Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "Dom" (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
Albator - Edition Prestige Limitée et numérotée - BLURAY 3D+2D+DVD + Intégrale du Manga Albator [Blu-ray]
DVD ~ Shun Oguri
Proposé par VipBluray

4.0 étoiles sur 5 Complet, 25 juin 2014
Que dire de plus que le titre ? Un achat que je ne regrette pas pour un film qui, certes, surprend a priori les amateurs d'Albator qui, comme moi, suivaient ses aventures dans les années 70/80 : plus sombre, moins manichéen.

Centrafrique, Pourquoi la guerre ?
Centrafrique, Pourquoi la guerre ?
par Thomas Flichy de La Neuville (dir)

4.0 étoiles sur 5 Bon résumé, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Centrafrique, Pourquoi la guerre ? (Broché)
Bon travail de recherche mené par des étudiants sous la conduite de leur professeur. Se lit rapidement et permet de comprendre les causes et les origines de la situation actuelle en Centrafrique.

Practical Sigil Magic: Creating Personal Symbols for Success
Practical Sigil Magic: Creating Personal Symbols for Success
par U.D. Frater

5.0 étoiles sur 5 Solide, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Practical Sigil Magic: Creating Personal Symbols for Success (Broché)
Excellente présentation de cette magie moderne par un auteur sérieux dont tous les livres constituent pour moi des références. Facile à lire et pratique.

International Migration: A Very Short Introduction
International Migration: A Very Short Introduction

4.0 étoiles sur 5 Bonne introduction, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : International Migration: A Very Short Introduction (Format Kindle)
Bonne introduction, par un expert, dans ce domaine d'une importance fondamentale à l'heure où, dans la plupart des pays occidentaux, la place des immigrés dans la société fait débat.

La force de l'invisible - La science du dédoublement du temps
La force de l'invisible - La science du dédoublement du temps
par Lucile Garnier Malet

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La force de l'invisible - La science du dédoublement du temps (Broché)
A éviter d'urgence, comme les autres livres des mêmes auteurs. Du grand blabla pseudo-scientifique mais surtout totalement new age bas de gamme.

L'Utilisation de Vos Ressources Interieures
L'Utilisation de Vos Ressources Interieures
par Ricquier Michel

3.0 étoiles sur 5 Oui mais, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Utilisation de Vos Ressources Interieures (Broché)
Livre intéressant mais qui, à mon goût, part un peu dans tous les sens. De plus, il fait trop souvent référence à d'autres livres du même auteur dans lesquels figurent les développements qu'on aimerait lire également dans celui-ci.

La Lecture Musicale par l'Education de l'Oeil - Version Clavier
La Lecture Musicale par l'Education de l'Oeil - Version Clavier
par Ricquier Michel

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lecture Musicale par l'Education de l'Oeil - Version Clavier (Broché)
Les exercices sont simples mais il est difficile de savoir exactement comment, à quelle fréquence, les faire, et si les bénéfices de la méthode sont réels. Pour ma part, je n'ai pas ressenti de grande différence...

Les Chroniques du Nantal - I: L'Elfe qui devint homme
Les Chroniques du Nantal - I: L'Elfe qui devint homme

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chroniques du Nantal - I: L'Elfe qui devint homme (Format Kindle)
Livre très bien écrit, fort agréable à lire, avec des personnages psychologiquement intéressants. J'ai acheté ces derniers temps une dizaine de romans de fantasy mais celui-ci est de loin le plus original. J'attends de lire la suite avec impatience.

Changez votre futur par les ouvertures temporelles
Changez votre futur par les ouvertures temporelles
par Lucile Garnier Malet & Jean-Pierre Garnier Malet

1.0 étoiles sur 5 A pleurer, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changez votre futur par les ouvertures temporelles (Broché)
Bon, j'ai acheté près de mille livres chez Amazon et je dois avouer que j'ai rarement autant regretté mon achat qu'avec ce livre et les autres du même couple de doux rêveurs...
Parvenir à écrire autant de conneries en quelques pages relève de l'exploit. Exemple : les 27 lettres de l'alphabet grec...il en existe bien 24 comme l'auteur le dit mais il n'y a pas 3 lettres disparues...l'alphabet grec descend de l'alphabet phénicien duquel il a repris certaines lettres, voilà tout...Mais faire le lien entre ces 27 lettres et la physique quantique est d'un ridicule... Un peu comme si je faisais le lien entre le nombre de boutons de ma chemise et le nombre d'étoiles dans la Grande Ourse et que j'en déduisais une relations mystico-esotérico-physico-new age profonde...
Ce livre ne vaut pas 14 euros, mais l'auteur pourrait me payer 10 fois cette somme que je ne le reprendrai pas du lieu où je l'ai placé : les toilettes, seul endroit où il est plus ou moins utile...

Thomas Passe-Mondes, Tomes 1 et 2 : Edition spéciale: Dardéa suivi de Hyksos
Thomas Passe-Mondes, Tomes 1 et 2 : Edition spéciale: Dardéa suivi de Hyksos

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 juin 2014
Beaucoup de descriptions, environ 10 page pour une seule page d'action véritable...une série qui bouge très peu dans laquelle l'auteur semble croire qu'il suffit de décrire à la chaine des créatures ou des lieux étranges pour faire de la bonne fantasy...
Convient peut-être à un garçon ou une fille de 12-14 ans, mais guère plus. Et l'utilisation de noms repris d'autres romans (Dune, Game Of Thrones,...) est à mon sens maladroite.
Gentillet...

Page : 1 | 2 | 3