Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Attirez l'argent grâce à la loi de l'attraction
Attirez l'argent grâce à la loi de l'attraction

5.0 étoiles sur 5 excellent livre de mise en pratique de l.o.a., 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attirez l'argent grâce à la loi de l'attraction (Format Kindle)
J ai adoré
Pour avoir lu de nombreux livres sur le même sujet, je dois dire que ceux de Slavica sont formidables par leur simplicité de compréhension et d action.
Je vous recommande tout particulièrement celui ci.
Un livre à lire et relire, et le concret des exercices quotidiens, échelonnés sur 6 mois, est un merveilleux outil.

Fisher Price - P2671 - Jeu éducatif premier âge - Mon Lecteur Rires et Eveil
Fisher Price - P2671 - Jeu éducatif premier âge - Mon Lecteur Rires et Eveil

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 4 mai 2014
Ma fille de 16 mois ne s en lasse pas elle l a depuis déjà 3 mois. C est ultra résistant, il a même pris la pluie :) et les musiques sont sympas

Vojagor® - Set de 3 valises Trolley - TRSE01 - Rouge - 115L, 71L et 44 L (bagage à main) - coque rigide - avec serrure à combinaison intégrée - poignée télescopique - roulettes 360° - DIVERSES COULEURS AU CHOIX

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2014
Les valises s emboîtent les unes dans les autres telles des poupées gigognes , après usage, d ou la facilité de rangement. Elles sont très solides et faciles d utilisation. Attention, lisez bien comment entrer votre code pour fermer avant....c est simple mais il faut l avoir lu pour ne pas garder ses valises bloquées :) je recommande, je voyage beaucoup et rien a redire

HAIRBELL Lot 2 Shampooings 250 ml + 2 Baumes 250 ml OFFRE EXCEPTIONNELLE Accélérateur pousse de cheveux
Proposé par EstheticStore

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, qui dit la vérité et oui, 4 mai 2014
Enfin un vrai shampooing qui aide a la repousse rapide du cheveu et qui tient ses promesses. C est mon fils qui l a utilisé après une visite chez une coiffeuse qui avait trop coupé ! Le résultat est rapide et parfait.

Dirty Fingers - Future Reine du ROCK - T-shirt bébé, 100% coton, 18-24 mois, Rose
Proposé par Dirty Fingers Clothing

5.0 étoiles sur 5 Super qualite et très joli tee shirt fille, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Fingers - Future Reine du ROCK - T-shirt bébé, 100% coton (Vêtements)
Excellente qualité tissu, à la hauteur de l image sur amazon, je suis très satisfaite de ce produit. Je recommanderai certainement

Prince Lionheart - 0092 - 4 Coins Mousse Antichoc - Petit Modèle - Chocolat
Prince Lionheart - 0092 - 4 Coins Mousse Antichoc - Petit Modèle - Chocolat

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité déroge cation de table, 4 mai 2014
La matière est souple et solide à la fois, excellente qualité. Pour moi, c est la rolls ronce des protection de table. Chaleureusement recommandé à tous

Body bébé fille manches longues Hello kitty Rose foncé 18mois
Body bébé fille manches longues Hello kitty Rose foncé 18mois

5.0 étoiles sur 5 Joli qualite de produit bb, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body bébé fille manches longues Hello kitty Rose foncé 18mois (Puériculture)
Les manches sont un peu trop grandes, mais je reste ravie de ces body que j ai commande en double. C est joli de bonne qualité je recommande

Jogging capuche bébé fille 'College' Minnie Rose 18mois
Jogging capuche bébé fille 'College' Minnie Rose 18mois
Proposé par So cartoon

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité mais le pantalon est beaucoup trop grand, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jogging capuche bébé fille 'College' Minnie Rose 18mois (Puériculture)
La matière souple et soyeuse est top, mais l inconvénient c est que du coup on ne peut pas retourner le bas de pantalon ça glisse !!! Dommage, car vraiment un très joli jogging fille, de belle qualité

Sanetta Pull Col ras du cou Manches longues Bébé fille - Rose foncé - Pink (3853) - FR : 18 mois (Taille fabricant : 86)

5.0 étoiles sur 5 Superbe qualité et bien chaud, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanetta Pull Col ras du cou Manches longues Bébé fille (Vêtements)
Très satisfaite de ce produit, conforme à l image, belle qualité de tissu, joli motif, et tout doux à l intérieur pour les journées encore fraîches. J ai juste du retourner les manches mais ça, ça dépend de l enfant.

Kanz Pantalon  Fille - Rose - Rosa (2033) - FR : 18 mois (Taille fabricant : 86)
Kanz Pantalon Fille - Rose - Rosa (2033) - FR : 18 mois (Taille fabricant : 86)

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité et tout douillet, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kanz Pantalon Fille (Vêtements)
Ma fille de 16 mois est super à l aisé dans ce bas de jogging, il est tout doux tout confort pour qu elle puisse aller et et venir partout dans la maison. Un peu grand en longueur ( taille 18 mois ) mais je pense que cela des enfants. Pour info ma fille mesure 81 cm et pèse 9kg.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5