undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Mike > Commentaires

Contenu rédigé par Mike

Mike

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain + Steelbook - exclusif Amazon
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain + Steelbook - exclusif Amazon

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain + Steelbook - exclusif Amazon (Jeu vidéo)
Un monde ouvert, magnifique. Il y a tellement de chose a faire. Plusieurs façon d'aborder les combats ( bourrin ou discrètement). On peut se faire aider et ce que j'adore c'est la gestion et l’amélioration de la motherbase. Très satisfait du jeu.

DVD ~ Katherine von Drachenberg

Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ink [Import anglais] (DVD)
Je l'ai découvert sur la chaine Nt1 et honnêtement c'est une bonne série sur les tatouages. Cette série se démarque des autres séries.

DVD ~ Kat Von D
Proposé par offre-directe-FR-FBA

DVD ~ Kat Von D
Proposé par Qoolist

Dark Souls II : scholar of the first sin
Dark Souls II : scholar of the first sin

5.0 étoiles sur 5 Très dur mais vraiment excellent, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II : scholar of the first sin (Jeu vidéo)
Ayant fini Bloodborne, j'ai décidé de m'attaquer a Darksoul 2 et honnêtement il est moins accessible que Bloodborne mais il est vraiment excellent.
On meurt très souvent et le jeu se veut plus exigent que Bloodborne même si ce dernier est vraiment excellent.
Il faut persévérer et ne pas avoir du die and try.

HyperX Fury Clé USB 3.0 32 Go Bleu
HyperX Fury Clé USB 3.0 32 Go Bleu

5.0 étoiles sur 5 Super., 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX Fury Clé USB 3.0 32 Go Bleu (Personal Computers)
Tres rapide, très bonne capacité. Très jolie et fonctionne parfaitement. Qualité/prix est au rendez vous. Rien à signaler. Je vous le recommande.

Adaptateur USB UtechSmart 2.0 vers connexion filaire rapide Ethernet LAN 10/100, compatible avec Mcbook, Chromebook, Windows 8 ou antérieur, Surface pro, Wii, Wii U, Linux et des tablettes androïdes spécifiques.
Proposé par UtechSmart FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 avril 2015
Je cherchais un port Ethernet pour ma Wii U et cela correspond très bien. Rien a signaler et en plus le prix est très correct.

Netgear XAVB5622-100FRS Pack de 2 CPL XAVB5622 + XAVB5421
Netgear XAVB5622-100FRS Pack de 2 CPL XAVB5622 + XAVB5421

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear XAVB5622-100FRS Pack de 2 CPL XAVB5622 + XAVB5421 (Personal Computers)
J'avais déjà une prise courant porteur de Orange mais j'avais qu'une prise et celui est très pratiques et même mieux que celui de Orange. Car j'ai moins de perte. NetGear est une très bonne marque et la qualité est ici.

Lords of the Fallen - édition limitée
Lords of the Fallen - édition limitée
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Un Dark Soul Like, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lords of the Fallen - édition limitée (Jeu vidéo)
Il est très difficile pour une nouvelle licence d'avoir un jeu parfait. Je m’éclate sur ce jeu, j'adore voir évoluer mon personnage. Il est beaucoup moins punitif que Dark Soul mais il y a un univers assez proche. Et les combats de boss sont géniaux.

Person of Interest - Saison 2 - Blu-ray + Digital HD Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Jim Caviezel
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 Excellent serie, 18 décembre 2014
Ayant adoré la premier saison, la deuxieme saison reste dans la lignée de la premiere avec des superbes acteurs. Vivement la troisieme saison

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6