Profil de EagleOne > Commentaires

Contenu rédigé par EagleOne
Classement des meilleurs critiques: 100

EagleOne
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille M, Bleu
AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille M, Bleu

4.0 étoiles sur 5 Très pratique dans un sac de voyage ou une valise, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Large Packing Cubes - 4 Piece Set - Parent (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces pochettes de rangement permettent d'organiser ses vêtements dans la valise. On peut y ranger ses pulls dans l'une, ses sous-vêtements dans l'ordre. Et tout retrouver en bon état et bien rangé, une fois arrivé à destination. Il y a une petite « fenêtre » ou plutôt un filet pour voir facilement le contenu de la sacoches.

Notez que j'ai testé la version en taille M. 4 pochettes sont fournies, et on peut y ranger facilement quelques pulls.

Ces pochettes sont fines et légères, n'ajoutent donc pas un poids supplémentaire dans la valise (ou un sac de voyage). Attention, il vaut mieux éviter les chaussures, car ces sacoches ne sont pas lavables - un point négatif qu'il serait bon d'améliorer à l'avenir.

Sirius
Sirius
par Jonathan CROWN

4.0 étoiles sur 5 Un livre qui a du chien, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sirius (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre court et facile d'accès nous narre les aventures canines de Levi, chien adopté par un scientifique juif forcé à l'exil au temps de l'Allemagne Nazie. Rebaptisé Sirius, il est remarqué à Hollywood pour son intelligence et ses aptitudes devant la caméra. S'en suivent ensuite diverses péripéties qui l'amèneront à devenir espion dans le bureau du Fuhrer.
Les personnage sont attachants, le style vif et direct, à base de phrases courtes. Bref, un petit roman sympathique, où le conte croise les figures historiques. La 4è de couverture évoque un récit picaresque — ce n'est pas faux, mais je m'attendais à une histoire un peu plus extravagante.
Au final, j'ai passé un agréable moment à le lire.

APC Onduleur Line Interactive Back UPS Pro 900VA / 540Watts, 6 Prises FR
APC Onduleur Line Interactive Back UPS Pro 900VA / 540Watts, 6 Prises FR

5.0 étoiles sur 5 Satisfait du modèle 540Watts, 6 Prises FR (utilisé depuis déjà 6 mois), 25 mars 2016
J'utilise cet onduleur depuis à peu près 6 mois et il ne m'a posé aucun problème jusque là. La mise en place n'est pas bien compliquée, la batterie s'insérant assez facilement dans l'emplacement prévu.
Je l'utilise essentiellement pour protéger mon serveur NAS QNAP et mon ordinateur fixe. Il y a 6 prises secteur standard, ce qui laisse largement assez de place pour y connecter d'autres périphériques ou appareils sensibles (un routeur performant, par exemple. + mon écran).
Mon serveur NAS est relié en USB à l'onduleur, et en cas de coupure d'électricité, l'onduleur communique à mon serveur NAS cette information. Libre au NAS de prendre les dispositions en conséquence : envoi d'un mail pour informer l'utilisateur — voire extinction sécurisée si panne prolongée. De fait, je n'utilise pas le logiciel Powerchute, mais le système intégré à mon serveur NAS. Mon ordinateur n'étant pas allumé en permanence (contrairement à mon NAS) cela n'aurait aucun intérêt...

J'ai pris le modèle pouvant monter à 540 Watts, mais si j'en crois l'afficheur LCD, j'ai encore beaucoup de marge — même quand mon PC gaming tourne à fond.

Vérifiez quand même vos consommations maximales (quitte à consulter les sites constructeurs de vos PC et NAS), vos besoins en nombre de prises protégées, avant de sélectionner un modèle. Personnellement j'ai pris le temps avant d'opter pour un constructeur puis pour un modèle particulier. L'achat d'un onduleur étant un investissement sur la durée... ;-)

FOREO LUNA Mini Appareil T-Sonic Nettoyant pour le Visage, Petal Pink
FOREO LUNA Mini Appareil T-Sonic Nettoyant pour le Visage, Petal Pink

5.0 étoiles sur 5 Le nouveau jouet pour ces dames, 18 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Appareil agréable à utiliser. Peau bien nettoyé, plus douce, plus lumineuse. Les pores sont resserrés.
Etant en silicone, l'entretien est très simple. Un lavage à l'eau savonneuse suffit. Pas de brosse à remplacer.
Il se recharge pas port USB (cordon fourni).
Très compact, on le glisse facilement dans une trousse de toilette.

Dentifrice Oral-B 3D White Luxe perfection 75ml - Lot de 2
Dentifrice Oral-B 3D White Luxe perfection 75ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très efficace pour un usage occasionnel, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dentifrice Oral-B 3D White Luxe perfection 75ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les résultats après quelques jours seulement sont vraiment impressionnants, avec une blancheur bien apparente. A ne pas utiliser tout le temps par contre, parce que sinon on a l'impression d'avoir l'email plus sensible.

Personnellement je le combine avec le mode "blancheur" de ma brosse à dents électrique Sonicare, afin de maximiser les effets de la brosse et du dentifrice. Je l'utilise une à deux fois tous les 3 jours et cela me convient tout à fait. Le reste du temps, mode de brossage doux avec un autre dentifrice.

Bon produit que je recommande donc.

Fellowes 4680101 AutoMax 130C Destructeur de Documents à Destruction Automatique 130 Feuilles Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien mais le chargement automatique reste perfectible, 14 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des impressions un peu mitigées, au vu de la valeur relativement élevée du destructeur et du manque de clarté des instructions, tout au moins pour le mode automatique. Certes, l'appareil finit par faire le job voulu, mais il faut bien faire attention à charger les feuilles par petits paquets de 2 ou 3 feuilles, jusqu'à arriver à 50 pages voire plus dans le compartiment. Mais si vous chargez un paquet de 100 feuilles d'un coup, même déramées, dans le compartiment automatique, ... moi en tout cas, cela s'est soldé par de multiples échecs.

En manuel, par contre, cela fonctionne nickel avec tout type de papier, y compris carte rigide type CB. Encore heureux, me direz-vous.

La coupe des documents est poussée. Là-dessus, rien à redire. On ne risque pas de reconstituer un document à partir de ses confettis.
Côté sécurité, on apprécie que l'alimentation se coupe dès l'ouverture du compartiment avec les lames. Le risque d'accidents domestique est ainsi limité.

Neato 945-0181 Botvac Connecte D Série Aspirateur Robot
Neato 945-0181 Botvac Connecte D Série Aspirateur Robot

5.0 étoiles sur 5 Un robot aspirateur très performant, pilotable depuis son smartphone, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neato 945-0181 Botvac Connecte D Série Aspirateur Robot (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce Botvac haut de gamme s'adresse aux fans du concept de la maison connectée. Le pilotage à distance fonctionne bien depuis l'application (testée sous android), assez simple à prendre en main et qui permet de programmer à distance le nettoyage de la maison. Encore que la fonction reste en fait un peu gadget dans le sens où cela n'apporte pas forcément grand chose et beaucoup de gens peuvent probablement s'en passer sans regret, ou s'orienter vers un autre Botvac moins onéreux.

En revanche, sur des caractéristiques plus classiques, ce Botvac fait clairement ses preuves. Testé dans des pièces pourtant peu adaptés, le robot s'est repéré sans problème majeur. A partir du moment où on lui a enlevé les principaux obstacles qui pourraient gêner son parcours et balisé les zones où on ne veut pas qu'il aille. La seule chose qui l'a vraiment gêné restée un fauteuil Ikea Pang, dans lequel il a tendance à rester coincer. Probablement parce que les pieds du fauteuil sont trop bas pour être repérés par le scan de l'aspirateur — et en même temps trop haut pour qu'il puisse passer par-dessus.

En dehors de cet obstacle, et au bout d'un mois d'utilisation régulière, je reste toujours impressionné par la vitesse de travail de ce robot et par la qualité de l'aspiration. Sa faculté à gérer les autres meubles également.

Par rapport à des modèles d'entrée de gamme chez Neato, on note aussi la présence d'un mode Eco et d'un mode Turbo (pour un travail plus silencieux ou plus poussé), une batterie Li-ion (plus endurante que la technologie NiMH), pas mal d'accessoires,

PHILIPS HX9112/13 Sonicare FlexCare Platinum Brosse à Dents Rechargeable 3 Modes avec 3 Intensités

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel et plus, 17 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme d'autres utilisateurs, je suis plutôt habitué aux brosses à dents électriques à têtes rotatives d'une marque concurrente bien connue.
Ici, j'ai donc fait connaissance avec la technologique sonique utilisée par Philips pour sa gamme Sonicare.
L'expérience est satisfaisante, avec un mouvement de la brosse qui semble plus naturel et peut-être plus efficace. Mais peut-être est-ce là juste une impression.
Toujours est-il que le brossage est puissant, dans le mode d'utilisation normal. Pas question d'ouvrir la bouche devant le miroir, sauf si vous avez envie de le nettoyer après. Pour ma part, j'ai réduit la puissance au niveau minimum, mais je conçois que d'autres préfèrent un brossage plus énergique.

Evidemment, la brosse étant située sur une gamme de prix moyenne à élevée, on retrouve sur ce modèle tout un tas de fonctions annexes : capteur de pression, minuteur, 3 modes (blancheur, classique, deep clean) ainsi que des accessoires : deux brossettes (couvertes par des capuchons — bonne initiative par rapport à d'autres) et un étui de voyage qui peut embarquer la brosse et deux brossettes.

La prise en main générale est bonne, avec un produit pas trop lourd et des boutons bien placés.
En 3 semaines, je n'ai eu besoin de la recharger qu'une seule fois, ce qui semble cohérent avec l'autonomie annoncée.

Bref, on a ici affaire à un produit assez haut de gamme sur lequel on retrouve l'essentiel, sans défaut apparent. Une réussite donc.

Tearaway Unfolded
Tearaway Unfolded

5.0 étoiles sur 5 Mignon tout plein, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tearaway Unfolded (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Passée la première demi-heure qui laisse une première impression en demi-teinte, le gameplay s'enrichit au fil des niveaux en ajoutant progressivement de nouveaux mouvements et de nouvelles possibilités. On se laisse alors embarquer dans un univers inspiré des scrapbooks, où des personnages kawai déambulent dans des décors de papiers.
La PS4 tient ici un jeu qui saura séduire un jeune public. Rien de surprenant de la part des créateurs de Little Big Planet.

SteelSeries Siberia 800 Micro Casque PC Gaming Noir
SteelSeries Siberia 800 Micro Casque PC Gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 Du très haut de gamme justifié pour un usage gaming, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries Siberia 800 Micro Casque PC Gaming Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon avis est celui de quelqu'un qui a déjà eu l'occasion d'essayer ou d'acheter plusieurs casques de jeux (sur différents segments tarifaires), et qui n'a jusque là jamais vu l'intérêt d'investir un montant aussi important dans un casque gaming. D'une manière générale, beaucoup de casques filaires peuvent faire l'affaire si avez un budget limité, et l'expérience n'est pas forcément enrichie par un casque onéreux.

J'avoue que le Siberia 800 a bouleversé cette idée. Il présente en effet différentes caractéristiques et avantages qui en font une option vraiment intéressante pour qui a le budget.

* Commencons par la base, à savoir le confort et l'ergonomie. Là, où d'autres modèles gaming pêchent par un poids excessif, un choix de matériaux douteux, pouvant rendre le casque inconfortable au bout d'une heure de jeux — voire moins. Ici, pas de mauvaise surprise. L'arceau est souple, réglable, bien rembourré. Solide, mais pas désagréable à porter.
Les oreillettes sont en mousse à mémoire de forme, recouverte de simili, et enveloppent bien les pavillons. D'où une très bonne isolation sonore. Et ... une légère sensation de chauffe, classique mais supportable.
Les ports jacks sont dissimulés derrière un cache. Un détail qui montre un soucis de finition.

* La polyvalence est assurée par une multitude de câbles permettant de connecter votre casque à tout type de pc et consoles de jeux. Du câble jack au câble usb, en passant par un câble xbox, il y a tout ce qu'il faut pour une utilisation filaire
Mais on compte en plus un appareil externe, nécessitant une alimentation, permettant d'utiliser son câble en mode sans fil. Et de bénéficier des multiples possibilités de réglages ou de compatibilité Dolby via une connexion USB ou optique avec la console et/ou le PC.

* La qualité du son est impeccable, surtout en mode sans fil. La spatialisation n'est jamais prise en défaut, et le casque procure d'une manière générale un son très propre et très agréable, sans compromis et sans recherche pyrotechnique excessive. Avec des possibilités de réglage variées, notamment pour le mix jeu / chat.

* Un mot également pour la qualité du micro. Mes partenaires de jeux, qui ont indirectement connu mes différents casques semblent apprécié le Siberia 800. On m'évoque une restitution de la voix plus claire et plus intelligible.

* le détail qui tue, reste la présence de deux batteries amovibles et interchangeables. C'est à dire que vous pouvez recharger une batterie dans l'appareil externe, pendant que l'autre est en cours d'utilisation dans le casque. Quand celle-ci est à vide, vous n'avez plus qu'à échanger. sachant que l'autonomie d'une batterie est conséquente puisque le casque tient facilement la charge pendant une journée. Bref, si vous jouez sans fil, pas de mauvaise surprise ni d'excuse.
Seul bémol, le cache du compartiment à batterie ne s'enquille pas facilement. Il faut prendre le coup de main. Et surtout il prend les traces de doigts.

Bref, au final, très satisfait par ce casque que je recommande — si vous avez le budget et si vous souhaitez une expérience audio optimale dans un usage gaming.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20