Profil de Michaud > Commentaires

Germline Graines à germer Tournesol
Germline Graines à germer Tournesol
Proposé par Distri Commerce

2.0 étoiles sur 5 Trop chère et le port en plus, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Germline Graines à germer Tournesol (Divers)
Toujours là qualité . Mais avec le prix du port cela devient carrément un produit de luxe. Surtout si vous en commandez plusieurs l'addition peut être un peu lourde. Il faudrait tenir compte de la quantité acheter. Maintenant je vais les acheter dans un magasin bio quand je vais en ville

My Note Deco 066124 Chauffeuse en Mousse Polyester/Mousse de Polyuréthane Noir/Violet
Proposé par ROYALPRICE

4.0 étoiles sur 5 Qualité / Prix à revoir, 12 avril 2016
Reçue aujourd'hui. Rien à dire expédition rapide. Les couleurs sont jolies. L'assise est confortable. Moi ça va mais mon mari c'est carrément affaissé et dépliée si elle est de bonnes proportions, Bob notre vieux chien n'à pas apprécié. Un peu mou pour ses 68 kilos. Fera l'affaire pour les petits enfants mais pas pour un adulte. Je la trouve malgré tout un peu onéreuse

Noir Long Tissu Resine Pendentif Chale Echarpe Charm Collier H96K05
Noir Long Tissu Resine Pendentif Chale Echarpe Charm Collier H96K05
Proposé par thboxes

1.0 étoiles sur 5 Pas beau, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Tissu Resine Pendentif Chale Echarpe Collier (Bijoux)
Pareil que le rouge que j'avais acheté. Je n'apprecie pas les finitions. Pour celui là j'ai gardé la perle mais je ne me laisserais plus prendre à de tels achats

Rouge Long Boheme Elastique Echarpe Chale Collier
Rouge Long Boheme Elastique Echarpe Chale Collier
Proposé par thboxes

1.0 étoiles sur 5 Pas chouette, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Boheme Elastique Echarpe Chale Collier (Bijoux)
D'accord c'est à la mode mais la qualité n'y est pas. Enfin pour le prix il ne fallait pas s'attendre à de belles finitions. Bref je l'ai porté une fois, il m'à gêné donc donner très vite à Emmaus

Kuchenprofi 13 1048 2800 Pince à Rôti Inox 29 cm
Kuchenprofi 13 1048 2800 Pince à Rôti Inox 29 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuchenprofi 13 1048 2800 Pince à Rôti Inox 29 cm (Cuisine)
Voilà une belle pièce pour couper des tranches bien régulières ce qui est plus présentable. La pince me paraît de bonne qualité. Peu être une peu chère mais la qualité semble là. A voir à l'usage

Couscous et tajines végétariens
Couscous et tajines végétariens
par Catherine Schiellein

2.0 étoiles sur 5 Trop basique, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couscous et tajines végétariens (Broché)
Un peu déçue par ce petit livre... Je n'ai pas trouvé beaucoup de recettes originales. A conseiller pour les débutants. Bref je regrette cet achat. Il n'est pas assez complet pour moi et ne comporte pas beaucoup de recettes intéressantes.

TeckNetà Lot de 3 Lampe adhésive LED - Veilleuse Automatique - Lumière d'escalier - Lumière nocturne - Eclairage de nuit avec détecteur de mouvement, Alimenté par Batterie
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 3 avril 2016
Parfaites ces 3 lampes pour éclairer sous les escaliers et les petits recoins de la maison. Pose très facile avec l'adhésif. Bon rapport qualité prix. Et maintenant je sais toujours où se cache le chat...

SODIAL (R)250ml Becher Tasse a Mesurer en Plastique pour Laboratoire Cuisine
SODIAL (R)250ml Becher Tasse a Mesurer en Plastique pour Laboratoire Cuisine
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et résistant, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL (R)250ml Becher Tasse a Mesurer en Plastique pour Laboratoire Cuisine
Produit livré avant la date. Je suis contente de cette achat. Les graduations sont bien visibles. Maintenant je peux doser correctement mes produits et éviter le gaspillage. J'en ai commandé 2. En conclusion j'aurais dû les acheter plus tôt on a la main lourde parfois. La juste dose enfin.

KONOV Bijoux Bague Homme - Gothique Griffe du Dragon - Cristal - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Bleu Argent - Taille 57
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 7 mars 2016
Bon je ne peux pas toutes les garder pour moi. Mon mari est ravi. Très belle bague de bonne facture. Produit très bien fini et la pierre est magnifique. Envoi rapide et vendeur très sympa. Je recommanderais. Avec une telle qualité et un prix raisonnable, je ne vais pas me privée

KONOV Bijoux Bague Homme - Griffe du Dragon - Chevalière Rétro - Acier Inoxydable - Cristal - Anneaux - Fantaisie - pour Homme et Femme - Couleur Rouge Noir Argent - Taille 57
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Supère belle, 7 mars 2016
Elle est superbe. Attention cependant elle est vraiment grosse et un peu lourde. Je voulais l'offrir à mon mari. Tant pis pour lui, je l'ai gardée pour moi. Elle me plaise trop. Elle fait un très bel effet. Livraison rapide et un petit cadeau en plus. Trop contente. Merci...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13