Profil de Adover > Commentaires

Contenu rédigé par Adover
Classement des meilleurs critiques: 2.156.311

Adover

Rii Mini i8+ Wireless (AZERTY) - Mini clavier rétro-éclairé sans fil avec touchpad multi-touch - Pour Smart TV, mini PC, HTPC, console, ordinateur - BLANC
Proposé par DM SOLUZIONI ICT

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à l'annonce, 18 décembre 2015
Ce produit réponds complètement à mes besoins.

Ce qui n'est pas réellement précisé mais il fonctionne sur Freebox sur Mac (Yosemite, El Capitan)
La batterie a une bonne durée de vie.
Très pratique pour les techs ou les gens ayant besoin d'avoir un clavier souris de poche

Origine XIAOMI Toute Nouvelle Version double In-Ear stéréos 3.5mm avec microphone - De couleur ARGENT - Compatible pour les XIAOMI smartphones disposant de 3.5mm jack d'ecouteur

3.0 étoiles sur 5 Très Bonne qualité de sons mais...., 25 janvier 2015
Les écouteurs sont de bonnes factures, le câble est protèger par du nylon renforçant donc le câble et limite les pliures

Les embouts de base convienne pour la plupart des oreilles, cependant un jeu d'embout est fourni

J'ai quand même constaté 3 points négatifs la télécommande est mal positionner , je suis habituer à des câbles apple donc moins pratique pour discuter il faut faire venir la télécommande dans la zone de la bouche

Toujours la télécommande quand vous souhaitez changer le volume il m'est souvent arrivé de couper ma musique la petitesse de la télécommande rend son utilisation un peu pénible.

Et enfin toujours la télécommande qui ne fonctionne pas correctement avec les iphones (fonction Siri, changement de morceau de disque.)

Sinon c'est un produit qui vaut le coût
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2015 4:57 PM MEST

Sunset Overdrive
Sunset Overdrive
Proposé par NeoAyato

2.0 étoiles sur 5 Redondant, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunset Overdrive (Jeu vidéo)
Ressemble beaucoup au concept de Dead Rising

Répétitif
Histoire simpliste

Idées intéressantes

Univers trop cartoonesque

Trop flashy,beaucoup de détails à l'écran on en perd l'objectif de vue

Injustice : Les Dieux sont parmi nous
Injustice : Les Dieux sont parmi nous

2.0 étoiles sur 5 Test de démo décevant, 5 mai 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Injustice : Les Dieux sont parmi nous (Jeu vidéo)
Je ne m'attendais pas à un jeu de combat classique.
J’espérais un espèce de batman arkham city mais version méchant ou les super héros passent de l'autre côté une sorte de GTA-like avec des mauvaises actions à faire.

Console PS3 500 Go blanche + Manette PS3 Dual Shock 3 blanche 'God of War : Ascension' + God of War : Ascension - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Impecc, 26 avril 2013
Console plus compact,design top

A recommander à ceux qui n'en ont pas comme ce fus le cas pour moi.

En blanc c'est super avec GOD of War + sa manette en dualshock
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2013 7:05 PM MEST

Together - fignin006 - Figurine - Nintendo - 3DS / DSI Holder - Mario
Together - fignin006 - Figurine - Nintendo - 3DS / DSI Holder - Mario
Proposé par Game World France

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Together - fignin006 - Figurine - Nintendo - 3DS / DSI Holder - Mario (Jouet)
Egalement compatible avec la 3ds basic.

Plastique solide

Couleurs vives

Peu lourd

Un peu encombant

conviens très bien pour une grande étagère

Je suis très geek moi meme objet ideal pour le Fan de nintendo et/ou mario