Profil de The Butcher > Commentaires

Contenu rédigé par The Butcher

The Butcher

Page : 1 | 2
Corsair CO-9050015-BLED Air Series AF120-LED Quiet Edition 120mm haut Débit LED Ventilateur de boitier Single Pack Bleu

2.0 étoiles sur 5 Déçu du bruit et de la ventilation, 24 mai 2014
Après avoir bien étudié les comparatifs des ventilos, je me suis décidé pour celui-ci pour des raisons de niveau de bruit et de volume d'air. Installé en remplacement des ventilos d'origine de mon boitier thermaltake soprano DX de 7 ans d'âge, ils s'avère à peine moins bruyants que les vieux, usés, fatigués et empoussiérés et peinent à maintenir une température suffisamment basse, point sur lequel je n'avais jamais eu de problème avant. Et on n'est qu'au mois de mai...
Je m'attendais à une nette amélioration; je suis pour le moins déçu.
NB : idem avec la version 14cm.

ODM - MY03-02 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Bleu
ODM - MY03-02 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Bleu

4.0 étoiles sur 5 Originale, 24 mai 2014
Un super design à un prix très raisonnable (grâce à Amazon).
Bonne finition. Montre légère et pas trop épaisse malgré sa taille; la forme est bien pensée.
Le bracelet en silicone a tendance à agripper les vêtements par frottement donc mettez la montre après le T-Shirt pour le pas coincer en cours de route...
La fermeture du bracelet de type boucle de ceinture n'est pas non plus très pratique avec le silicone, mais ce n'est pas rédhibitoire.
Content de mon achat.

verygood4u Présentoir/coffret/boîte à montre 12 montres Noir coffret de rangement bijoux et accessoires - Beige intérieur

4.0 étoiles sur 5 Propre et fait le boulot, 24 mai 2014
Pas mal, la finition du coffret est correcte pour ce prix, il y a assez de dégagement entre les emplacements et la vitre pour pouvoir fermer le couvercle sur des grosses montres sans qu'elles ne touchent la vitre.
Seul petit reproche, les "coussins" ont des côtés rigides qui rendent difficile la fermeture des bracelets serrés si comme moi vous avez les poignets fins.
Donc à recommander si vous préférez les montres aux coffrets pour montres...

Manette Dual Shock Bleu Compatible - Pour Ps3
Manette Dual Shock Bleu Compatible - Pour Ps3

3.0 étoiles sur 5 Copie de qualité, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Dual Shock Bleu Compatible - Pour Ps3 (Jeu vidéo)
Attention, ce n'est pas une manette SONY officielle.
Il s'agit d'une très bonne copie/imitation/contrefaçon (?) de la manette DualShock III sans fil.
Elle marche aussi bien que l'originale (même touché, matériaux, précision) et est compatible avec la PS3 bien sûr.
Ce produit est "noname" et s'appelle DOUBLESHOCK III et non DUALSHOCK III...
La finition est identique à l'originale à de tout petits détails près, il faut avoir l'oeil pour voir la différence. Pas de problème à l'usage pour le moment.
Je ne met que 3 étoiles car 40€ pour une copie noname c'est un peu cher je trouve.

Mastrad F28450 Tour à Poivres et Condiments
Mastrad F28450 Tour à Poivres et Condiments

4.0 étoiles sur 5 Génial pour amateurs de grain à moudre, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F28450 Tour à Poivres et Condiments (Cuisine)
Etant un grand amateur de poivres rares, j'ai acheté 3 de ces tours à épices.
Chaque niveau de la tour se déboîte du reste est fermé par un bouchon à vis : pas de risque d'en mettre partout !
Contenance de chaque contenant : environ 25/30g de poivre noir.
Le broyeur est en céramique et il suffit d'y visser le contenant de votre choix et de concasser.
Attention cependant, ce n'est pas le poivrier à avoir sur sa table car il faut 30 secondes pour démonter le contenant désiré, l'ouvrir et le visser sur le broyeur etc.
Par contre dans la cuisine : impec'.
Enfin, les différents niveaux sont encastrés les uns dans les autres mais peuvent se désolidariser de temps en temps. De plus le broyeur tout en haut rend le tout facile à renverser.
Recommandé du fait du concept franchement génial et unique et de la bonne qualité d'ensemble.

Jd Diffusion L443 Mortier + Pilon Inox
Jd Diffusion L443 Mortier + Pilon Inox

5.0 étoiles sur 5 Design, solide et hygiénique, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jd Diffusion L443 Mortier + Pilon Inox (Cuisine)
le mortier est en inox à double peau (donc pas trop lourd) avec un pied caoutchouc pour accrocher au plan de travail.
Le pilon semble être massif. C'est un beau petit (car il est en effet assez petit) accessoire aussi décoratif que pratique et facile à nettoyer.
Il faut juste pouvoir supporter le bruit acier contre acier qui me fait grincer des dents...
Recommandé.

Bodum 11368-01 Moulin Poivre et Sel Combiné Noir
Bodum 11368-01 Moulin Poivre et Sel Combiné Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique et design, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 11368-01 Moulin Poivre et Sel Combiné Noir (Cuisine)
Bonne qualité, toucher soft silicone, broie du poivre dans un sens et du sel dans l'autre.
Bien pratique et de construction solide à première vue (utilisé depuis 1 mois tous les jours).

Bodum - 11089-294 - Bistro - Bloc Couteau - Rouge
Bodum - 11089-294 - Bistro - Bloc Couteau - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Sympa et pratique, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum - 11089-294 - Bistro - Bloc Couteau - Rouge (Cuisine)
Produit simple, design et moderne.
Permet de ranger des couteaux de max 17/18cm.
toucher soft silicone, facile à nettoyer sauf l'intérieur qui ne parait pas démontable.
Bon produit.

Ultimate Ears 400 Écouteurs intra-auriculaires
Ultimate Ears 400 Écouteurs intra-auriculaires

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Ears 400 Écouteurs intra-auriculaires (Personal Computers)
Qualité sonore impeccable : détaillé et équilibré le son redonne une nouvelle jeunesse aux morceaux qu'on croyait connaitre depuis des années.
Qualité de fabrication semble bonne. le fil plat, la petite boite de transport et les multiples embouts sont un plus précieux.
C'est pas donné mais ça vaut vraiment le coût. On le comprend dès la première utilisation.
Fortement conseillé au point que je vais en offrir un à ma femme...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2013 1:51 PM CET

Khaos Legions
Khaos Legions

4.0 étoiles sur 5 Arch enemy pur jus, 6 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khaos Legions (CD)
Un nouvel album très solide de arch enemy. Pas transcendant, pas vraiment de nouveauté, mais de haut niveau tout de même, comme d'habitude.

Page : 1 | 2