Profil de Amazon Cath > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Plastorex Réducteur de WC
Plastorex Réducteur de WC

5.0 étoiles sur 5 super joli et anti dérapant, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastorex Réducteur de WC (Puériculture)
parfait, j en suis tres satisfaite, il est joli et il tient très bien sur les toilettes, systeme anti derapant qui fonctionne bien

Beleduc - 40762 - Autocollant - Mousse Motifs - 400 Pièces
Beleduc - 40762 - Autocollant - Mousse Motifs - 400 Pièces

1.0 étoiles sur 5 indécollables !!!!, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beleduc - 40762 - Autocollant - Mousse Motifs - 400 Pièces (Jouet)
les gomettes sont jolies mais attention une fois collés, impossibles a decoler sans gratter fort et ça laisse des traces ! je suis déçue. dommage

En bonne santé
En bonne santé
par Belineau
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En bonne santé (Cartonné)
un joli livre mais un peu décevant, un peu trop alarmiste sur les maladies je trouve !!! y a des microbes et des bestioles à chaque page ! c est too much à mon gout

Playshoes Punkte 181767, Bottes fille - Rose (Pink), 24/25 EU
Playshoes Punkte 181767, Bottes fille - Rose (Pink), 24/25 EU

5.0 étoiles sur 5 magnifiques et d'excellente qualité, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes Punkte Gummistiefel Punkte, Bottes fille (Chaussures)
Je suis ravie de ces bottes pour ma fille, elles sont robustes, encore plus jolies en vrai que sur la photo, et d'une qualité rare pour des bottes de pluie. Je recommande cet article !

Early Learning Centre - 137427 - Jouet D'éveil - Chevalet En Bois - Garçon
Early Learning Centre - 137427 - Jouet D'éveil - Chevalet En Bois - Garçon

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité et très beau, 18 décembre 2015
Ce tableau face noire et face blanche avec son rouleau de papier integré et ses petits pots pour y placer la peinture, a tout d'un grand :)
Je l'ai acheté pour ma fille de 3 ans qui adore dessiner, effacer, etc...Je suis totalement ravie de cet achat. La qualité est excellente, il est beau, et ses 4 pieds en font un article solide et sécurisé pour les enfants.
Seul petit hic, mais ce n'est pas grand chose, il suffit de le savoir à l'avance, il n'y a ni craies, ni lettres magnétiques livrés avec. Mais je suis tellement enchantée de cet article, que c'est pardonné !

La Relaxation Bio-dynamique : L'Alchimie du souffle et du mouvement 30 Manières de vous faire du bien
par Pierre Pyronnet

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 26 août 2015
Très bon guide, les bons gestes. Le visuel est primordial et le livre tient donc ses promesses. Un petit prix pour un très bon livre.

Soundsation CamAudio Pro Microphone professionnel pour Appareil photo reflex numérique avec fonction vidéo Noir

4.0 étoiles sur 5 vérifier la compatibilité, 25 août 2015
Inadapté à mon appareil photo. Dommage car je persiste à penser que ce micro est d’excellente qualité. Car un excellent rapport qualité prix.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2016 1:43 AM MEST

33 techniques pour lutter contre stress, confiance en soi, fatigue et mal de dos

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 25 août 2015
J’aime la simplicité des explications dans ce livre. Merci. Un très bon guide pour les bons gestes. Je le recommande.

Klein - 4614 - Jeu d'Imitation - Blouse Docteur en Tissu avec Motifs Imprimés
Klein - 4614 - Jeu d'Imitation - Blouse Docteur en Tissu avec Motifs Imprimés

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 août 2015
Me s’il est un peu long pour ma fille de 2 ans et demi, elle adore cette blouse de docteur et se régale. Je suis ravie de cet achat.belle qualité de produit.

Sac à dos Hello Kitty 20 cm - Creche et Maternelle
Sac à dos Hello Kitty 20 cm - Creche et Maternelle
Proposé par Hellocadeau

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos Hello Kitty 20 cm - Creche et Maternelle (Jouet)
Ma fille de 2 ans et demi en est ravie. Il est parfait pour sa taille. Et adorable en plus. Elle est fière de se promener avec son petit sac à dos sans se faire mal au dos.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10