Profil de GUERIN > Commentaires

Page : 1 | 2
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 top, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance (Jouet)
Jeu super pour les grands et les plus jeunes. Tout le monde peut jouer ensemble. pratique, il s'emporte partout. Je recommande

Do it yourself : petites créations faites maison
Do it yourself : petites créations faites maison
par Sarah Goldschadt

2.0 étoiles sur 5 Bof, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Do it yourself : petites créations faites maison (Broché)
Pas de grandes nouveautés dans ce livre. Les créations proposées sont nombreuses, mais toutes des déclinaisons les unes des autres. En revanche pour les débutantes, beaucoup de motifs, patrons.

#1 lino Cutter Boxed Set-
#1 lino Cutter Boxed Set-
Proposé par Stuff4Crafts

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : #1 lino Cutter Boxed Set- (Cuisine)
Débutante en gravure sur gomme et linoléum, ce produit me convient parfaitement. Les gouges se changenet super facilement. La prise en main est parfaite. Livraison impeccable, dans les délais

Badge It - 8009 - loisir Créatif - Maxi Pack Badge It + Recharge - Modèle aléatoire (Ref 8010 plaques + Ref 8015 recharge)

5.0 étoiles sur 5 vraiment sympa, 26 décembre 2011
perso je ne l ai pas acheté pour un enfant mais pour mes propres realisations. Elle est très simple d utilisation et pour ceux qui se poseraient la question on peut l'utiliser pour faire des badges avec du tissu. Tres bon rapport qualité prix. Un bon achat.

Vêtements amples à superpose : Des vêtements à porter toute l'année
Vêtements amples à superpose : Des vêtements à porter toute l'année
par Mayuko Murata

4.0 étoiles sur 5 bien, mais..., 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vêtements amples à superpose : Des vêtements à porter toute l'année (Broché)
De très beaux modèles. mais un peu compliqué il me semble. En tant que débutante, je trouve les explications, en tout cas, pour le seul modèle essayé à ce jour, un peu compliqué pour un livre japonais... je trouve... Mais pour les couturières avec quelques peu d'expérience, j'imagine que ça ne devrait pas poser de problème.

Grains de couture pour enfants
Grains de couture pour enfants
par Ivanne Soufflet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grains de couture pour enfants (Relié)
Un livre absolument magnifique, les modèles et les photos sont magnifiques. Un petit bémol sur la taille du livre, un peu grand je trouve, alors même si la rend livre de collection, c'est moins pratique pour emmener partout... Mais j'adore et le recommande vivement. Des détails qui feront toutes la différente... bravo à l'auteur...

Basiques pour petites filles - 25 modèles à coudre pour les 2-8 ans
Basiques pour petites filles - 25 modèles à coudre pour les 2-8 ans
par Yuki Araki

5.0 étoiles sur 5 J'adoooore, 1 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basiques pour petites filles - 25 modèles à coudre pour les 2-8 ans (Broché)
ce bouquin est un classique maintenant, et pour cause... les modèles sont très sympas et simples à réaliser. Même une débutante (comme moi) s'y retrouve. Je recommande pour commencer, il est super.

Mademoiselle
Mademoiselle
par Yuki Araki

5.0 étoiles sur 5 j'addddooooore, 13 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle (Broché)
j'adore ce livre, les modèles sont superbes et simples à réaliser. Même pour une débutante comme moi. à offrir et / ou à s'offrir...
Je le recommande...

Basiques d'été
Basiques d'été
par Cécile Châtillon (de)

4.0 étoiles sur 5 sympa mais trop peu de modèles, 7 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basiques d'été (Broché)
BOnjour,
LOes modèles sont plutot sympas. Je ne peux parler que sur le visuel, livre reçu ce matin, donc rien réalisé.
Un peu déçue par le nombre restreint de modèles.

Apprendre à photographier en numérique
Apprendre à photographier en numérique
par Jean-Marie Sepulchre

4.0 étoiles sur 5 idéal pour s'initier, 11 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à photographier en numérique (Broché)
bon livre pour débuter dans la photo numérique. Il donne pleins d'explications et astuces pour les débutants. Idéal pour s'initier.

Page : 1 | 2