Montres soldes Bijoux Soldes undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de M Claude ANDRE > Commentaires

Contenu rédigé par M Claude ANDRE

M Claude ANDRE "bienveillance" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Beng LB-4707 - Paire d'enceintes colonnes Hifi Home-cinéma 2 x 480Watts (Subwoofer 16,5cm, 4 voies, bass-reflex) - Design élégant de bois noir noble aux formes stylées
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Enfin des enceintes démocratiques pour les pauvres., 27 janvier 2016
Excellent rapport qualité prix. Heureusement qu'il reste quelques pays où les gens mangent peu, n'on pas besoin de vacances ni de couverture sociale. Pays modernes, le 21ème siècle en quelque sorte.

H.Koenig HF320 Sorbetière Réfrigérante 2 L
H.Koenig HF320 Sorbetière Réfrigérante 2 L

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig HF320 Sorbetière Réfrigérante 2 L (Cuisine)
bon refroidissage, bon remuage, nettoyement facile, aspect et regardabilité agréablement chromé.
J'entends très bien le moteur, même de loin. Bon poids et bonne encombrabilité. Prévoir la spatialisation autour pour le ventilationnement.
Pour le prix ce produit n'est pas plus mal que s'il était pire. Pou réussir glaces et sorbets il faudra être expérimental et utiliser son cerveau.
Très recommandable...........................................Hop!

Lacor 64418 Pinceau en Silicone avec Manche Inox 22
Lacor 64418 Pinceau en Silicone avec Manche Inox 22

5.0 étoiles sur 5 très très bien, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 64418 Pinceau en Silicone avec Manche Inox 22 (Cuisine)
excellent produit pour badigeonner à chaud, même dans une poêle. Pensez à séparer la partie silicone avant lavage en machine, dilatations différentes métal/silicone

Kaspersky internet security 2014 - Mise à jour (1 poste, 1 an)
Kaspersky internet security 2014 - Mise à jour (1 poste, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 très bonne protection, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2014 - Mise à jour (1 poste, 1 an) (Logiciel)
Je suis satisfait de Kaspersky depuis de nombreuses années et ça se confirme encore cette année.

Trois remarques sans lien direct avec la qualité du produit.
Ce modèle moins cher est le même que plusieurs autres à des prix variables, jusqu'à 69,99€.
D'autre part il est, comme les autres, compatible avec Windows XP, ce qui n'est pas mentionné. J'ai du relancer deux fois son installation. Blocage incompréhensible. A présent tout va bien.
Enfin, dès que j'ai reçu des avertissements pour le renouvellement de la licence mon ordi s'est mis à ramer et à se comporter bizarrement (il y a 15jours environ) Mais dès que la nouvelle version fut installée il a retrouvé une excellente réactivité. Je ne crois pas aux coïncidences.
Vendre à n'importe quel prix, une vrai philosophie.
Hop!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2014 6:50 PM CET

L'Histoire à la casserole
L'Histoire à la casserole
par Henri Pigaillem

2.0 étoiles sur 5 mouai, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire à la casserole (Broché)
C'est un peu court, jeune homme...
Vite fait, histoire de se faire un peu de tunes.
Fort regrettable de la part d'un historien de talent.

Live In Marciac
Live In Marciac
DVD ~ Hiromi

5.0 étoiles sur 5 GEANT, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Marciac (DVD)
Très belle image, en adéquation avec la musique proposée.
Excellent enregistrement sonore.
De la musique qui déménage.
Hiromi c'est énorme!

Resident Evil : Retribution
Resident Evil : Retribution
DVD ~ Milla Jovovich

1.0 étoiles sur 5 envie de pleurer, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Retribution (DVD)
ce qu'il y a de terrifiant n'est pas dans le film mais dans son succès commercial.
ça fout les jetons et ça renforce ma misanthropie
l'Humain serait-il une erreur de la Nature?

Tech'Import - Câble audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâle vers double RCA Mâles. Longueur 1,5 m
Proposé par A3B Technologies

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 mai 2013
Excellent rapport qualité/prix.
Parfait pour récupérer le son à partir de la prise casque d'un téléviseur vers un ampli stéréo alimentant deux enceintes.
Cette configuration est suffisante pour restituer un son correct pour qui n'a ni le budget ni la place d'un home cinéma.
La médiocrité du son sur les écrans plats et l'absence de sortie audio RCA est une volonté des constructeur sournois pour inciter à s'équiper d'un home cinéma. Ils ont d’ailleurs commencé à supprimer la prise casque
Consommation à outrance, quand tu nous tiens...

Space Time (Love A Space Odyssey) [DVD + Copie digitale]
Space Time (Love A Space Odyssey) [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Bradley Horne
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 divagation intellectuelle, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Time (Love A Space Odyssey) [DVD + Copie digitale] (DVD)
Je reprends en titre une expression utilisée par un amazonaute mais avec le sens premier des mots.
Je me souviens d'exellentes divagations intellectuelles parues dans les périodiques GALAXIE et FICTION des années 60/70.
Je pourrais autrement dire de la science évasion, imaginaire, un ailleur improbable comme ces temps reculés ou un jeune juif marchait sur l'eau et changeait celle-ci en vin (pour moi,si possible, un Pétrus, merci!)
"Imaginaire", un vieux mot de vieux français, à présent inusité, ainsi que "bienveillance".
Que ceux qui ne comprennent pas ne se prennent pas la tête, qu'il continuent de jouir des pétarades.
Lorsqu'elles deviendront réelles ils se diront, peut-être, qu'ils ont manqués quelque chose.

Et pourtant je suis rempli à ras-bord d'une sérénité compacte et sans fissure (si!)

Bosch 2608608056 Disque abrasif Lot de 50 Peinture 93 mm Grain 40
Bosch 2608608056 Disque abrasif Lot de 50 Peinture 93 mm Grain 40

5.0 étoiles sur 5 bon prix, 7 janvier 2013
rapport qualité prix correct pour ce produit que je recommande pour traiter une grande surface et n'être pas trop triste de changer le "disque" à trois côtés toutes les 7 minutes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4