Profil de Joseph Reitzer > Commentaires

Contenu rédigé par Joseph Reitzer

Joseph Reitzer

Page : 1 | 2 | 3
Trois Epées - Inoxydable 6" professionnel ciseaux de coiffure-INOX, micro-crénelés sur une face, vis ajustable, Couleur: noir, Qualité: Fabriqué à Solingen, Allemagne
Proposé par Trois Epées - !!! LIEN EVALUATION / COMMENTAIRES !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon prdoduit, 22 mai 2014
Belle paire de ciseaux. Je les ai acheté pour mon épouse, qui souhaitais pouvoir se retoucher la frange. Et aucun souci pour faire cela, c'est à recommander.

Caractère
Caractère

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caractère (CD)
Artiste très douée, un bel album, qui s'écoute avec plaisir, un achat à faire en toute confiance.A recommander sans hésiter

M6 Hits 2014
M6 Hits 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M6 Hits 2014 (CD)
Bonne compilation, de la bonne musique, et du moins bon aussi mais dans l'ensemble c'est un plaisir à écouter.Bon achat.

Contes de Grimm illustrés
Contes de Grimm illustrés
par Ruth Brocklehurst
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de Grimm illustrés (Relié)
Acheté pour ma fille, il est de bonne facture, mais le format aurait pu être plus grand. Tous les contes y sont, c'est un bon choix

MIU COLOR® 100ml Arôme Humidificateur Diffuseur à ultrasons et diffuseur d'huiles essentielles Couleur LED Changeable Lampe
Proposé par MIU COLOR Boutique

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 mars 2014
Premier achat d'un diffuseur d'huile essentielles, j'en suis plutôt très satisfait...je l'ai choisi car il était bien noté, car je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Il fonctionne bien, il est cependant un peu bruyant et j'ai vu qu'il existe des kits avec des huiles livrés avec, pour moins chèr. Mais sinon, vous pouvez l'acheté, il est bien.

Rieker 04763, Chaussures basses homme - Noir (01 Noir), 43 EU (9 UK) (10 US)
Rieker 04763, Chaussures basses homme - Noir (01 Noir), 43 EU (9 UK) (10 US)

4.0 étoiles sur 5 Pas encore portées, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 04763, Chaussures basses homme (Chaussures)
Pour le moment, elles sont encores dans la boite; néanmoins, elles donnent une sensation de qualité et de confort, à confirmer.

Babyliss - Tondeuse Cheveux Wtech - E709E
Babyliss - Tondeuse Cheveux Wtech - E709E

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le moment, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss - Tondeuse Cheveux Wtech - E709E (Beauté et hygiène)
venant d'une tondeuse Philips, je la trouve très bien : bonne prise en main, ainsi qu'une bonne autonomie !A voir dans le temps

The Truth About Love
The Truth About Love

4.0 étoiles sur 5 Très bon CD, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love (CD)
Je connaissais un peu Pink, mais ce CD est vraiment très plaisant à écouter, avec des bons morceaux qui donne la pêceh !!

Manon - Vol. 2 : L'arche de Manon
Manon - Vol. 2 : L'arche de Manon
DVD ~ Olivier Lelardoux

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manon - Vol. 2 : L'arche de Manon (DVD)
Bonjour,

Manon - Vol. 4 : Le chouchou
Manon - Vol. 4 : Le chouchou
DVD ~ Olivier Lelardoux

4.0 étoiles sur 5 Bon DVD, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manon - Vol. 4 : Le chouchou (DVD)
Bonjour,

Achat pour ma fille, qui connaissait le volume 1; celui-ci est dans la lignée, il se laisse regarder avec plaisir.Bien.

Page : 1 | 2 | 3