Profil de annie foulon > Commentaires

Contenu rédigé par annie foulon

annie foulon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tracker - Édition Deluxe
Tracker - Édition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Tracker, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracker - Édition Deluxe (CD)
Les différents morceaux sont variées. des mélodies aux accents celtiques cotoient des airs plus folk et des chansons très douces. la guitare omni-présente et la voix de mark Knopfer rappelle indiscutablement ses anciens albums

Noé [Blu-ray]
Noé [Blu-ray]
DVD ~ Russell Crowe

5.0 étoiles sur 5 Noé, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noé [Blu-ray] (Blu-ray)
Grand film épique remarquablement interprété, aux effets spéciaux exceptionnels. La performance de Russel Crowe rappelle celle de gladiator. On ne s'ennuie pas.

Le Prisonnier
Le Prisonnier
DVD ~ Jim Caviezel
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 le prisonnier, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prisonnier (DVD)
Jim caviezel excelle dans cette série mythique revisitée. l'intrigue se dévoile peu à peu jusque' à se révéler entièrement, même si la fin de la série laisse un gout amer.

Interstellar [Blu-ray + Copie digitale]
Interstellar [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Matthew McConaughey

5.0 étoiles sur 5 interstellar, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
très bon film que j'avais déjà vu au cinéma et qui m'avait impressionné. Il faut aimer la science fiction mais l'intrigue est bien menée et les acteurs excellents.

Equalizer [Steelbook DVD + Blu-ray]
Equalizer [Steelbook DVD + Blu-ray]
DVD ~ Denzel Washington

5.0 étoiles sur 5 equalizer, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equalizer [Steelbook DVD + Blu-ray] (Blu-ray)
je suis fan de Denzel Washington et je n'ai pas été déçu par sa prestation. Un bon scénario, un bon casting, de l'action, du suspens,tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment.

The Endless River
The Endless River

4.0 étoiles sur 5 The endless river, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (CD)
Même si l'on retrouve bien l'esprit de Pink Floyd dont je suis une inconditionnelle, j'ai été un peu déroutée par le fait que l'album est à 99% instrumental. L'enchaînement des morceaux donne l'impression d'une longue, longue introduction musicale .Ce CD rappelle leurs albums des années 70.

La Ligne Rouge [Blu-ray]
La Ligne Rouge [Blu-ray]
DVD ~ Sean Penn

5.0 étoiles sur 5 La ligne rouge, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligne Rouge [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film sur la guerre du pacifique est poignant et très émouvant.La philosophie qu'il dégage sur le comportement des hommes au combat laisse parfois place, malgré le contexte à une certaine poésie. Le jeu des acteurs est époustouflant et empreint d'un grand réalisme.

Edge of Tomorrow [Blu-ray + Copie Digitale] [Blu-ray + Copie digitale]
Edge of Tomorrow [Blu-ray + Copie Digitale] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Tom Cruise

3.0 étoiles sur 5 Edge of tomorrow, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge of Tomorrow [Blu-ray + Copie Digitale] [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Le scénario du film est original , les effets spéciaux sont remarquables et les acteurs sont parfaits. pour mon gout, il y a un peu trop de combats avec les extraterrestres.

Babysitting [Blu-ray + Copie digitale]
Babysitting [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Philippe Lacheau

5.0 étoiles sur 5 baby sitting, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysitting [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
bonne comédie française, de la trempe de "very bad trip". L'avalanche de gags est à mourir de rire, les acteurs (particulièrement Gérard Jugnot) sont parfaits.

Star Trek + Star Trek Into Darkness [Blu-ray]
Star Trek + Star Trek Into Darkness [Blu-ray]
DVD ~ Chris Pine

5.0 étoiles sur 5 Star treck + star treck into darkness, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek + Star Trek Into Darkness [Blu-ray] (Blu-ray)
Premier point positif : petit prix pour le coffret des 2 films. La série TV a été complètement modernisée et j'ai découvert avec plaisir la genèse des deux principaux personnages. J.J Abrams nous entraine dans un tourbillon d'effets spéciaux et Chris Pine est tout a fait à la hauteur de son personnage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5