Profil de Kevin J. > Commentaires

Contenu rédigé par Kevin J.

Kevin J.

Page : 1 | 2
Under Armour Alter Ego Comp T-Shirt de compression Homme Rouge FR : M (Taille Fabricant : MD)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 janvier 2016
J'avais un peu peur par rapport à la taille mais finalement ça passe (même si vous avez un peu abusé pendant les fêtes).
Ne pas oublier que c'est un t-shirt de compression, comme rappeler dans d'autres commentaires, il est donc normal que cela serre, c'est le but !

God Hates Us All-
God Hates Us All-
par Hank Moody

4.0 étoiles sur 5 Très bon comme livre, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : God Hates Us All- (Broché)
L'édition est sympathique même si l'on regrette qu'elle ne soit pas détachée de la série pour être complètement un objet à part entière (je parle ici des photos des acteurs ou tout simplement du macaron orange qui ruinent tout l'aspect sur la couverture).
L'histoire est bonne mais il faut vraiment être fan de Californication pour adhérer.
Bref, je le vois plus comme un objet de collection.

Battlestar Galactica Top Gun Stein
Battlestar Galactica Top Gun Stein

5.0 étoiles sur 5 Magnifique reproduction, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica Top Gun Stein (Jouet)
Je l'ai entre les mains et je ne regrette pas mon achat. Les collectionneurs de BSG en seront plus que satisfaits !

Harry Potter - L'intégrale [Wizard's Collection - Édition limitée et numérotée]
Harry Potter - L'intégrale [Wizard's Collection - Édition limitée et numérotée]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2014
Je l'ai offert à ma copine pour son anniversaire et contrairement à ce qui est dit par-ci par-là, il s'agit d'une magnifique édition solide !
Au passage, le problème du disque manquant qu'ont pu avoir certains est maintenant déjà réglé dans le coffret, plus besoin d'appeler le numéro.
Vous achetez donc une édition bien finie et sans défaut.

AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 3 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2014
Il fait très bien son job ce câble, pas besoin d'investir plus pour la même chose. Concernant la rigidité des câbles que certains ont décrit, cela ne m'a absolument pas gêné, ils sont très maniables et solides en même temps !

AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m
AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Proposé par ldjmedia

5.0 étoiles sur 5 Manette officielle parfaite, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
C'est une manette officielle Sony qui fonctionne parfaitement. Rien à redire, vu le prix lancez-vous, vous n'avez rien à craindre !

Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector Limitée]
Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 Une édition française enfin digne des fans français, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector Limitée] (Blu-ray)
L'engouement des fans français pour Breaking Bad a enfin payé, c'est donc la première fois que je possède une édition digne d'un collectionneur entre mes mains. C'est est un très bel objet.En fait non, magnifique !

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Proposé par Freundlichen Himmel

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour son prix, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Ce casque assure bien sa fonction pour une utilisation occasionnelle.Son son est correct vu son prix. En outre il ne craque pas et possède un design sobre. Bref, Sony est une très bonne marque concernant l'audio.
Si vous voulez de la qualité sonore plus pointue, il faut investir. La qualité du son ça se paye !

Samsung BD-F5100/ZF Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir
Samsung BD-F5100/ZF Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une utilisation simple, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-F5100/ZF Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
J'ai acquis ce lecteur blu-ray peu onéreux pour un dépannage dans le but d'une utilisation simple. Il remplit parfaitement cette fonction là. Par rapport à ce que j'ai pu voir dans les commentaires précédents et qui m'a légèrement inquiété, ce lecteur est silencieux (je suis très pointilleux sur ce genre de choses). Il est normal que le lecteur fasse un petit bruit de recherche au début mais lorsqu'il lit un film il se fait très vite discret.
Bref, pour ceux qui n'ont pas un gros portefeuille, ce lecteur possède un design et une qualité irréprochable !

Page : 1 | 2