti-frisottis infini Frizz Ease".
Il peut être utilisé sur des cheveux colorés. Des renseignements complémentaires sont en ligne sur le site de John Frieda et un n° azur est prévu également.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20