ARRAY(0xba5df39c)

Profil de M Claude ANDRE > Commentaires

Contenu rédigé par M Claude ANDRE

M Claude ANDRE "bienveillance" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kaspersky internet security 2014 - Mise à jour (1 poste, 1 an)
Kaspersky internet security 2014 - Mise à jour (1 poste, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 très bonne protection, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2014 - Mise à jour (1 poste, 1 an) (Logiciel)
Je suis satisfait de Kaspersky depuis de nombreuses années et ça se confirme encore cette année.

Trois remarques sans lien direct avec la qualité du produit.
Ce modèle moins cher est le même que plusieurs autres à des prix variables, jusqu'à 69,99€.
D'autre part il est, comme les autres, compatible avec Windows XP, ce qui n'est pas mentionné. J'ai du relancer deux fois son installation. Blocage incompréhensible. A présent tout va bien.
Enfin, dès que j'ai reçu des avertissements pour le renouvellement de la licence mon ordi s'est mis à ramer et à se comporter bizarrement (il y a 15jours environ) Mais dès que la nouvelle version fut installée il a retrouvé une excellente réactivité. Je ne crois pas aux coïncidences.
Vendre à n'importe quel prix, une vrai philosophie.
Hop!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2014 6:50 PM CET

L'Histoire à la casserole
L'Histoire à la casserole
par Henri Pigaillem

2.0 étoiles sur 5 mouai, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire à la casserole (Broché)
C'est un peu court, jeune homme...
Vite fait, histoire de se faire un peu de tunes.
Fort regrettable de la part d'un historien de talent.

Live In Marciac
Live In Marciac
DVD ~ Hiromi

5.0 étoiles sur 5 GEANT, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Marciac (DVD)
Très belle image, en adéquation avec la musique proposée.
Excellent enregistrement sonore.
De la musique qui déménage.
Hiromi c'est énorme!

Resident Evil : Retribution
Resident Evil : Retribution
DVD ~ Milla Jovovich

1.0 étoiles sur 5 envie de pleurer, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Retribution (DVD)
ce qu'il y a de terrifiant n'est pas dans le film mais dans son succès commercial.
ça fout les jetons et ça renforce ma misanthropie
l'Humain serait-il une erreur de la Nature?

Tech'Import - Câble audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâle vers double RCA Mâles. Longueur 1,5 m
Proposé par Tech'Import

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 mai 2013
Excellent rapport qualité/prix.
Parfait pour récupérer le son à partir de la prise casque d'un téléviseur vers un ampli stéréo alimentant deux enceintes.
Cette configuration est suffisante pour restituer un son correct pour qui n'a ni le budget ni la place d'un home cinéma.
La médiocrité du son sur les écrans plats et l'absence de sortie audio RCA est une volonté des constructeur sournois pour inciter à s'équiper d'un home cinéma. Ils ont d’ailleurs commencé à supprimer la prise casque
Consommation à outrance, quand tu nous tiens...

Space Time (Love A Space Odyssey)
Space Time (Love A Space Odyssey)
DVD ~ Bradley Horne
Proposé par Meganet France

5.0 étoiles sur 5 divagation intellectuelle, 16 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Time (Love A Space Odyssey) (DVD)
Je reprends en titre une expression utilisée par un amazonaute mais avec le sens premier des mots.
Je me souviens d'exellentes divagations intellectuelles parues dans les périodiques GALAXIE et FICTION des années 60/70.
Je pourrais autrement dire de la science évasion, imaginaire, un ailleur improbable comme ces temps reculés ou un jeune juif marchait sur l'eau et changeait celle-ci en vin (pour moi,si possible, un Pétrus, merci!)
"Imaginaire", un vieux mot de vieux français, à présent inusité, ainsi que "bienveillance".
Que ceux qui ne comprennent pas ne se prennent pas la tête, qu'il continuent de jouir des pétarades.
Lorsqu'elles deviendront réelles ils se diront, peut-être, qu'ils ont manqués quelque chose.

Et pourtant je suis rempli à ras-bord d'une sérénité compacte et sans fissure (si!)

Bosch 2608608056 Disque abrasif Lot de 50 Peinture 93 mm Grain 40
Bosch 2608608056 Disque abrasif Lot de 50 Peinture 93 mm Grain 40

5.0 étoiles sur 5 bon prix, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rapport qualité prix correct pour ce produit que je recommande pour traiter une grande surface et n'être pas trop triste de changer le "disque" à trois côtés toutes les 7 minutes.

Desigual Helen Everyday Bag, Sac à main femmes - Rouge-V.7,
Desigual Helen Everyday Bag, Sac à main femmes - Rouge-V.7,

5.0 étoiles sur 5 chouette sac, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Helen Everyday Bag, Sac à main femmes (Vêtements)
quand on aime c'est très joli
si on aime pas je ne vois vraiment pas pourquoi on peut se retrouver à regarder un commentaire 5*

Coussin Java 50x50 cm noir
Coussin Java 50x50 cm noir
Proposé par Le Coussin

1.0 étoiles sur 5 rikiki, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Java 50x50 cm noir
coussin très ordinaire: tissus inconfortable, dimensions 34x34 sur la photo, 50x50 ça doit être le tissus bien tiré, tout ça fait un peu arnaque, à fuir

Le Meilleur de Beau Dommage
Le Meilleur de Beau Dommage

5.0 étoiles sur 5 belle chanson, 31 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur de Beau Dommage (CD)
il y a bien longtemps que je considère "la complainte du phoque..." comme une des plus belles chansons que je connaisse pour l'émotion qu'elle me procure à chaque écoute.
Je trouve toutes les chansons de cet album d'une grande poésie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4