Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Une Fana de Lecture > Commentaires

Contenu rédigé par Une Fana de Le...

Une Fana de Lecture

Wuiyepo femmes sans manches en mousseline de soie Jupe Soirée Mini robe courte cocktail robe de bal Sexy Party (L)
Proposé par wuiyepo

2.0 étoiles sur 5 déçu !, 29 octobre 2014
Très jolie robe j'avais pris un L et impossible de fermer le derrière.
Je l'ai donc donné a ma belle soeur qui fait du S et elle ne l'a ferme pas non plus entièrement.
Cette robe est mal faite et pas du tout bien taillé c'est dommage car elle était magnifique....

Desigual - sensacion - robe - été - femme - bleu (royal) - l
Desigual - sensacion - robe - été - femme - bleu (royal) - l
Proposé par CATBIBI

4.0 étoiles sur 5 pas entièrement satisfaite, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - sensacion - robe - été - femme (Vêtements)
Déçu de la qualité du tissus au bout de 3 lavages.... pour du desigual heureusement que je l'ai acheté en soldes... sinon elle est magnifique

Les Garçons et Guillaume, à table ! (César® 2014 du meilleur film et du meilleur acteur)
DVD ~ Guillaume Gallienne
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 partiellement conquise, 30 juin 2014
Un film assez spécial où il est dur de se mettre dedans. Je ne suis pas sûre de le regarder une seconde fois....

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent

5.0 étoiles sur 5 sans voix, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
un livre si réel si touchant si émouvant c'est à rester sans voix. une histoire qui retrace l'horreur de la maltraitance conjugale. a lire absolument et à conserver !!

Jade (Version française)
Jade (Version française)

5.0 étoiles sur 5 dévoré en 2 soirs, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jade (Version française) (Format Kindle)
tout est dans le titre un livre génial qui se lit presque d'un seul trait. on rentre dedans dés le début et il me tardait le lendemain soir pour m'y replonger.

Pour un instant d'incompréhension
Pour un instant d'incompréhension

5.0 étoiles sur 5 dévoré en 30minutes, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour un instant d'incompréhension (Format Kindle)
il ne m'a pas fallut plus de 30minutes pour lire cette histoire. prenante dès les premières ligne, captivante au fil des chapitres, une intrigue jusqu'au bout ! j'aurai tellement aimé que cette histoire soit plus longue. en tout cas: Merci!