ARRAY(0xac85c414)

Toto

Pelikan 626295  Toner compatible pour Brother TN 2000 2500 pages Noir
Pelikan 626295 Toner compatible pour Brother TN 2000 2500 pages Noir

3.0 étoiles sur 5 RAS, fonctionne parfaitement, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cela fait 6 mois que j'imprime plusieurs fois par semaine en utilisant ce toner Pelikan, il n'est donc toujours pas vide pour l'instant. Je ne déploire pour l'instant aucun problème d'impression, aucune bavure.
La seule chose qui m'a étonné c'est que mon imprimante Brother HL-2030 fait un bruit légèrement différent durant les impressions par rapport à la cartouche d'origine ou une autre cartouche noname.
Il y a de fortes chances que je rachète cette même cartouche Pelikan quand j'aurai vidé celle là. J'espère qu'elle tiendra encore 6 mois comme la cartouche noname que j'utilisais avant celle là.
Bref, je vous la conseille.

Dexlan Doubleur adaptateur jack 3.5 mm stéréo Câble 15 cm
Dexlan Doubleur adaptateur jack 3.5 mm stéréo Câble 15 cm
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 visuel non contractuel mais produit conforme et livraison rapide, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Doubleur adaptateur jack 3.5 mm stéréo Câble 15 cm (Accessoire)
Le produit a été expédié dans les 24h qui ont suivi la commande et a été reçu environ 48h après.
Le colis est arrivé bien emballé, le produit est conforme aux caractéristiques techniques présentées et il marche parfaitement.
Par contre le visuel présenté ne correspond pas au produit reçu, il aurait été bien de le préciser ; le doubleur de mini-jacks stéréo est arrivé blanc et non pas noir mais je ne m'en plains pas, bien au contraire puisqu'il est donc plus beau assorti aux écouteurs iPhone/iPad ou pour brancher sur un Mac.
Je suis donc très satisfait de cette commande.

Philips AJ3270D/12 Radio-réveil avec station d'accueil iPod / iPhone Tuner FM Noir

1.0 étoiles sur 5 réveil par iPhone inutiisable, 29 octobre 2011
Ce radio-réveil compatible iPhone a un prix raisonnable contrairement à beaucoup d'accessoires "made for iPhone".
J'ai tenu à acheter ce produit d'une grande marque pour être sûr de ne pas être déçu de la qualité, mais quelle ne fut pas ma déception :
Lorsque l'on choisit d'être réveillé par de la musique intégrée dans l'iPhone (ce qui est forcément le but lorsque l'on achète un tel produit), on a la surprise d'être réveillé par la musique dont le volume augmente régulièrement et très rapidement ce qui nécessite de sauter du lit pour vite arrêter le réveil.
Après plusieurs essais de réglage puis prise de contact auprès de Philips, il s'avère qu'en effet ce radio-réveil NE permet PAS de choisir le volume maximum de la musique venant de l'iPhone lors du réveil.
Un radio-réveil dont on ne peut pas choisir le volume du réveil ??? Tout simplement inacceptable.
Au bout de plusieurs semaines, toujours impossible de m'habituer à ce réveil trop brutal, Merci à Amazon et son sérieux d'avoir repris ce radio-réveil presque 1 mois après l'achat et de m'avoir remboursé. La procédure de retour d'Amazon est d'une grande simplicité et j'ai apprécié les informations régulières d'Amazon sur l'avancement de la procédure de remboursement.
Au final : évitez ce radio-réveil mais achetez les yeux fermés chez Amazon et profitez du sérieux de leur relation cliente si vous n'êtes pas sûr du produit que vous souhaitez acquérir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2013 2:14 PM CET

TeckNet VU307 1080P-Premium HDMI vers HDMI plaqué or 24K Cable CABLE 1,8 m - HD TV'S & PS3 etc
Proposé par SmarTeck

4.0 étoiles sur 5 bon câble HDMI 1.3 mais pas 1.3c, 30 décembre 2010
il s'agit d'un cable HDMI qui a priori est bien assemblé, contrairement à d'autres cables pourtant même + chers, je pense que celui là ne présentera pas de risque de mauvais contacts à force de la manipuler car il n'y a pas de jeu entre le cable et les prises. Par contre attention, il s'agit d'un cable HDMI 1.3 et non pas 1.3c, question image et son aucun problème a priori par contre la prise de contrôle de certains appareils qui communiquent par HDMI ne marche pas pour moi contrairement à la même utilisation avec un autre cable HDMI 1.3c lui. Par exemple, entre un écran Sony et une PS3 Slim, il n'est pas possible avec la télécommande de la TV de contrôler la lecture d'un blu-ray dans la PS3 ni allumer automatiquement la TV en allumant la console.