Profil de Caro > Commentaires

Honestly Healthy: Eat With Your Body in Mind, the Alkaline Way
par Natasha Corrett
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Top!, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honestly Healthy: Eat With Your Body in Mind, the Alkaline Way (Relié)
Ce livre est génial, il explique tout et les recettes sont vraiment bonnes. Je recommande si vous voulez changer la manière de manger sans se priver.

Mary Berry's Ultimate Cake Book (Second Edition)
Mary Berry's Ultimate Cake Book (Second Edition)
par Mary Berry

5.0 étoiles sur 5 Fan, 21 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Berry's Ultimate Cake Book (Second Edition) (Broché)
J'adore la cuisine anglaise et américaine, je trouve que ce livre est vraiment complet car beaucoup de recettes et différents styles de gateaux et des photos qui font rêver... Il faut juste s'atteler a la traduction de temps en temps!

Your shape : fitness evolved 2011 (jeu Kinect)
Your shape : fitness evolved 2011 (jeu Kinect)
Proposé par Future Gaming

4.0 étoiles sur 5 Du choix et de la qualité, 21 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Your shape : fitness evolved 2011 (jeu Kinect) (DVD-Rom)
Ce jeu est vraiment bien si :
Vous avez de la place dans votre salon, il en faut pour faire les exercices correctement !
Vous recherchez un coach à domicile, c'est vraiment parfait parce que vous avez le choix du programme (ex: "je rentre dans mon jean") et vous avez quelqu'un qui vous parle et vous corrige. C'est motivant, et les exercices sont bien étudiés.
Vous voulez du choix dans les activités, personnellement j'aime beaucoup le cours de Tai Chi pour finir une séance.