Profil de Austen girl > Commentaires

Contenu rédigé par Austen girl

Austen girl (France)

Page : 1 | 2
Le loup qui n'aimait pas Noël (Coll. Mes Grands Albums)
Le loup qui n'aimait pas Noël (Coll. Mes Grands Albums)
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 Toujours autant de succès !, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui n'aimait pas Noël (Coll. Mes Grands Albums) (Relié)
Que ce soit mon fils de 2 ans et demi ou ma fille de 5 ans, à la maison on adore LE loup et ses aventures !!! Personnellement, mon album préféré reste le tout premier, Le loup qui voulait changer de couleur, mais c'est toujours un vrai plaisir, pour les parents comme pour les enfants, de lire ces histoires. Elles sont toujours bien rythmées, joliment colorées et illustrées, tendres, attachantes et drôles, à l'image de leur héros, qui, certes, ne manque pas de défauts, mais n'en reste pas moins fort sympathique, foi de loup !

L'anniversaire du père Noël
L'anniversaire du père Noël
par Nathalie Somers

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire à dévorer des yeux..., 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anniversaire du père Noël (Relié)
J'ai acheté ce livre il y a déjà deux ans, attirée par ses superbes illustrations, très douces et subtiles. Deux ans après, c'est toujours un grand plaisir de le lire à mes enfants : l'histoire de l'adorable petite souris qui souhaite consoler le Père-Noël, parce que tout le monde oublie son anniversaire, le 25 décembre, est touchante et bien écrite, pleine de tendresse, idéale pour préparer le temps de Noël, mais pas seulement...

Olivia, reine des princesses
Olivia, reine des princesses
par Ian Falconer

5.0 étoiles sur 5 Jubilatoire..., 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olivia, reine des princesses (Relié)
Encore un album jubilatoire... Olivia qui traverse une crise d'identité... Non mais pourquoi toutes les filles veulent être des princesses, franchement ? Olivia, son caractère bien trempé, son style, est tellement proche de ma chipie de 4 ans ! Même si parfois je me dis qu'elle ne comprend pas toutes les subtilités du livre qui font rire les parents, elle adore et c'est bien elle qui demande pour qu'on lui lise et relise les histoire d'Olivia !!!

Petits riens pour chambre d'enfant : Couture déco
Petits riens pour chambre d'enfant : Couture déco
par Mélanie Voituriez

5.0 étoiles sur 5 Une merveille de livre !, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits riens pour chambre d'enfant : Couture déco (Relié)
Des idées très créatives, jolies, réalisées avec goût dans des tissus bien choisis... Ce livre est une véritable mine d'inspiration, toutes les pages donnent des fourmis dans les doigts et l'envie de s'y mettre aussitôt ! Mélanie Voituriez est créative et généreuse, elle nous offre un opus 2 excellent !

Basiques pour les 2 à 6 ans - 23 modèles de couture avec patrons à taille réelle
par Carole Favero

5.0 étoiles sur 5 Très inspirant !, 16 septembre 2011
Des modèles simples, mais jolis, réalisés avec beaucoup de goût dans de jolis tissus... Une mise en page sobre et élégante qui rend ce livre vraiment plaisant à feuilleter... J'ai envie de réaliser tous les modèles, qui sont autant de bons et beaux basiques pour les enfants !

Style petite fille
Style petite fille
par Yoshiko Tsukiori

5.0 étoiles sur 5 Un régal pour les yeux et les mains des couturières !, 25 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Style petite fille (Broché)
Un très joli livre, agréable à consulter, mêlant des modèles classiques, notamment dans les robes à décliner en jolis imprimés à des modèles plus originaux, pour tous les goûts et tous les niveaux... A peine feuilleté, j'ai eu envie de réaliser la plupart des modèles présentés et je me suis aussitôt lancée avec beaucoup de satisfaction !!! C'est un très bon basique de couture à avoir dans sa bibliothèque.

Petits points pour petits bouts : 20 Projets à coudre pour maman et bébé
Petits points pour petits bouts : 20 Projets à coudre pour maman et bébé
par Amy Butler

5.0 étoiles sur 5 Des pépites à chaque page..., 14 avril 2009
Ce livre est une petite merveille à plusieurs niveaux : la mise en page est très belle, ponctuée de pleines pages avec les superbes motifs des tissus d'Amy Butler. Les projets sont superbes, mais abordables pour les couturières pas nécessairement très expérimentées. Les explications sont bien détaillées et claires. Et enfin, le livre contient tous les patrons pour réaliser ces adorables créations ! Un must pour toutes celles qui aiment coudre pour les enfants !

Les doux hivers de Tilda : Déco et petits objets à coudre pour la maison
Les doux hivers de Tilda : Déco et petits objets à coudre pour la maison
par Tone Finnanger

5.0 étoiles sur 5 Emerveillement à chaque page, 22 octobre 2008
Ce livre vous donne des fourmis dans les doigts et l'envie de ne plus lâcher votre machine à coudre ! C'est un ouvrage superbe qui présente des réalisations tout aussi réussies, douces et chaleureuses, comme un intérieur norvégien...

Seb 887201 Yaourtière 8 Pots
Seb 887201 Yaourtière 8 Pots
Proposé par Stortle

5.0 étoiles sur 5 Très simple d'utilisation, 29 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 887201 Yaourtière 8 Pots (Cuisine)
Très simple d'utilisation, elle fait tout toute seule ! Des yaourts savoureux : à vous de tester plein de recettes !

Liventa -WKT-01101-LEU Bouilloire Electrique 2200 Watts Inox
Liventa -WKT-01101-LEU Bouilloire Electrique 2200 Watts Inox

3.0 étoiles sur 5 Jolie et rapide, mais attention, bouilloire bouillante !, 29 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liventa -WKT-01101-LEU Bouilloire Electrique 2200 Watts Inox (Cuisine)
Cette bouilloire, d'une très bonne contenance, jolie, chauffe l'eau très rapidement. De plus, elle est munie d'un filtre, ce qui évite les dépôts de calcaire directement dans votre tasse... Seul bémol, ses parois ne sont pas isothermes ! Attention donc aux brûlures si vous touchez le revêtement inox...

Page : 1 | 2