Profil de Raoh > Commentaires

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

2.0 étoiles sur 5 À très bien fonctionné... pendant un temps., 13 mai 2014
Acheté en septembre dernier, ce disque m'a apporté pendant un temps beaucoup de satisfaction, mais aujourd'hui il ne marche plus sur mon PC (mais toujours sur ma TV) et fait un bruit assourdissant quand on le branche.
Au vu des commentaires, je semble être l'un des seuls clients insatisfaits et comme il est annoncé "garanti deux ans" je pense pouvoir me le faire remplacer (je vous tiendrai au courant), mais en tout cas si vous chercher du matériel "solide" pour protéger efficacement vos données, prenez peut-être un disque plus cher, je n'ai jamais déplacé celui-ci et il montre déjà d'inquiétants signes d'usure au bout de six mois.

Zippo 1021250 Briquet Chrome brillant
Zippo 1021250 Briquet Chrome brillant

5.0 étoiles sur 5 Yes !, 30 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo 1021250 Briquet Chrome brillant (Sport)
Arrivé pile à la date limite mais quand même vite pour un truc qui vient des états unis.
Payé une vingtaine d'euros avec les frais de port, c'est beaucoup moins cher que si je l'avais acheté dans une presse/tabac en France.

Vendu avec une mèche et une pierre, il manque quand même l'essence, si vous n'en avez pas c'est indispensable.
La mèche tiendra facilement un an, mais les pierres sont à changer tous les quelques mois, on trouve tout le matos nécessaire en bureau de tabac.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2013 4:39 PM MEST

Cattier - Gommage argile blanche bio aloe vera - Cattier
Cattier - Gommage argile blanche bio aloe vera - Cattier
Proposé par Vitalibio

4.0 étoiles sur 5 Convient, 30 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier - Gommage argile blanche bio aloe vera - Cattier (Beauté et hygiène)
Peut-être un peu suremballé, mais ça aurait pas été le cas si j'avais pris plus de produits.
Que dire, il fait très bien son travail, après j'ai la peau douce comme des fesses de bébé.

Xkcd: Volume 0
Xkcd: Volume 0
par Randall Munroe

5.0 étoiles sur 5 Munroesque !, 8 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xkcd: Volume 0 (Broché)
Peu d'inédits, mais mis en forme de manière très sympathique. Monroe à également caché une énigme dans le bouquin, mais il faut être à la fois bon en anglais ET en maths/informatique/cryptographie pour la comprendre, autant dire que c'est pas gagné.

Cyanide and Happiness: Bk. 2: Ice Cream and Sadness
Cyanide and Happiness: Bk. 2: Ice Cream and Sadness
par Rob D.
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Hilarant !, 8 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanide and Happiness: Bk. 2: Ice Cream and Sadness (Relié)
Arrivé super vite, dévoré encore plus rapidement, ce second volume m'à fait autant rire que le premier.
J'ai été surpris par contre, le premier à une couverture plastifiée blanche peu épaisse, alors que celui là est gros, bleu, et cartonné. Ça fait pas très beau sur mon étagère.

Emtec M310 Mini Clé USB Zoo Panda 8 Go
Emtec M310 Mini Clé USB Zoo Panda 8 Go
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 8 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec M310 Mini Clé USB Zoo Panda 8 Go (Accessoire)
J'ai pas acheté ça pour moi donc je peux pas vraiment dire si elle est super à utiliser, mais j'ai eu le produit rapidement, bien emballé' c'était sympa.
Par contre, ne sous-estimez pas la description, la clé est vraiment « mini ». Genre, pas plus grosse que mon pouce quoi. Ça passe partout, mais ça peut se perdre assez facilement, surtout que la tête et le corps sont amovibles.