Profil de Caliny > Commentaires

Télécommande LG AKB72914209
Télécommande LG AKB72914209
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Télécommande pour téléviseur LG, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande LG AKB72914209 (Appareils électroniques)
Livraison rapide, merci ! Cette télécommande est identique à celle d’origine. Une fois les piles installées, aucun réglage à faire lors de la première utilisation. Je recommande !

Kesslord Nancy, Sac porté main - Noir, Taille Unique
Kesslord Nancy, Sac porté main - Noir, Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 LIVRAISON ULTRA RAPIDE. TRES JOLI SAC, J'ADORE !, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kesslord Nancy, Sac porté main (Chaussures)
Je répète ce que j'ai dit dans le titre, le sac est très joli et chic, de belle qualité pas trop grand tout en ayant une contenance assez spacieuse.
Par contre, les accroches pour la bandoulière sont placées à l'intérieur du sac ce qui fait qu'il est impossible alors de fermer la fermeture à glissière.
J'ai résolu le problème en accrochant la bandoulière à l'extérieur sur les attaches des 2 anses.
J'adore cet article. De plus, la livraison a été ultra rapide. Commandé le 13 et reçu aujourd'hui le 16.
Bravo et merci !

Hugo Boss - 1512625 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Montre Hugo Boss., 29 janvier 2015
Montre offerte à mon fils qui la trouve superbe. Elle est tout simplement très classe et magnifique ! La porte très régulièrement.

Hugo Boss - 1512767 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran - Bracelet Cuir Noir
Proposé par Juwelier Scherbauer Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Montre Hugo Boss., 29 janvier 2015

Hugo Boss - 1512636 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran - Bracelet Cuir Marron
Proposé par uhren4you

Bracelet Homme - Acier inoxydable 28 Gr - 21cm
Bracelet Homme - Acier inoxydable 28 Gr - 21cm

5.0 étoiles sur 5 Bracelet offert à mon petit-fils., 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Homme - Acier inoxydable 28 Gr - 21cm (Bijoux)
Gourmette offerte à mon petit-fils de 15 ans pour son noël. Il adore. Juste à la bonne taille. Elle est magnifique !

Zeeme Acier - 500040381-50 - Collier Homme - Pendentif Croix - Acier Inoxydable - 50 cm

5.0 étoiles sur 5 Pendentif croix en acier offert à mon petit-fils., 29 janvier 2015
Croix offerte pour les 15 ans de mon petit-fils. Il est ravi est la porte tous les jours. Elle est parfaite. Ni trop grande, ni trop petite.

Power Rangers - 38045 - Figurine - Epée Sons Et Lumières
Power Rangers - 38045 - Figurine - Epée Sons Et Lumières

5.0 étoiles sur 5 Figurine épée., 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Rangers - 38045 - Figurine - Epée Sons Et Lumières (Jouet)
Offert pour le noël de mon petit-fils âgé de 4 1/2 ans. Il est très content. C'était presque son jouet préféré !

Mini-jupe en cuir - Taille S
Mini-jupe en cuir - Taille S
Proposé par Your_Fetish_World

4.0 étoiles sur 5 Très jolie jupe., 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-jupe en cuir (Vêtements)
Très belles finitions, très jolie jupe.
Elle ne fait pas "vulgaire" du tout.
Je la recommande. Elle est vraiment parfaite.

Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde
Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde
par Laila Del Monte

3.0 étoiles sur 5 L'après-vie est Vie., 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde (Broché)
J’ai perdu mes 2 petits chiens (le père et le fils) que j’adorais. Le premier est parti, il y a plus de 7 ans et je n’étais pas près de lui… Le deuxième est parti il y a plus de 2 ans… Je les pleure encore car ils me manquent tant.
Je reprends exactement mot pour mot, ligne après ligne le témoignage de PrettyPoison :
J’ai eu besoin d’aide pour traverser ces deuils, me raccrocher à l'espérance d'un ailleurs plus doux, plus beau et sans plus de souffrance aucune. J'ai trouvé des réponses, des choses auxquelles je croyais déjà, et lu des témoignages qui ont trouvé une résonance avec ma propre histoire si douloureuse.
Ce livre fourmille de croyances, parfois complexes, mais autant faire comme l'auteure le suggère et prendre ce que l'on veut, laisser le reste, quitte à y revenir plus tard (parce que dans les premiers instants du deuil on est trop "à vif" pour tout intégrer).
Bien sûr, on ne souhaite qu'une chose ensuite, c'est d'avoir nous aussi un message de notre compagnon disparu...
Seul regret, l'auteure rejette en bloc l'euthanasie, prônant la liberté de choix de l'animal... et alors que l'euthanasie est une épreuve si difficile, qui nous laisse tant de doutes et de culpabilité même encore longtemps après, ce n'est pas tout à fait ce que l'on a envie d'entendre... J'aurais aimé le savoir avant de lire ce livre...
J’ai le cœur en larmes…
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 7, 2015 11:00 PM MEST

Page : 1 | 2