Profil de Joseph Reitzer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Trousselier Commode à Musique Fillette Ange - Rose - Figurine Princesse
Trousselier Commode à Musique Fillette Ange - Rose - Figurine Princesse

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousselier Commode à Musique Fillette Ange - Rose - Figurine Princesse (Jouet)
Belle Boite à bijou, même si la qualité n'est pas forcement parfaite: en effet, il y avait un défaut de collage de l'adhésif sur la face avant, nécessitant une retouche.............le résultat était correct. A beaucoup plu à ma filleule dont c'était le cadeau de Nöel.

Fearless (Edition limitée sous fourreau)
Fearless (Edition limitée sous fourreau)

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fearless (Edition limitée sous fourreau) (CD)
Déjà conquis par les 2 premiers singles, j'ai adoré tout l'album. je recommande vivement, vous ne serez pas déçu !

HOOVER - Aspirateurs SN 70 SN 04 -
HOOVER - Aspirateurs SN 70 SN 04 -

4.0 étoiles sur 5 C'est le deuxième!, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOOVER - Aspirateurs SN 70 SN 04 -
En effet, c'est le deuxième Hoover Sensory à la maison : le premier ayant ces charbons qui ont lâchés, on a repris le même car c'est un bon modèle, simplet et plutôt efficace.

Mini World
Mini World

4.0 étoiles sur 5 Bon album, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini World (CD)
Très bonne musique, qui s'écoute avec plaisir, même les titres qui ne passent pas encore à la radio. Si vous aimez 1 ou 2 chansons, allez-y !

Acer Ecran PC 19.5" Led 1600x900 16:9 5ms
Acer Ecran PC 19.5" Led 1600x900 16:9 5ms
Proposé par BEEPICK_STORE

3.0 étoiles sur 5 Bon écran, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Ecran PC 19.5" Led 1600x900 16:9 5ms (Personal Computers)
Mon ancien écran était un Acer, j'ai donc repris la même marque ! Bonne qualité à priori, mais, en effet, comme cela a déjà été signalé dans les commentaires, en fonction de l'angle de vision, l'image apparait rapidement bien blanche, d'ou ma note. Mon ancien écran était mieux sur ce point. sinon, RAS.

La Bande a Renaud - Boitier Cristal
La Bande a Renaud - Boitier Cristal

4.0 étoiles sur 5 Bon album, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud - Boitier Cristal (CD)
Les inconditionnels de Renaud sont souvent pas satisfait, moi si. Les reprises sont agréables à écouter, même si on s'éloigne de l'interprétation originelle !

Des poules chez vous ! Élever des poules avec Poule's Club
Des poules chez vous ! Élever des poules avec Poule's Club
par Isabelle Goriaux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des poules chez vous ! Élever des poules avec Poule's Club (Broché)
Bon livre, complet et facile à lire, avec plein d'infos; j'ai néanmoins encore acheté un autre livre pour compléter certains domaines.

Trois Epées - Inoxydable 6" professionnel ciseaux de coiffure-INOX, micro-crénelés sur une face, vis ajustable, Couleur: noir, Qualité: Fabriqué à Solingen, Allemagne
Proposé par Trois Epées - !!! LIEN EVALUATION / COMMENTAIRES !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon prdoduit, 22 mai 2014
Belle paire de ciseaux. Je les ai acheté pour mon épouse, qui souhaitais pouvoir se retoucher la frange. Et aucun souci pour faire cela, c'est à recommander.

Caractère
Caractère

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caractère (CD)
Artiste très douée, un bel album, qui s'écoute avec plaisir, un achat à faire en toute confiance.A recommander sans hésiter

M6 Hits 2014
M6 Hits 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M6 Hits 2014 (CD)
Bonne compilation, de la bonne musique, et du moins bon aussi mais dans l'ensemble c'est un plaisir à écouter.Bon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4