Profil de Joseph Reitzer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Mini World
Mini World

4.0 étoiles sur 5 Bon album, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini World (CD)
Très bonne musique, qui s'écoute avec plaisir, même les titres qui ne passent pas encore à la radio. Si vous aimez 1 ou 2 chansons, allez-y !

19.5in Led 1600x900 16:9 5ms
19.5in Led 1600x900 16:9 5ms
Proposé par Welcome informatique

3.0 étoiles sur 5 Bon écran, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 19.5in Led 1600x900 16:9 5ms (Accessoire)
Mon ancien écran était un Acer, j'ai donc repris la même marque ! Bonne qualité à priori, mais, en effet, comme cela a déjà été signalé dans les commentaires, en fonction de l'angle de vision, l'image apparait rapidement bien blanche, d'ou ma note. Mon ancien écran était mieux sur ce point. sinon, RAS.

La Bande a Renaud
La Bande a Renaud

4.0 étoiles sur 5 Bon album, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud (CD)
Les inconditionnels de Renaud sont souvent pas satisfait, moi si. Les reprises sont agréables à écouter, même si on s'éloigne de l'interprétation originelle !

Des poules chez vous ! Élever des poules avec Poule's Club
Des poules chez vous ! Élever des poules avec Poule's Club
par Isabelle Goriaux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des poules chez vous ! Élever des poules avec Poule's Club (Broché)
Bon livre, complet et facile à lire, avec plein d'infos; j'ai néanmoins encore acheté un autre livre pour compléter certains domaines.

Trois Epées - Inoxydable 6" professionnel ciseaux de coiffure-INOX, micro-crénelés sur une face, vis ajustable, Couleur: noir, Qualité: Fabriqué à Solingen, Allemagne
Proposé par Trois Epées - !!! LIEN EVALUATION / COMMENTAIRES !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon prdoduit, 22 mai 2014
Belle paire de ciseaux. Je les ai acheté pour mon épouse, qui souhaitais pouvoir se retoucher la frange. Et aucun souci pour faire cela, c'est à recommander.

Caractère
Caractère

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caractère (CD)
Artiste très douée, un bel album, qui s'écoute avec plaisir, un achat à faire en toute confiance.A recommander sans hésiter

M6 Hits 2014
M6 Hits 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M6 Hits 2014 (CD)
Bonne compilation, de la bonne musique, et du moins bon aussi mais dans l'ensemble c'est un plaisir à écouter.Bon achat.

Contes de Grimm illustrés
Contes de Grimm illustrés
par Ruth Brocklehurst
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de Grimm illustrés (Relié)
Acheté pour ma fille, il est de bonne facture, mais le format aurait pu être plus grand. Tous les contes y sont, c'est un bon choix

MIU COLOR® 100ml Arôme Humidificateur Diffuseur à ultrasons et diffuseur d'huiles essentielles Couleur LED Changeable Lampe
Proposé par MIU COLOR Boutique

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 mars 2014
Premier achat d'un diffuseur d'huile essentielles, j'en suis plutôt très satisfait...je l'ai choisi car il était bien noté, car je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Il fonctionne bien, il est cependant un peu bruyant et j'ai vu qu'il existe des kits avec des huiles livrés avec, pour moins chèr. Mais sinon, vous pouvez l'acheté, il est bien.

Rieker 04763, Chaussures basses homme - Noir (01 Noir), 43 EU (9 UK) (10 US)
Rieker 04763, Chaussures basses homme - Noir (01 Noir), 43 EU (9 UK) (10 US)

4.0 étoiles sur 5 Pas encore portées, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 04763, Chaussures basses homme (Chaussures)
Pour le moment, elles sont encores dans la boite; néanmoins, elles donnent une sensation de qualité et de confort, à confirmer.

Page : 1 | 2 | 3