Profil de Michaud > Commentaires

Contenu rédigé par Michaud

Michaud

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Parfum MAUBOUSSIN POUR ELLE par Mauboussin Eau de Parfum Pour Femme 100ml !!
Parfum MAUBOUSSIN POUR ELLE par Mauboussin Eau de Parfum Pour Femme 100ml !!
Proposé par SHOUET

5.0 étoiles sur 5 Pour devancer l'été. Envoûtant et charmeur, 23 mai 2016
Envoi super rapide. J'aime ce parfum discret mais pas trop. Seuls ceux qui vous approchent le découvre. Une petite merveille envoûtante. A portée de préférence en été ou pour le retrouver. En plus, il se fait rare dans le commerce

Croix / Crucifix avec la Sainte Famille - Sainte Trinité
Croix / Crucifix avec la Sainte Famille - Sainte Trinité

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croix / Crucifix avec la Sainte Famille - Sainte Trinité (Cuisine)
Joli crucifix. J'adore le bois et ce style. Donc rien â redire. Il a trouvé sa place discrète mais bien présent
Bonne qualité
Satisfaite de mon achat

Protège Carnet de Santé Personnalisé pour Chien - Housse pour documents
Protège Carnet de Santé Personnalisé pour Chien - Housse pour documents
Proposé par slangbridge

5.0 étoiles sur 5 Ma vétérinaire l'adore. Fini les ordonnances égarées, 13 mai 2016
Parfait pour ranger les documents vétérinaires de Paddy. J'aime bien le côté "fait main' la personalisation du carnet. Le tissu est très sympa. Pour moi il est très pratique, riggolot et original. Idéal pour mon cabotin de chien, un plus pour sa personnalité.
De plus, l'envoi à été très rapide.
A s'offrir juste pour le plaisir

Klarstein Osaka - Cuiseur à riz 1L avec fonction maintien au chaud - rouge
Klarstein Osaka - Cuiseur à riz 1L avec fonction maintien au chaud - rouge
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Un top des cuiseurs et super joli en décoration, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klarstein Osaka - Cuiseur à riz 1L avec fonction maintien au chaud - rouge
J'aime beaucoup le côté un peu rétro de cet appareil. Heureusement c'est mon 2 ème cuiseur à riz car la notice n'est pas en français et bien embêtant sans un petit guide de préparations Alors un gobelet de riz ou autres pour 2 d'eau et du sel. On ferme et c'est parti... et ce petit cuiseur fait le reste tout seul.
En plus la livraison à été très très rapide avec mail et téléphone du livreur. C'est sympa.
Alors malgré le manque d'informations en français je n'enlève pas 1 étoile.

Germline Graines à germer Tournesol
Germline Graines à germer Tournesol
Proposé par Distri Commerce

2.0 étoiles sur 5 Trop chère et le port en plus, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Germline Graines à germer Tournesol (Divers)
Toujours là qualité . Mais avec le prix du port cela devient carrément un produit de luxe. Surtout si vous en commandez plusieurs l'addition peut être un peu lourde. Il faudrait tenir compte de la quantité acheter. Maintenant je vais les acheter dans un magasin bio quand je vais en ville

My Note Deco 066124 Chauffeuse en Mousse Polyester/Mousse de Polyuréthane Noir/Violet

4.0 étoiles sur 5 Qualité / Prix à revoir, 12 avril 2016
Reçue aujourd'hui. Rien à dire expédition rapide. Les couleurs sont jolies. L'assise est confortable. Moi ça va mais mon mari c'est carrément affaissé et dépliée si elle est de bonnes proportions, Bob notre vieux chien n'à pas apprécié. Un peu mou pour ses 68 kilos. Fera l'affaire pour les petits enfants mais pas pour un adulte. Je la trouve malgré tout un peu onéreuse

Noir Long Tissu Resine Pendentif Chale Echarpe Charm Collier H96K05
Noir Long Tissu Resine Pendentif Chale Echarpe Charm Collier H96K05
Proposé par thboxes

1.0 étoiles sur 5 Pas beau, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Tissu Resine Pendentif Chale Echarpe Collier (Bijoux)
Pareil que le rouge que j'avais acheté. Je n'apprecie pas les finitions. Pour celui là j'ai gardé la perle mais je ne me laisserais plus prendre à de tels achats

Rouge Long Boheme Elastique Echarpe Chale Collier
Rouge Long Boheme Elastique Echarpe Chale Collier
Proposé par thboxes

1.0 étoiles sur 5 Pas chouette, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Boheme Elastique Echarpe Chale Collier (Bijoux)
D'accord c'est à la mode mais la qualité n'y est pas. Enfin pour le prix il ne fallait pas s'attendre à de belles finitions. Bref je l'ai porté une fois, il m'à gêné donc donner très vite à Emmaus

Kuchenprofi 13 1048 2800 Pince à Rôti Inox 29 cm
Kuchenprofi 13 1048 2800 Pince à Rôti Inox 29 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuchenprofi 13 1048 2800 Pince à Rôti Inox 29 cm (Cuisine)
Voilà une belle pièce pour couper des tranches bien régulières ce qui est plus présentable. La pince me paraît de bonne qualité. Peu être une peu chère mais la qualité semble là. A voir à l'usage

Couscous et tajines végétariens
Couscous et tajines végétariens
par Catherine Schiellein

2.0 étoiles sur 5 Trop basique, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couscous et tajines végétariens (Broché)
Un peu déçue par ce petit livre... Je n'ai pas trouvé beaucoup de recettes originales. A conseiller pour les débutants. Bref je regrette cet achat. Il n'est pas assez complet pour moi et ne comporte pas beaucoup de recettes intéressantes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14