Profil de Mike > Commentaires

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
Tres bon épisode, j'ai beaucoup aimé. On retrouve mon perso fétiche qui est Jill. Je vous le recommande d'autant a ce prix la.

Tekken : Tag Tournament 2
Tekken : Tag Tournament 2
Proposé par happy-games

4.0 étoiles sur 5 Tres complet, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tekken : Tag Tournament 2 (Jeu vidéo)
On retrouve tout les personnages issus de tout les tekken. Quel plaisir de retrouver michelle et Angel. Il y a beaucoup de niveau. Dommage que la barre de vie est trop courte.

Warriors Orochi 3
Warriors Orochi 3
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warriors Orochi 3 (Jeu vidéo)
Je comprends pas vos critique sur ce jeu. Certes ce n'est pas le jeu de l'année mais c'est un bon défouloir et juger un jeu sur les graphismes c'est dommage ( ils sont corrects).

Person of Interest - Saison 1 - Combo Blu-Ray + DVD [Blu-ray] [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Jim Caviezel
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Superbe serie !!!, 2 juin 2014
De superbe acteurs, la saison 1 est pour moi, pour l'instant la meilleur. Je vous le recommande fortement, il y a pas mal d'episodes.

Legend of the seeker : intégrale saison 1
Legend of the seeker : intégrale saison 1
DVD ~ Craig Horner

5.0 étoiles sur 5 Excellent serie, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend of the seeker : intégrale saison 1 (DVD)
C'est une superbe serie Heroic Fantasy. Avec des super acteurs. Une histoire très intéressante Je vous le recommande. J'espere une sortie en blu ray.

Legend of the seeker, saison 2 - coffret 6 DVD
Legend of the seeker, saison 2 - coffret 6 DVD
DVD ~ Craig Horner

5.0 étoiles sur 5 Excellent saison, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend of the seeker, saison 2 - coffret 6 DVD (DVD)
Suite de la saison 1 qui m'a laissé en haleine. Dommage qu'il y a pas de saison 3. J'espere un jour qu'il fasse la 3 voire la 4.

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
Oublier COD Ghost celui la est vraiment somptueux. Des graphismes sensationnels. Je vous le recommande, il est hype jouissif. sur ps4 bien sur.

Knack
Knack

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knack (Jeu vidéo)
Vraiment un excellent trop sous estimer et en plus on peut jouer a deux. Je vous le recommande , on s'amuse beaucoup.

Ultimate Marvel vs Capcom 3 : fate of two worlds
Ultimate Marvel vs Capcom 3 : fate of two worlds
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 C'est reparti, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Marvel vs Capcom 3 : fate of two worlds (Jeu vidéo)
Vous en voulez encore ? Ultimate Marvel vs. Capcom 3 est un peaufinage de sa première version. Quelques décors supplémentaires (encore que - certains ne sont que des reprises de décors déjà existants avec quelques modifications), mais surtout une douzaine de nouveaux combattants, tous avec leur charisme, leur identité et leur style propres ! Du brutal Némesis au subtil Doctor Strange, du grimaçant Firebrand au redoutable Ghost Rider, en passant par Phoenix Wright, maladroit et comique, ils vous entraîneront dans un tourbillon de son et lumière !
Deux nouveaux modes viennent compléter le tableau : le Mode Galactus, où vous devrez écraser ces petits héros qui font de la résistance aux commandes du Dévoreur de Mondes, et le Mode Héros & Héraults, où vous participerez en solo ou en ligne au grand combat pour la défense ou la conquête de la Terre.
Constituez votre équipe, peaufinez vos techniques et rentrez dans le tas, la baston générale (re)commence !

Les Autres [Blu-ray]
Les Autres [Blu-ray]
DVD ~ Nicole Kidman

5.0 étoiles sur 5 Terrifiant, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Autres [Blu-ray] (Blu-ray)
Voilà le preuve qu'il ne faut pas des dizaines de litres de sang et de tripes pour faire un excellent film d'épouvante,une histoire de fantômes des plus macabres, qui mise beaucoup sur la suggestion et l'ambiance sonore,rendant au film une peur viscérale.Un must dans sa catégorie!

Page : 1 | 2 | 3 | 4