Profil de bertrand > Commentaires

bertrand

Ribitech 2480 Aspirateur à cendres froides inox
Ribitech 2480 Aspirateur à cendres froides inox

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ribitech 2480 Aspirateur à cendres froides inox (Outils et accessoires)
Pas satisfait de ce Ribitech .Aspiration nulle malgré ses 1200w. Obligé de l'arrêter toutes les 30 secondes pour nettoyer le filtre .2 essais identiques .cet aspirateur n'est pas à la hauteur par rapport à son prix .Déçu !!!!!!

August VGB100 Enregistreur Convertisseur de Vidéo/Audio - Carte de Capture Vidéo USB 2.0 - Câble de Transfert S-Vidéo/RGB à USB - Compatible avec Windows 7 / Vista / XP
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 produit semi-pro, 16 novembre 2014
cet enregistreur convertisseur est correct seul bémol,pas beaucoup d'informations il faut allez chercher le mode d'emploi pour utiliser toutes les fonctions .

Baby Come Back
Baby Come Back

5.0 étoiles sur 5 génial, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Come Back (Téléchargement MP3)
écouter ce groupe nous fait découvrir un univers typique 60"s .je recommande les Equals pour la joie de vivre de cette décénnie.....

Native
Native

5.0 étoiles sur 5 super, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Native (Téléchargement MP3)
jamais déçu par ce groupe . un régal , une musique toujours en évolution..a découvrir pour ceux qui ne connaissent pas

High Hopes
High Hopes

5.0 étoiles sur 5 c'est bien le BOSS, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Hopes (Téléchargement MP3)
Il est toujours au top le BOSS .Sa musique ne vieillie pas et question arrangements il est toujours en avance sur les autres.