Profil de sophie > Commentaires

Contenu rédigé par sophie

sophie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Chemise Femme, Kolylong® 1PC Femmes Papillon Imprimer Tank Top En Mousseline De Soie Sans Manches Shirts Crew Gilet (XXXL)
Proposé par Kolylong®

2.0 étoiles sur 5 dommage, 30 avril 2016
l'imprimé est sympa mais la taille est vraiment trop petite. Celles qui font du 46 ou plus oubliez et passez votre chemin même en XXXL.

Designer élégant numérique en coton imprimé, satin Kurti Par Triveni
Designer élégant numérique en coton imprimé, satin Kurti Par Triveni
Proposé par Triveni Fashions

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 21 avril 2016
Beau tissu. Les hanches passent mais pas la poitrine. Il faut prévoir une taille différente.dommage, faites attention.
Motif différent qui change.

DVD * Reign - Die komplette 1. Staffel [Import anglais]
DVD * Reign - Die komplette 1. Staffel [Import anglais]
DVD ~ Megan Follows

5.0 étoiles sur 5 Mary, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD * Reign - Die komplette 1. Staffel [Import anglais] (DVD)
Très bon film sur Mary Stuart même si parfois il y a quelques libertés prises avec certains personnages. Magnifiques décors et costumes.
livraison rapide.

Noir (palazzo pants) pantalons palazzo. Taille 46/50
Noir (palazzo pants) pantalons palazzo. Taille 46/50
Proposé par xclusive collection

5.0 étoiles sur 5 pantalon, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chic dames pantalons palazzo en tissu extensible (Vêtements)
TB mais un peu long surtout quand on est petite comme moi. l'ourlet promet d'être sportif compte tenu du tissu qui est plutôt en elastane.
livraison rapide.

Eheim - Crépine (7272310)
Eheim - Crépine (7272310)

4.0 étoiles sur 5 TB, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eheim - Crépine (7272310) (Divers)
pas de problème notable. emballage soigné et tubulure impeccable. il s'adapte bien aux autres objets. je le recommande pour les amoureux des aquariums.

Eheim - Eheim Tuyau 12-16mm (3m)
Eheim - Eheim Tuyau 12-16mm (3m)
Proposé par Cocos Petshop

4.0 étoiles sur 5 très bien, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eheim - Eheim Tuyau 12-16mm (3m) (Divers)

Sakkas 982 Tunique Chemisier Brodée Batik en Coton Transparent - Chocolat - Taille Unique
Proposé par Sakka's

4.0 étoiles sur 5 jolie tunique, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sakkas Tunique Chemisier Brodée Batik en Coton Transparent (Vêtements)
Jolie tunique avec des petits défauts dans les broderies (fils pas coupés) mais rien de grave. Le batik est sympa.

Wallflower
Wallflower

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wallflower (CD)
un opus de Diana Krall qui ne laisse jamais insensible pour ceux qui aiment ce style. évidemment.
je le recommande

Indian long Kurti à manches courtes Tunique vêtements en coton Femmes (Rouge, L)
Proposé par MapleClothing

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 14 mai 2015
une tunique sympa pas trop décolleté et ouverte sur les côtés ce qui permet de s'adapter à toutes les morphos!

Sarouel imprimé ethnique femme "JOMSOM" T.U (36/56) 100% coton 3 en 1noir
Sarouel imprimé ethnique femme "JOMSOM" T.U (36/56) 100% coton 3 en 1noir

5.0 étoiles sur 5 superbe, 29 avril 2015
tissu qui tombe parfaitement. il est adapté même pour une taille 50 comme la mienne. le tombé est superbe et l'effet est bleufant!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20