Profil de Nina > Commentaires

Yankee Candles® - Bougie Parfumée - Senteur Cinnamon Stick - 22oz
Yankee Candles® - Bougie Parfumée - Senteur Cinnamon Stick - 22oz
Proposé par Yankee Store

2.0 étoiles sur 5 Déçue quand même, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candles® - Bougie Parfumée - Senteur Cinnamon Stick - 22oz
Donc voici qu'arrive une énorme bougie à la couleur orangâtre. Je ne l'aurais pas achetée si j'avais su qu'elle était si énorme, je ne l'aurais pas achetée si j'avais su que son odeur serait aussi insipide. Bref, vraiment déçue, je suis à la recherche d'une autre bougie/ autre marque. Rien à voir avec la qualité Occitane.

Zyliss ZYL46091 Ouvre boite "Lock et Lift"
Zyliss ZYL46091 Ouvre boite "Lock et Lift"

4.0 étoiles sur 5 Marche très bien, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zyliss ZYL46091 Ouvre boite "Lock et Lift" (Cuisine)
J'ai testé hier sur des boites de conserves que je n'arrivais pas à ouvrir avec un ouvre boite standard. Nickel, je suis très contente de ce produit.

Sitram Pro 1 Casserole Diamètre :12 cm
Sitram Pro 1 Casserole Diamètre :12 cm

3.0 étoiles sur 5 Pour ce prix, on ne reçoit pas un couvercle ?, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitram Pro 1 Casserole Diamètre :12 cm (Cuisine)
Bof, ressemble beaucoup à une casserole Ikea que j'ai déjà. Vu le prix, j'aurais au moins apprécié un couvercle. Je ne rachéterais plus Sitram.

Supahome Lot de 12 pics Motif épi de maïs
Supahome Lot de 12 pics Motif épi de maïs
Proposé par quality for less on line

2.0 étoiles sur 5 Va faire l'affaire, en attendant de trouver mieux, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supahome Lot de 12 pics Motif épi de maïs
Bon je sais qu'on ne parle que de piques de mais... Mais je dois admettre avoir été déçue par leur apparence en les recevant. Pas très esthétiques. Le ton du jaune est plutôt moyen, la finition clairement plastique brillant, et les piques sont vraiment petits. Ca va faire l'affaire, je les garde pour le moment, mais font très bon marché.

Lanzarote.
Lanzarote.
par Marco Polo

3.0 étoiles sur 5 Ca fait un peu publicité, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lanzarote. (Broché)
Habitués du Routard ou Lonely Planet... préparez-vous à un guide de voyage qui fait plus brochure touristique. Beaucoup de photos, quelques paragraphes descriptifs, pas beaucoup de "bons plans". Bien pour quelqu'un qui voudrait un apercu de l'ile.

Dictionnaire Le Robert & Collins Poche espagnol
Dictionnaire Le Robert & Collins Poche espagnol
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 A été sélectionné au dessus du Larousse, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Le Robert & Collins Poche espagnol (Broché)
C'est un bon dictionnaire choisi au dessus du Larousse. Je m'inquiétais un peu pour la couverture cartonnée (pas plastifiée) mais on s'en est sorti.

Dodo OFM60 Oreiller ergonomique 60x60 cm Blanc
Dodo OFM60 Oreiller ergonomique 60x60 cm Blanc

1.0 étoiles sur 5 Oreillers Dodos, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo OFM60 Oreiller ergonomique 60x60 cm Blanc (Cuisine)
J'ai commandé un oreiller Dodo qui m'est arrivé jauni et sentant le moisi. Il ne s'agissait pas ce de celui-ci mais de l'oreiller Dodo ergonomique (commentaire efface ?)

Deknudt Frames S41JL1-20.0X28.0 Cadre Photo Bois Fin Blanc 20 x 28 cm
Deknudt Frames S41JL1-20.0X28.0 Cadre Photo Bois Fin Blanc 20 x 28 cm

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deknudt Frames S41JL1-20.0X28.0 Cadre Photo Bois Fin Blanc 20 x 28 cm (Housewares)
J'en suis contente, bon produit. Attention aux dimensions qui ne sont pas exactes (j'ai reçu un cadre 21 sur 28 il me semble)

DODO 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique
DODO 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique

1.0 étoiles sur 5 Taché et sens le moisi, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique (Cuisine)
Magnifique, au prix que ça coute on s'attendrait à recevoir un produit propre au moins, plus jamais je ne commendrais un produit de cette gamme, merci Amazon pour rien

Steinel 650315 DL 750 S Eclairage pour Chemins Extérieur Globe Verre Opale PVC Blanc 24,5 x 32,2 x 37,8 cm

2.0 étoiles sur 5 Je me pose des questions sur cet article, 18 mars 2014
Déjà esthetiquement ce n'est pas le top..... gros rebords en plastique blanc. Elle n'est pas super belle à voir...

Ensuite, elle a été installée il y a 1 mois environ, et déjà des signes de faiblesses ? Le sensor ne semble plus fonctionner de façon consistente.... hmmm mais qu'est ce qu'il se passé là.

Je ne sais pas si le prix vaut la qualité

Page : 1 | 2