Profil de gaalco > Commentaires

Challenge Minceur - Fitness team
Challenge Minceur - Fitness team
DVD ~ Anaïs Royer

5.0 étoiles sur 5 Très bon dvd fitness, 20 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Challenge Minceur - Fitness team (DVD)
Je suis ravie de cet achat. Tout est réussi dans ce dvd :
les enchaînements, le cardio, les parties du corps travaillées. Les exercices proposés sont sympas. Les profs sont vraiment agréables, précises, encourageantes et complémentaires : j'aime bien leurs styles.
Je sens déjà les effets d'un travail régulier (3 fois semaine). Par ailleurs assez sportive, je fais les variantes plus difficiles et ça travaille juste bien en douceur. Ce dvd est accessible à différents niveaux grâce aux variantes proposées. Pour le reste, c'est comme toujours une question de motivation aussi !
j'ai l'autre dvd de Gisèle abdos fessiers qui est moins ludique tout en étant plus précis et exigeant.

Fitness Challenge - Abdos fessiers
Fitness Challenge - Abdos fessiers
DVD ~ Gisèle Godiane

4.0 étoiles sur 5 globalement très bien, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Abdos fessiers (DVD)
exercices efficaces, commentaires prévenant les mauvaises postures, une marge de progression même pour qqun de déjà sportif, Gisèle est agréable et encourageante. je suis contente de ce dvd. Le seul point négatif est le fond sonore : on préfèrerait de la vraie bonne musique entrainante mais je suppose qu'il faut payer des droits...

L'armoire idéale des paresseuses
L'armoire idéale des paresseuses
par Jeanne-Aurore Colleuille

5.0 étoiles sur 5 Le livre que j'attendais, 23 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'armoire idéale des paresseuses (Broché)
Toujours nulle pour m'habiller, ayant des difficultés pour savoir ce qui me va, ce qui va ensemble, j'ai trouvé dans ce livre toutes les réponses à mes questions. C'est épatant !
C'est un livre écologique puisqu'il permet d'éviter le gaspillage et l'emprise outrancière des modes. Les combinaisons de vêtements conduisent à la créativité individuelle. Notre touche y est quand même.
J'ai mis en pratique et mon mari est complètement épaté !
Il manque peut-être juste un peu plus d'informations sur les accessoires : chaussures, sacs, chapeaux, écharpe, broches...

Au coeur des émotions de l'enfant
Au coeur des émotions de l'enfant
par Isabelle Filliozat

4.0 étoiles sur 5 rare sur le marché, 19 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur des émotions de l'enfant (Broché)
Ce livre est simple, rapide et synthétique.
Sa simplicité le rend très accessible, tant intellectuellement que matériellement (faible coût).
Il est rapide : il se lit bien, se comprend bien (beaucoup d'exemples).
Il est synthétique : en peu de mots, il pointe l'essentiel et semble faire le tour des émotions les plus courantes.
un bémol : pour une famille d'autrefois (sans divorce, sans recomposition etc.), on se sent un peu désoeuvré... à lire les exemples de l'auteur, beaucoup d'émotions ont une cause liée à des phénomènes extérieurs assez violents moralement (agressivité à l'école, divorces, etc.). Bref, il faudrait aussi rédiger en pensant à ceux qui vivent comme Caroline et Charles Ingalls... mais peut être que ceux là ne consultent pas les psys et commencent par lire leurs livres... ;-))
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2009 1:49 PM CET