Profil de Kévin > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Caterpillar Holton, Chaussures de sécurité homme - Noir (Black), 41 EU
Caterpillar Holton, Chaussures de sécurité homme - Noir (Black), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Holton St Sb, Chaussures de sécurité homme (Chaussures)
offert à noel 2014, couleur noire, a un ami, il chausse du 43 je lui ai pris donc du 41, parfait, choisissez bien 2 taille en dessous de votre pointure habituelle
semelle souple, enfin c'est pas une basket non plus !
la pointure est effectivement coquée.
CAT est une valeur sure de toute façon, je trouve pas le prix excessivement élever qui plus est.

se porte classe avec un jean, discret.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 la classe, 28 décembre 2014
chausse grand on y est bien, c large, on peut danser avec sans pb, se porte comme a la plage ^^

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 28 décembre 2014
je pensais que ca chaussé large lais non, pour du xl, ca doit plutôt faire du l voir plus petit; l'élastique a sa limite.
dommage

Deguisement bebe Combinaison pyjama chaud polaire enfant Unisexe animal Cartoon renard points rouge 100/L:18-23 Mois(lenth:73cm)

5.0 étoiles sur 5 trop marrant, 28 décembre 2014
offert pour ce oel 2014 à ma niece qui porte du 18 mois, elle nage dans cet ensemble, c'est tout doux et ca tient chaud, c'est vraiment trop fun et trop marrant, les parents ont vraiment apprécié du coup il la prenne a chaque sortie, ca tombe bien il fait 2° dehors ^^
je vous la recommande pour les petit sont trop chou ^^

MYLB superbe Scrub Shield coque de haute qualité dure de peau de Etui Housse pour Nokia Lumia 930 + 1 paquet de protecteur d'écran (Pour Nokia Lumia 930, noir)
Proposé par DOLEXTECH

4.0 étoiles sur 5 en place, 1 décembre 2014
rigide oui c'est vrai
elle épouse parfaitement mon Nokia 930,
le film fourni avec est lui un poil trop petit en largeur

astuce pour la fixer faite glisser le Nokia par le haut n'essayer pas de le clipser de coté il ne rentrera pas.

BHR 50154 Casque Demi Jet, France Drapeau, M/57-58 cm
BHR 50154 Casque Demi Jet, France Drapeau, M/57-58 cm

4.0 étoiles sur 5 classe le logo, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BHR 50154 Casque Demi Jet, France Drapeau, M/57-58 cm (Automotive)
Casque assez léger, seul bémol pas assez rembourré, je l’utilise sur circuit (voiture)
avantage, c'est quand on roule vitres fermées et qu'il fait 50 degrés dans la voiture beh tu transpire presque pas ^^
et les logo drapeau français sont vraiment sympa

FOLIATEC kit de peinture pour étrier de frein
FOLIATEC kit de peinture pour étrier de frein
Proposé par AS DESIGN

4.0 étoiles sur 5 c'est assez classe, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FOLIATEC kit de peinture pour étrier de frein (Automotive)
il est recommandé 1 pot complet avec son durcisseur pour les 4 étriers de freins avec 2 couches a chaque fois, mais on peut faire beaucoup plus, moi perso pour je me suis fait 3 couches avec 30 min de séchage entre chaque applications, j'ai ainsi obtenu une brillance assez surprenante.
2 h de séchage complet et 24h au sec, ca tient vraiment bien.
facile à utiliser, par contre c'est pas de la peinture à l'eau, ça tombe sur le ciment ou sur vos doigts ça part pas de suite faut frotter sévère ^^
si vous voulez peindre vos étriers, mais que vous avez pas l’outillage ni la patience de les démonter, je vous recommande ceci ^^
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2015 4:29 PM MEST

CLÉ MALE TORX T 50 FACOM
CLÉ MALE TORX T 50 FACOM
Proposé par OC-PRO

4.0 étoiles sur 5 pratique, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLÉ MALE TORX T 50 FACOM (Divers)
j'en avais besoin pour démonter un volant de clio 2.
c'est chose faite, seul bémol le manche est assez court, munissez vous d'une rallonge pour un meilleur serrage ^^

Bouton de warning pour Renault Clio 2 *** NEUF ***
Bouton de warning pour Renault Clio 2 *** NEUF ***
Proposé par pieceautotechnique

4.0 étoiles sur 5 en place, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouton de warning pour Renault Clio 2 *** NEUF ***
beh voila , le mien avec l'interrupteur clips de cassé donc il s'activer de lui même !
j'ai reçu celui ci en 72h ce qui est assez rapide.
il est installé, parfaitement clipsé, ca fonctionne quand je veux que ca fonctionne cette fois, de plus il possède une led, ce qui est plutôt cool.

j'ai une clio 2 c'est bien l'original ^^

Expert Shield - LA protection d'écran pour Xperia Z1 *Garantie à vie*
Expert Shield - LA protection d'écran pour Xperia Z1 *Garantie à vie*
Proposé par Expertshield

5.0 étoiles sur 5 sans bulles, 3 avril 2014
très satisfait de cet achat.
les films épousent parfaitement les 2 faces du Z1.
ca brille, ils ne sont pas mat, mais bien brillant du coup on perd pas la couleur du Sony.
ils on l'air assez résistants aux rayures et au micro choc.

je les recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7