Profil de poilane stéphanie > Commentaires

Contenu rédigé par poilane stéphanie

poilane stéphanie

Page : 1 | 2
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 600 Précision Clean

5.0 étoiles sur 5 brosse electrique, 25 juin 2014
elle marche très bien elle est efficace et brosse bien mémé mieux que une brosse manuelle. rend les dents blanche.

Heartland - Saison 6, Partie 2/2
Heartland - Saison 6, Partie 2/2

5.0 étoiles sur 5 hertland saison 6 parti 2/2, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartland - Saison 6, Partie 2/2 (DVD)
ce dvd est bien et j'ai a de voir la suite des autre parti car j'aime bien cette série de film.

Code de la route 2014
Code de la route 2014
par Thierry Orval

5.0 étoiles sur 5 code de la route, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code de la route 2014 (Broché)
le code de la route est bien j'ai appris plein de chose et j'ai eu une bonne note car j'ai même réussi mon code de la route

Juliette je t'aime - Vol.2 : Episodes 7 à 12
Juliette je t'aime - Vol.2 : Episodes 7 à 12
DVD ~ Tomomichi Mochizuki
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 juliette je t'aime, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juliette je t'aime - Vol.2 : Episodes 7 à 12 (DVD)
il est bien ma fille l'adore a même demander la suite du film car elle aimerai bien voir la suite

La Petite princesse
La Petite princesse
DVD ~ Eleanor Bron
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 la petit princesse, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite princesse (DVD)
il est bien sa parle beaucoup de princesse et de prince avec des royaumes. la fin se fini bien car la fille rentre cher elle avec sa meilleur copine béki au inde

Heartland - Intégrale des saisons 1 à 3 - coffret 18 DVD
Heartland - Intégrale des saisons 1 à 3 - coffret 18 DVD
DVD ~ Nathaniel Arcand
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 heartland, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartland - Intégrale des saisons 1 à 3 - coffret 18 DVD (DVD)
je l'adore, j'ai passer trois week end a le regarder et qu' j'ai vue que il y avait la suite j'ai acheter la saison 4, 5 et j'attend la saison 6

Heartland - Intégrale des saison 1 à 5
Heartland - Intégrale des saison 1 à 5
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 heatland, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartland - Intégrale des saison 1 à 5 (DVD)
est bien je ne m'en lasse pas de le regarder j'attend avec impatience la saison 6 pour voir la suite.

Barbie & ses soeurs au club hippique
Barbie & ses soeurs au club hippique

5.0 étoiles sur 5 barbie et ses soeur au club hipique, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie & ses soeurs au club hippique (DVD)
je les pris pour mes filles elles le trouve bien et elle ne s'en lasse pas, elle le regarderais tout les jours.

Heartland : le Noël d'Heartland
Heartland : le Noël d'Heartland

5.0 étoiles sur 5 heartland, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartland : le Noël d'Heartland (DVD)
il est bien il montre l'amour entre amis et famille le soir ou je les vue j'ai eu des larmes de tristes et de joie.

Winx Club : Intégrale saison 5
Winx Club : Intégrale saison 5
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 les winx, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winx Club : Intégrale saison 5 (DVD)
je les prix pour mes enfants qui le trouve la saison 5 très bien. elle l'on regarder 2 fois et elle ne s'en lasse.

Page : 1 | 2