Profil de Louis Gaillard > Commentaires

Chauffe-Pieds Electrique - Chancelière avec Thermostat - Chaud en 2 mn
Chauffe-Pieds Electrique - Chancelière avec Thermostat - Chaud en 2 mn
Proposé par SOLDELA ®

4.0 étoiles sur 5 Pour chauffer ça chauffe !, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chauffe-Pieds Electrique - Chancelière avec Thermostat - Chaud en 2 mn
Tout est dans le titre: finis à tout jamais les pieds froids mais je trouve qu'il chauffe très fort, même en position 1.
Mais ne boudons pas notre plaisir: à part ça c'est parfait.

Brosse Flexible Inox Poil de Chèvre Nettoyage Radiateur
Brosse Flexible Inox Poil de Chèvre Nettoyage Radiateur
Proposé par discountici

1.0 étoiles sur 5 Je crains le pire..., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse Flexible Inox Poil de Chèvre Nettoyage Radiateur (Cuisine)
Cette brosse ne me plait vraiment pas: avant même l'avoir essayée (juste en la déballant), j'avais des poils partout !
A ce rythme-là, il n'y en aura plus au bout de 4 ou 5 utilisations... En plus, le manche est trop flexible à mon goût. Déçu par cet achat.
Je ne recommande pas du tout !.

Sigel VZ170 Porte-cartes de visite imitation cuir pour 40 cartes format 90 x 58 mm (Noir mat)
Proposé par ZENITHSTORE

3.0 étoiles sur 5 Erreur mais..., 1 août 2014
Acheté pensant que c'était un porte-cartes de banque (bête que je suis...), mais me permet malgré tout d'en ranger une bonne dizaine (et je pourrais en mettre plus). Pas si mal que ça finalement...

Philips - HQ203/50 - Accessoire Rasoir - 3 flacons offre spéciale HQ203
Philips - HQ203/50 - Accessoire Rasoir - 3 flacons offre spéciale HQ203

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 1 août 2014
Je connaissais déjà ce produit pour l'avoir utilisé par le passé. Je n'ai donc pas été surpris de voir qu'il était efficace. Très bien pour le nettoyage des têtes, et, en plus, il laisse une odeur très agréable.

Duracell - Pile Alcaline - 9V x 2 - Plus Power (6LR61)
Duracell - Pile Alcaline - 9V x 2 - Plus Power (6LR61)
Proposé par LuxTor

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Alcaline - 9V x 2 - Plus Power (6LR61) (Accessoire)
Pas grand chose à dire de ces batteries: ce sont des Duracell, gage de qualité, et elles en font preuve...

Vitakraft - 23145 - Beef-Stick au Coeur P/1
Vitakraft - 23145 - Beef-Stick au Coeur P/1
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 Elle adore !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 23145 - Beef-Stick au Coeur P/1 (Divers)
Pas grand chose à dire, si ce n'est que mon chien adore cette friandise. Comme elle n'aime pas trop la promenade, je la récompense avec ça si elle m'accompagne et ça marche du tonnerre !

Vitakraft - 23110 - Beef-Stick à la Dinde P/1
Vitakraft - 23110 - Beef-Stick à la Dinde P/1
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 Elle adore !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 23110 - Beef-Stick à la Dinde P/1 (Divers)

Vitakraft - 23029 - Beef-Stick au Gibier P/1
Vitakraft - 23029 - Beef-Stick au Gibier P/1

5.0 étoiles sur 5 Elle adore !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 23029 - Beef-Stick au Gibier P/1 (Divers)

Friskies Chien - Adulte Balance - 4 kg
Friskies Chien - Adulte Balance - 4 kg

5.0 étoiles sur 5 Mon chien adore., 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friskies Chien - Adulte Balance - 4 kg (Divers)
Acheté pour mon vieux petit teckel à poil dur sur les conseils de la vétérinaire pour lutter contre le tartre. Elle adore prendre son temps pour les croquer et les préfère à ses autres croquettes pourtant plus chères !
Je conseille donc, même pour les petits chiens.

Wenko 18946100 Tapis de Douche Tropic Bleu
Wenko 18946100 Tapis de Douche Tropic Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18946100 Tapis de Douche Tropic Bleu (Cuisine)
Ce produit est de bonne facture. Solide, bien conçu (agréable pour les pieds), accroche parfaitement. A voir sur le long terme mais je suis optimiste.

Page : 1 | 2 | 3