Profil de EagleOne > Commentaires

Contenu rédigé par EagleOne
Classement des meilleurs critiques: 32

EagleOne
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dymo LabelWriter 450 Imprimante d'étiquettes USB
Dymo LabelWriter 450 Imprimante d'étiquettes USB
Proposé par sotel-france

5.0 étoiles sur 5 Une solution d'étiquettage efficace et offrant une grande liberté de personnalisation, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo LabelWriter 450 Imprimante d'étiquettes USB (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La labelwriter 450 sert à imprimer des étiquettes de marquage et d'adressage, dans des formats divers. Au sein de la gamme Labelwriter, la 450 est plus abordable, mais ne gère pas les étiquettes de très grande taille [genre 10 cm x 15 cm (4" x 6")]. Maximum, 5,9 cm de largeur. En raison de ses caractéristiques et de son positionnement tarifaire dans la gamme Labelwriter, le modèle 450 s'adresse à un public assez large, pas forcément professionnel.

Notez aussi que je travaille uniquement avec un environnement Windows et que mon commentaire ne traite pas d'une utilisation sous MacOS.

---------------------------
Impressions détaillées :
----------------------------

# Concernant l'imprimante :

L' appareil est très compact (surtout en largeur), n'occupant qu'un volume limité sur le bureau.

Globalement, l'imprimante est facile à installer et à utiliser. Installer les logiciels fournis, connecter deux câbles, charger un rouleau d'étiquettes et votre imprimante est prête à l'emploi.
L'impression est très silencieuse (surtout quand on compare au bruit émis par les traditionnelles imprimantes à jet d'encre), extrêmement rapide et jusque là je n'ai rencontré aucun problème de bourrage. Le résultat est généralement très satisfaisant, avec une excellente qualité d'impression... mais en monochrome (imprimante thermique oblige)
La seule contrainte, c'est qu'il faut changer le rouleau dès que l'on souhaite travailler avec un format différent de celui de la précédente impression. Comprenez aussi que, si vous souhaitez travailler avec un nombre X de formats, il vous faudra acheter, stocker et jongler avec X rouleaux distincts.
S'agissant d'une imprimante thermique, sachez qu'il n'y a pas ni toner, ni cartouche d'encre à remplacer.... mais, comme je l'ai déjà dit, l'impression n'est possible qu'en noir.

------

# Concernant les logiciels spécifiques et l'impression depuis une autre logiciel :

Il est conseillé d'installer les logiciels fournis sur le CD, lesquels facilitent la création et l'impression d'étiquettes de tailles diverses. Le logiciel "Dymo Label" présente une interface fonctionnelle, agréable à prendre en main. On peut soit créer ses étiquettes de A à Z, soit se baser sur des modèles prédéfinis. Le logiciel propose également une bibliothèque d'images cliparts adaptée à l'emballage et au marquage, et il gère également un carnet d'adresses.

Notez qu'il est possible d'imprimer directement des étiquettes depuis un autre logiciel, de la même manière que vous imprimeriez un document sur une imprimante classique. Mais, pour un résultat optimal, il convient de s'assurer que le document présente des dimensions adaptées à l'étiquette souhaitée, surtout lorsque votre document comporte des éléments "sensibles" comme des codes barres ou des QR codes. En effet, il est parfois judicieux de "retravailler" le document afin d'en optimiser le rendu et d'éviter toute altération.

L'Effet Papillon
L'Effet Papillon
par Jussi Adler-Olsen

5.0 étoiles sur 5 Mieux que « Profanation », 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Effet Papillon (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai beaucoup aimé ce roman. Pourtant j'avais lu « Profanation » du même auteur, qui ne m'avait pas entièrement convaincu. Par contre, dans cette nouvelle enquête du département V, on rentre tout de suite dans l'histoire et on a du mal à lâcher le livre. Même si on n'a pas lu les romans précédents, ce n'est pas gênant.

Scanner IRISCAN Express 3
Scanner IRISCAN Express 3
Proposé par Maison du Numerique

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin !, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scanner IRISCAN Express 3 (Fournitures de bureau)
Quel déception ! Déjà installation impossible sur un système Windows 8.1. Je répète : NE L UTILISEZ PAS SOUS WINDOWS 8.1 !!!
Incompatibilité peut-être liée à un problème de pilote non signé (sic....).

Du coup, j'ai dû exhumé un netbook sous windows 7, pour tenter de faire marcher l'engin. A l'installation, pas de problème... juste la mention d'un pilote non signé (ça fait tâche quand même.. et apparemment c'est ce qui coince sous Windows 8)
A l'usage, catastrophe. Pas possible d'étalonner l'appareil correctement d'où des résultats de scan totalement abbérants et inexploitables.

Du coup, une étoile pour ce scanner qui m'aura fait perdre mon temps et qui semble vouer à servir de presse papier ... *_*

Souris Gaming M.M.O Tournament Edition MAD CATZ pour PC/MAC
Souris Gaming M.M.O Tournament Edition MAD CATZ pour PC/MAC

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de raccourcis, mais leur positionnement n'est pas forcément idéal., 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souris Gaming M.M.O Tournament Edition MAD CATZ pour PC/MAC (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La MMO TE se distingue par sa légèreté, par ses multiples raccourcis un peu partout (12 à gauche, 2 près des touches de clic, un sous le petit doigt), sa molette légèrement crantée et la possibilité — au besoin — d'allonger la souris.

Notez tout de même que les raccoucis situés sous le pouce sont situés assez bas et qu'ils ne sont pas toujours faciles d'accès.
De même, la possibilité d'allonger la souris est un « faux ami » dans le sens où cela crée un espace sous la paume et que l'on finit par sentir les coins où notre main prend appui.

Heureusement, le revêtement soft touch n'est pas désagréable et, lorsque la souris est réduite à sa taille standard, sa prise en main est correcte.

Il n'y a pas possibilité de lester la souris, qui est très légère (moins de 100 g). Un choix qui ne conviendra peut-être pas à tous et qui ne sera pas « modulable » donc. On appréciera en revanche une très bonne qualité de glisse.

Le logiciel est classique mais complet, et permettra de créer toutes les macros dont vous aurez besoin. Certains profils préconfigurés sont également téléchargeables.

Bref, la souris n'est pas mauvaise en soi, elle est surtout pénalisée par un positionnement un peu étrange de ses raccourcis à gauche.

Les amateurs de jeux de tir se dirigeront certainement vers d'autres modèles, plus simples, car n'ayant pas forcément besoin de cette avalanche de boutons. Pour les autres applications qui nécessitent de multiples raccourcis, je ne suis pas sûr qu'avec ce modèle vous pourrez exploiter convenablement les boutons situés au plus près de la paume.

Esselte Pendaflex Dossier suspendu avec 4 intercalaires Fond V Bleu A4 Boîte de 10 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Top pour un rangement hyper organisé, 11 novembre 2014
Difficile de revenir en arrière quand on a goûter à ces dossiers suspendus. La présence d'intercalaires permet de structurer de façon plus poussée nos papiers archivés et d'en faciliter le rangement et la consultation ultérieure. J'en a fait une petite réserve au cas où on en arrêterait la fabrication... c'est dire à quel point j'en suis content. ;)

Office 365 Personnel - 1 PC ou Mac + 1 tablette/Ipad - 1 an d'abonnement (carte d'activation)

5.0 étoiles sur 5 Installée sans soucis sur Surface Pro 3, 11 novembre 2014
Licence installée sur un ordinateur principal et sur une tablette Surface Pro 3. La Surface Pro a l'avantage d'être considéré par Microsoft comme un produit hybride, c'est à dire comme un PC ou une tablette, et retient la solution la plus avantageuse pour le client. Par conséquent, vous pouvez installer votre licence sur une Surface Pro, peu importe si la première installation a été faite sur un PC ou un iPad. Sympa non ?

La suite est livrée avec tous les logiciels classiques d'Office. Word, Excel, Powerpoint, Outlook... Et d'autres dont je n'ai pas l'utilité.
Etant habitué avec les versions 2007, j'ai retrouvé une interface assez similaire, mais avec quelques fonctions en plus bienvenues.

Dommage qu'il n'y a pas encore une version plus optimisée pour le tactile (en bonus, pas en remplacement). Cela aurait été logique vu que Microsoft a longtemps poussé dans ce sens... mais sans aller au bout de la démarche. Pour une Surface, cela aurait été chouette.

La suite Personnel permet aussi d'élargir son espace de stockage OneDrive jusque 1 To (au moment où j'écris ce commentaire) et on y prend très vite goût puisque cela permet de partager simplement ses fichiers entre différents postes.

L'inconvénient reste évidemment l'obligation de repayer chaque année. Mais en guettant les promotions, il y a moyen d'alléger la note. C'est ce que j'ai fait lors de la première souscription.

Dymo M2 Pèse-lettres/pèse-colis
Dymo M2 Pèse-lettres/pèse-colis

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les objets volumineux (jusque 2 kg), 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo M2 Pèse-lettres/pèse-colis (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La M2 permet de peser des lettres, colis et objets dont le poids est compris entre 2 g et 2 kg, avec une précision de +/- 3 g (voire 6 g pour les objets de plus de 1 kg). Elle est alimentée par un jeu de 3 piles AAA non fournies et munie d'une fonction d'extinction automatique (classique, mais toujours bonne à prendre).
Outre sa précision, son atout réside dans la présence d'une touche HOLD qui permet de prolonger l'affichage d'une pesée après retrait de l'objet. Idéal pour peser des colis volumineux, susceptibles de masquer l'écran et d'en gêner la lecture.

Braun Face 810 - Epilateur visage & Brosse nettoyante pour le visage avec micro-oscillations

5.0 étoiles sur 5 Un petit épilateur indispensable, 10 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
- En mode épilation, il élimine les poils les plus fins, rapidement et sans générer de rougeurs - même sur peau sensible. Peut picoter pendant l'épilation, mais rien de bien gênant.
- En mode nettoyage, sensations très agréables. La peau est nette et douce, plus lumineuse.
- Appareil de petite taille, facile à transporter.
- Nous n'avons pas eu besoin de changer la pile au bout d'un mois d'utilisation.

Les grandes idées qui ont révolutionné le cinéma
Les grandes idées qui ont révolutionné le cinéma
par David Parkinson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un dossier un peu fourre-tout mais assez sympathique, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes idées qui ont révolutionné le cinéma (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une rétrospective sur le cinéma, avec des articles thématiques sur deux pages. Chaque article aborde un thème parmi des sujets divers embrassant différents aspects du cinéma, depuis les tous débuts jusqu' à aujourd'hui. La sélection des thèmes peut naturellement prêter à discussion, mais au fond la sélection est assez diverse pour que chacun y trouve son compte. Et tout le monde devrait y découvrir ou redécouvrir des choses intéressantes sur des films qui l'ont marqué ou qui pourraient l'intéresser.
La mise en page est plutôt attrayante.

DYMO LabelManager PnP - Étiqueteuse Plug-and-Play
DYMO LabelManager PnP - Étiqueteuse Plug-and-Play

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace :-), 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DYMO LabelManager PnP - Étiqueteuse Plug-and-Play (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour étiqueter des dossiers, des carnets, des pochettes, cette machine proposée par DYMO est bien pensée. Ce que j'ai aimé :
- le résultat, c'est à dire des étiquettes propres, avec des polices de caractères au choix ;
- la simplicité d'utilisation. Pas de logiciel à installer. En fait, le logiciel est intégré dans la mémoire de l'étiqueteuse et se lance dès la connexion via USB
- Pas de multiplications des câbles. Il suffit de brancher votre étiqueteuse à un port USB alimenté.

Bref, pour ma part rien à redire. C'est du tout bon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20