undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Michaud > Commentaires

Contenu rédigé par Michaud

Michaud

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Calculatrice Géante Solaire 19x24 cm
Calculatrice Géante Solaire 19x24 cm
Proposé par ruedesprix

1.0 étoiles sur 5 Poubelle direct, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calculatrice Géante Solaire 19x24 cm (Fournitures de bureau)
Même pas le courage de la renvoyer. Ce produit est nul. Elle ne fonctionne pas. J'ai cherché la pile... Je l'ai mise en plein soleil et toujours rien. Il faut appuyer comme un forçat dessus pour qu'un chiffre apparaisse... Très mécontente

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml
Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 février 2016
Huile miracle... J'avais une petite verrue sous une aiselle et plus rien en 2 semaines. Je l'utilise beaucoup contre les tâches mélangée avec ma crème du soir

6 x IDACA Stylet pour Tablettes et les Smartphones (Samsung Galaxy Tab 7.0 8.0 10.1 12.2/Galaxy Pro 8.4 10.1 12.2/Galaxy S5 S4 Note 4/iphone 6 plus 5s 5/ipad Mini Air 2/)
Proposé par Isuda

5.0 étoiles sur 5 Vu le prix vous ne risquez rien, 9 février 2016
Très pratiques ces petits stylos. Permets à l'écran de rester un peu plus propre et je tape plus vite mes messages qu'avec les doigts

VicTsing 15000MCD Spotlight LED Ultra Lumineux sans fil Waterproof Alimenté par Batterie avec Détecteurs de Mouvement Intelligent PIR pour Chambre,Escaliers,Cabinet,Terrasse, Patio,Jardin,etc
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 Nul, 9 février 2016
Je n'ai pas pu l'ouvrir pour mettre les piles... J'ai bien regardé la notice, pas en français et au bout d'une demi heure je l'ai remis dans sa boîte, il finira chez Emmaus

Protège Carnet santé "Toutou tu tousses" - Rouge - Derrière la Porte - DLP
Protège Carnet santé "Toutou tu tousses" - Rouge - Derrière la Porte - DLP
Proposé par Un Dimanche à la Campagne

5.0 étoiles sur 5 A bien fait rire ma vétérinaire, 9 février 2016
Superbe. J'en ai acheté 3 différents et ils sont très pratiques. On peut ranger le carnet de santé, le passeport et les ordonnances. Bonne qualité et robuste

PETIT BOUDDHA RIEUR avec CRAPAUD à 3 PATTES - Feng Shui de Chance et Fortune
PETIT BOUDDHA RIEUR avec CRAPAUD à 3 PATTES - Feng Shui de Chance et Fortune

5.0 étoiles sur 5 Bouddha rieur et sûrement bonheur, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIT BOUDDHA RIEUR avec CRAPAUD à 3 PATTES - Feng Shui de Chance et Fortune
Très joli petit bouddha pour compléter ma collection. Bon rapport qualité prix et j'adore tous les articles de La chinés. Je recommande

Support de fixation universel pour tableau de bord
Support de fixation universel pour tableau de bord
Proposé par 1stStop4All

1.0 étoiles sur 5 Bof, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support de fixation universel pour tableau de bord (Appareils électroniques)
Trop flexible. Ma tablette ne rentre pas et pour le portable il tombe tout le temps en cours de route

B312014AC - Agathe Creation - Bague en acier inoxydable - oeil du diable - Griffe de dragon - Travail très soigné - Couleur bleu et acier - Differentes tailles
Proposé par Agathe Création

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 janvier 2016
Elle fait un effet du tonnerre. Certaines de mes amies me disent qu'elle n'est pas rassurante. Moi je le trouve parfaite. C'est mon troisième oeil

Huile Essentielle de Gaulthérie Couchée - 100% Pure - 10ml
Huile Essentielle de Gaulthérie Couchée - 100% Pure - 10ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT PARFAIT, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Gaulthérie Couchée - 100% Pure - 10ml (Beauté et hygiène)
Vendeur parfait. J'utilise très souvent les huiles essentielles et en plus celles proposées sont bio. Je commande souvent chez enaissance, et c'est toujours la même qualité.

MAINC [Set 3] Beaux acier inoxydable Passoire Passoire Passoire avec poign?e pour l?gumes cuisine des aliments Riz
Proposé par Dland_Europe

5.0 étoiles sur 5 Bonnes passoires, 21 janvier 2016
Le produit de me semble de qualité et elles sont parfaites pour passer des produits fins. Elles ne sont pas d'une très grande contenance.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11