Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (France)

TP-LINK TL-WA854RE Répéteur Wi-Fi N 300Mbps (Compatibilité universelle, installation facile)

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 20 mars 2016
Permet d'étendre le wifi dans une grande maison à étages avec murs en béton. Très simple à installer. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

Esprit - ES103621007 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Acier Argent

4.0 étoiles sur 5 belle mais lourde, 2 janvier 2015
Tres jolie montre. Un peu lourde et volumineuse. Nécessite un gros poignet.Livree dans les temps.
A voir à l'usage et avec le temps....

Porte-pariers voiture Gentlemen Driver - Derrière la Porte DLP
Porte-pariers voiture Gentlemen Driver - Derrière la Porte DLP

3.0 étoiles sur 5 trop épaus, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-pariers voiture Gentlemen Driver - Derrière la Porte DLP (Jouet)
Je voulais des pochettes pour transporter les papiers des voitures. Ce produit est aussi épais qu'un porte feuille classique. Lourd et volumineux dans une poche de blouson

La couleur des sentiments
La couleur des sentiments
par Kathryn Stockett

5.0 étoiles sur 5 Roman très agréable, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur des sentiments (Broché)
J'ai éprouvé beaucoup de plaisir à la lecture de ce livre . Très bonne vision de l'époque et de cette région particulière des US. On a du mal à décrocher quand on est tombé dedans !!! Je recommande.

Le feuilleton de Thésée
Le feuilleton de Thésée
par Murielle Szac

5.0 étoiles sur 5 Epatant en classe, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le feuilleton de Thésée (Broché)
Comment subjuguer une classe d'enfants de 7à 11 ans ? 15 mn de lecture offerte par jour et ils en redemandent. Ils sont maintenant incollables sur Héraclès , Thésée ou les dieux de l'Olympe. Un excellent livre à recommander à tous les instits.

Millet LD Cordova GTX Mit Moufles ski Gore-Tex femme Noir L
Millet LD Cordova GTX Mit Moufles ski Gore-Tex femme Noir L

4.0 étoiles sur 5 achat plutôt positif, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet LD Cordova GTX Mit Moufles ski Gore-Tex femme (Sports Apparel)
Après 1 semaine d'utilisation sur les pistes, la qualité Millet est là. Cependant, en fin de journée, on a quand même froid aux doigts. Vu le prix, j'espère que j'en serai encore satisfaite dans 3 ans au moins !
Manque un guide des tailles.

L'Hermine était pourpre: Prix du quai des Orfèvres 2012
L'Hermine était pourpre: Prix du quai des Orfèvres 2012
par Pierre Borromée

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hermine était pourpre: Prix du quai des Orfèvres 2012 (Broché)
je suis déçue par ce roman , comme quoi les prix ne sont pas des gages de réussites. Les personnages manquent d'épaisseur et ne captivent pas vraiment le lecteur. Intrigue inconsistante !

2. Les Petits vétérinaires
2. Les Petits vétérinaires
par Laurie Halse ANDERSON

3.0 étoiles sur 5 pour donner le goût à la lecture, 27 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Les Petits vétérinaires (Poche)
Série bien adaptée aux enfants de 8 à 11 ans. le vocabulaire n'est pas très riche mais c'est un bon début avant de se mettre à des romans plus riches. Adoré par ma fille !!!

Blueway ETUICOXGEX8 Etui à rabat en cuir pour Sony Ericsson Xperia X8 Noir
Blueway ETUICOXGEX8 Etui à rabat en cuir pour Sony Ericsson Xperia X8 Noir

3.0 étoiles sur 5 pas très classe mais très économique, 27 août 2011
Convient bien pour le Xperia 8.Il faut bien resserrer les côtés pour maintenir le téléphone. Pas très raffiné, mais vu le prix ...... J'en suis plutôt satisfaite

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

3.0 étoiles sur 5 dur dur à installer, 1 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
j'ai passé beaucoup de temps à installer les pilotes et les logiciels fournis. j'ai même dû les télécharger sur internet. ce n'est pas un produit pour les débutants !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 11, 2012 1:35 AM CET