Profil de Caro > Commentaires

Caro

It'S a Good Day
It'S a Good Day

5.0 étoiles sur 5 Gai, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : It'S a Good Day (CD)
Une voix et un son qui met de bonne humeur ! Un super cadeau pour une personne qui aime le jazz

L'école des parents
L'école des parents
par Marc Beaugé

2.0 étoiles sur 5 déçue par le contenu, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école des parents (Broché)
Joli livre, jolis dessins mais franchement rien d'exceptionnel. J'ai été déçue, les conseils sont du déjà vu et revu. C'est dommage.

Heureux comme un danois
Heureux comme un danois
par Malene Rydahl

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heureux comme un danois (Poche)
J'ai adoré, c'est un livre qui se lit très facilement et qui donne plein de clés pour comprendre une autre vision de la vie, qui c'est certain permet aux enfants et aux adultes de trouver une place dans la société. A l'opposé de la société française qui favorise les élites... Très inspirant!

PAPA, MAMAN, ECOUTEZ-MOI VRAIMENT. Pour comprendre les différents langages de l'enfant
par Jacques Salomé

5.0 étoiles sur 5 A lire!, 17 février 2016
Génial ! Si tous les adultes, parents ou non pouvaient le lire... On comprendrait mieux les enfants et on se comprendrait mieux nous mêmes.

Libérez votre créativité - Un livre culte !
Libérez votre créativité - Un livre culte !
par Julia Cameron

5.0 étoiles sur 5 Génial, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libérez votre créativité - Un livre culte ! (Broché)
Envie de l'acheter après avoir lu les commentaires positifs, et vraiment c'est une bible pour les artistes ! Ca m'a beaucoup aidé à me libérer de plein de bloquages. Je conseille!

Honestly Healthy: Eat With Your Body in Mind, the Alkaline Way
Honestly Healthy: Eat With Your Body in Mind, the Alkaline Way
par Vicki Edgson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Top!, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honestly Healthy: Eat With Your Body in Mind, the Alkaline Way (Relié)
Ce livre est génial, il explique tout et les recettes sont vraiment bonnes. Je recommande si vous voulez changer la manière de manger sans se priver.

Mary Berry's Ultimate Cake Book (Second Edition)
Mary Berry's Ultimate Cake Book (Second Edition)
par Mary Berry

5.0 étoiles sur 5 Fan, 21 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Berry's Ultimate Cake Book (Second Edition) (Broché)
J'adore la cuisine anglaise et américaine, je trouve que ce livre est vraiment complet car beaucoup de recettes et différents styles de gateaux et des photos qui font rêver... Il faut juste s'atteler a la traduction de temps en temps!

Your shape : fitness evolved 2011 (jeu Kinect)
Your shape : fitness evolved 2011 (jeu Kinect)
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Du choix et de la qualité, 21 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Your shape : fitness evolved 2011 (jeu Kinect) (DVD-Rom)
Ce jeu est vraiment bien si :
Vous avez de la place dans votre salon, il en faut pour faire les exercices correctement !
Vous recherchez un coach à domicile, c'est vraiment parfait parce que vous avez le choix du programme (ex: "je rentre dans mon jean") et vous avez quelqu'un qui vous parle et vous corrige. C'est motivant, et les exercices sont bien étudiés.
Vous voulez du choix dans les activités, personnellement j'aime beaucoup le cours de Tai Chi pour finir une séance.