Profil de ANGOTTE > Commentaires

Page : 1 | 2
Feber - Vélo et Véhicule pour Enfant - Trotteur Train Mickey Mouse
Feber - Vélo et Véhicule pour Enfant - Trotteur Train Mickey Mouse

5.0 étoiles sur 5 super mignon, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feber - Vélo et Véhicule pour Enfant - Trotteur Train Mickey Mouse (Jouet)
Je l'ai offert à ma petite puce que j'ai en garde, elle l'adore. Elle passe de bon moments avec et son plaisir et de cacher ses petits trésors dans son coffre. Je ne regrette pas mon achat.

Haute Qualité A Rabat Strass Cristal/Diamant/3D Bling Coque/Housse/Case/Etui en cuir Flip Pour Samsung Galaxy Note 2 N7100
Proposé par Gravy Deals

3.0 étoiles sur 5 Joli, mais..., 11 septembre 2014
Cette coque est pour ma fille, elle est ravie, elle la trouve très jolie, moi aussi. Le petit hic, c'est que les perles, les strass... commencent à tomber. Dommage !

Un coeur naufragé
Un coeur naufragé
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un coeur naufragé (Broché)
Comme beaucoup de livre de Nora Roberts, je me suis plongée dedans et relever la tête une fois le livre terminer.

MINI ROULEAU A PATISSERIE BOIS CLAIR 21 X 3.5 CM USTENSILE CUISINE POUR ENFANT
MINI ROULEAU A PATISSERIE BOIS CLAIR 21 X 3.5 CM USTENSILE CUISINE POUR ENFANT
Proposé par HCIA2014

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les petites mains, 17 juillet 2013
Je suis assistante maternelle et ce mini rouleau à pâtisserie est idéal pour la création de gâteau avec mes petits.

Mattel - CB899031 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Draisienne - Barbie
Mattel - CB899031 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Draisienne - Barbie

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - CB899031 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Draisienne - Barbie (Jouet)
Jolie petit vélo. Je l'ai acheté pour ma petite fille. La draisienne est un peut grande pour elle. Elle a juste 2 ans et est un petit gabarit.

Luxburg® Housse Etui Coque Samsung Galaxy Note 2 silicone case TPU Turquoise / bleu clair
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juillet 2013
Je suis contente de mon achat. La couleur identique à la photo est très jolie. Elle est bien souple et protège parfaitement mon téléphone.

Monster High T-shirt manches longues fushia (11 ans)
Monster High T-shirt manches longues fushia (11 ans)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High T-shirt manches longues fushia (Vêtements)
Ce T.shirt est très bien. Ma petite fille, fan de monster high la trouvé à son goût. Elle a 8 ans, le 11 ans lui va.

Tomy - 71857 - Jeu Électronique - Peluche et Animale Interactif - Bon Appétit Winnie
Proposé par GERARDI & FORTURA

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 29 janvier 2013
Il est tout mignon ce Winnie et très doux. Le son n'est pas trop aigu, comme certain jeu pour petit. Ma petite fille adore.

Babysun Mon Premier Porteur Orange
Babysun Mon Premier Porteur Orange

5.0 étoiles sur 5 super, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Mon Premier Porteur Orange (Puériculture)
Très bien pour les petits à partir de 18 mois. Il faut que la marche soit bien asquise pour monter sur ce porteur.

Brauns-Heitmann 86559 Pointe sapin de Noël en verre 27 cm Violet mat
Brauns-Heitmann 86559 Pointe sapin de Noël en verre 27 cm Violet mat

2.0 étoiles sur 5 déçu, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brauns-Heitmann 86559 Pointe sapin de Noël en verre 27 cm Violet mat (Cuisine)
Cette boule aurait été sympa en haut de mon sapin si elle n'était pas arrivée cassé. Elle était très mal protégé dans le carton d'emballage.

Page : 1 | 2