Profil de caramel > Commentaires

Ti-wawita - Porte bébé chinois - Mei Tai - Marron lanières noires
Ti-wawita - Porte bébé chinois - Mei Tai - Marron lanières noires
Proposé par ti-wawita

3.0 étoiles sur 5 bien!, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ti-wawita - Porte bébé chinois - Mei Tai - Personnalisable (Puériculture)
trés pratique , par rapport aux autres portes bébé c'est le mieux , dommage mes deux enfants n ont aps aimés

FabiMax lit cododo CLASSIC avec équipement Amelie blanc intégral, matelas PROTECT

4.0 étoiles sur 5 super !!, 21 mars 2016
super , y a rien à dire , le bois est sublime , nous l avons pas accrocher à notre lit car c'eatit assez pratique , le règlement de la hauteur du matelas est un plus , je ne le regettre aps , mais au demà de 15 mois c'est plus suffisant pour bébé

Parure Collier et Clous d'Oreille Trèfle 4 feuilles Coeur Porte-Bonheur - Cristal - Rose

3.0 étoiles sur 5 bof!, 21 mars 2016
sa fait toque , un peu déçu , bijoux trop gros , j ai pas renvoyée car j avais pas envie de perdre du temps ,

Agrafe leve vitre avant Droit Vw Passat 3B B5 97-00+Polo 6N 94-01
Agrafe leve vitre avant Droit Vw Passat 3B B5 97-00+Polo 6N 94-01
Proposé par BF-AUTOPARTS

4.0 étoiles sur 5 ya rien à dire !!, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agrafe leve vitre avant Droit Vw Passat 3B B5 97-00+Polo 6N 94-01
trés bien adaptés à la voiture !! super !! sa nous à éviter de dépenser 50€ pour réparer la vitre de la voiture chez un garagiste

Parure Collier et Clous d'Oreille Trèfle 4 feuilles Coeur Porte-Bonheur - Cristal - Rouge

3.0 étoiles sur 5 jolie !!, 7 mai 2013
Je viens de recevoir cette parure , trés joile , on a même l impression que la chaîne est en or blanc , la chaîne est vraiment jolie et le pendantif à son effet , pour le prix sa valait le coût !!

Lettre Prénom en bois décoration murale Personaliser la chambre d'enfant bébé - V
Proposé par Un Jeu des Jouets

4.0 étoiles sur 5 super!, 6 mai 2013
trés joliés ces lettres , s' accroche facilement , par moment sa tombe mais avec une bonne colle ca va

Monsieur Bébé ® Tapis d'éveil musical + jouets - Modèle Petit Ange - Norme EN 71
Proposé par EGK Distribution

3.0 étoiles sur 5 Bonne affaire !, 6 mai 2013
Tapis aux couleurs très vives encore mieux que sur la photo , un petit bémol sur l épaisseur c' est vraiment fin à prévoir une couverture , les accroches pour ajouter les jouets sont un plus , ma fille ne l' a pas encore essayer mais je crois bien qu elle va s y plaire ....Un point négatif pour l emballage vraiment médiocre , heureusement que le contenu est beaucoup mieux.

Parure Collier et Boucles d'oreille 2 Coeurs entrelacés et Chaîne en plaqué Or blanc 18 carats - Blanc
Proposé par Cutie House

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 6 mai 2013
Je viens de recevoir cette parure , jolie mais sans plus , sur la photo la parure parait beaucoup plus jolie , enfin pour ce prix il faut pas s' attendre à un miracle . Peut se porter comme de jour et en soirée , je ne regrette pas malgré une petite déception.Dommage qu il n a pas de certificat d' autenticité pour le plaqué or balnc.