Profil de ANGOTTE > Commentaires

MINI ROULEAU A PATISSERIE BOIS CLAIR 21 X 3.5 CM USTENSILE CUISINE POUR ENFANT
MINI ROULEAU A PATISSERIE BOIS CLAIR 21 X 3.5 CM USTENSILE CUISINE POUR ENFANT
Proposé par HCIA

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les petites mains, 17 juillet 2013
Je suis assistante maternelle et ce mini rouleau à pâtisserie est idéal pour la création de gâteau avec mes petits.

Mattel - CB899031 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Draisienne - Barbie
Mattel - CB899031 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Draisienne - Barbie

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - CB899031 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Draisienne - Barbie (Jouet)
Jolie petit vélo. Je l'ai acheté pour ma petite fille. La draisienne est un peut grande pour elle. Elle a juste 2 ans et est un petit gabarit.

Luxburg® Design coque de protection pour Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100, en couleur Turquoise / bleu clair, housse étui case en silicone
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juillet 2013
Je suis contente de mon achat. La couleur identique à la photo est très jolie. Elle est bien souple et protège parfaitement mon téléphone.

Monster High T-shirt manches longues fushia (11 ans)
Monster High T-shirt manches longues fushia (11 ans)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High T-shirt manches longues fushia (Vêtements)
Ce T.shirt est très bien. Ma petite fille, fan de monster high la trouvé à son goût. Elle a 8 ans, le 11 ans lui va.

Tomy - 71857 - Jeu Électronique - Peluche et Animale Interactif - Bon Appétit Winnie
Proposé par Stortford Toys Limited

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 29 janvier 2013
Il est tout mignon ce Winnie et très doux. Le son n'est pas trop aigu, comme certain jeu pour petit. Ma petite fille adore.

Babysun Mon Premier Porteur Orange
Babysun Mon Premier Porteur Orange

5.0 étoiles sur 5 super, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Mon Premier Porteur Orange (Puériculture)
Très bien pour les petits à partir de 18 mois. Il faut que la marche soit bien asquise pour monter sur ce porteur.

Brauns-Heitmann 86559 Pointe sapin de Noël en verre 27 cm Violet mat
Brauns-Heitmann 86559 Pointe sapin de Noël en verre 27 cm Violet mat

2.0 étoiles sur 5 déçu, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brauns-Heitmann 86559 Pointe sapin de Noël en verre 27 cm Violet mat (Cuisine)
Cette boule aurait été sympa en haut de mon sapin si elle n'était pas arrivée cassé. Elle était très mal protégé dans le carton d'emballage.

Bijoux Boucles d'oreilles 375 or papillons roses 0.8 g 7 mm
Bijoux Boucles d'oreilles 375 or papillons roses 0.8 g 7 mm
Proposé par UNBESPIELT

4.0 étoiles sur 5 Adorable, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux Boucles d'oreilles 375 or papillons roses 0.8 g 7 mm (Bijoux)
Très jolies boucles d'oreilles. Dommange qu'elles ne soient pas livrées dans une petite boîte. Le sachet en plastique de la livraison, ce n'est pas terrible pour faire un cadeau

Bijoux Boucles d'oreilles 375 Goldt or chevaux 0.82 g 6 x 7 mm
Bijoux Boucles d'oreilles 375 Goldt or chevaux 0.82 g 6 x 7 mm

4.0 étoiles sur 5 Jolies boucles d'oreilles, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux Boucles d'oreilles 375 Goldt or chevaux 0.82 g 6 x 7 mm (Bijoux)
Elles sont très bien. Dommage qu'elles soient livrées dans un sachet. J'aurai préféré une petite boîte, pour les offrir, c'est mieux.

Fisher Price - W9786 - Jouet Premier Age - Porteur Trotteur Puppy
Fisher Price - W9786 - Jouet Premier Age - Porteur Trotteur Puppy

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - W9786 - Jouet Premier Age - Porteur Trotteur Puppy (Jouet)
Ma petite fille adore son petit chien. Jeu très bien conçu. Le petit hic, le son est un peu fort.

Page : 1 | 2