Profil de Virginie > Commentaires

Contenu rédigé par Virginie

Virginie (France)

Page : 1 | 2
LEGO® Ninjago Minifigure - Skylor avec Crossbow (2015)
LEGO® Ninjago Minifigure - Skylor avec Crossbow (2015)
Proposé par Zone Phone

1.0 étoiles sur 5 Foutage de gueule ! Je renvoie le produit !, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO® Ninjago Minifigure - Skylor avec Crossbow (2015) (Jouet)
C'est une blague ?? J'avais plusieurs articles dans le colis et en voyant ce minuscule personnage dans un papier plastique transparent je me suis dit "Oh ils sont sympa de faire un petit cadeau" ! En fait je viens de réaliser que ce n'est pas un cadeau, juste un article ridiculement petit que j'ai payé 9 euros !! J'hallucine, j'aurais donné 1 euros tout au plus !

Dictaphone Enregistreur de Voix Numérique, aLLreLi CP0037 8 Go avec Lecteur MP3 Espion [1165Hr] [Rechargeable] Audio Voice Recorder pour l'Enregistrement d'Entretiens, de Réunions, l'Apprentissage des Elèves et la Conversation
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 septembre 2015
Petit et de bonne qualité. Une fois la notice bien comprise, l'utilisation est très simple. Je suis satisfaite de mon achat.

Méditer, jour après jour : 25 leçons pour vivre en pleine conscience (+ 1CD mp3 inclus)
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 septembre 2015
Un livre poétique qui nous entraîne vers une réflexion sur soi riche et apaisante. Je découvre le CD depuis hier, trop juste pour en dire quelque chose, si ce n'est que la première approche me plait. J'offrirai ce livre à des personnes de mon entourage.

OBJECTIF BAC - Toutes les matières 1re S
OBJECTIF BAC - Toutes les matières 1re S
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : OBJECTIF BAC - Toutes les matières 1re S (Broché)
Mon fils, en première S, est très content de cet achat. Il en trouve l'utilité presque quotidiennement. Ces cours lui permettent de revoir ce qu'il n'a pas compris en classe et l'éclairent d'avantage. Je l'ai parcouru et je le trouve complet et bien fait. Je lui ai demandé de me le donner quand il n'en aurait plus besoin car il me semble très intéressant pour la culture générale, d'une approche claire et simple.

Les cartes de l'enfant intérieur : Une odyssée au coeur des contes de fées, des mythes et de la nature
par Isha Lerner
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Juste, 28 mai 2012
Je découvre cet article depuis quelques semaines et j'en suis pleinement satisfaite. La justesse des tirages provoque chez moi une grande émotion. De jolies cartes, un peu grandes toutefois, ce qui rend la manipulation moins aisée quand on les bat, mais ça reste un détail vu le plaisir que j'ai à les utiliser. J'ajouterais que ces cartes sont, d'après moi, destinées à des utilisateurs pour qui la spiritualité a un sens.

Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs)
Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs)
par Marshall B. ROSENBERG

5.0 étoiles sur 5 Riche d'enseignements, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) (Broché)
Plein de bon sens, des piqûres de rappel bien utiles pour éviter les conflits et adopter un mode de communication respectueux de soi et respectueux des autres. Très efficace dans nos rapport à nos enfants. Une douce révolution en soi.

Les fleurs
Les fleurs

4.0 étoiles sur 5 Artistes en herbe, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fleurs (Album)
Bravo pour cette collection de livres qui permet aux enfants et aux parents de dessiner en toute simplicité et de réussir !!

J'apprends à dessiner Noël
J'apprends à dessiner Noël

4.0 étoiles sur 5 Super, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à dessiner Noël (Album)
Une collection de livres qui ravit enfants et parents qui peuvent réaliser de chouettes dessins avec simplicité ! à recommander !

J'apprends à dessiner les animaux de la ferme
J'apprends à dessiner les animaux de la ferme

4.0 étoiles sur 5 Chouette idée, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à dessiner les animaux de la ferme (Album)
Simple et efficace pour apprendre à dessiner aux enfants (et aux parents ...). Mes filles de 5 ans l'adorent et nous sommes surpris par leurs dessins !

Agenda merveilleux 2012
Agenda merveilleux 2012
par Sandrine GESTIN
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Joli et poètique, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda merveilleux 2012 (Relié)
Un très très joli agenda, les couleurs sont douces et invitent au rêve, à la contemplation. Petit bémol cependant, dommage qu'il n'y ait pas d'espace réservé à un répertoire téléphonique, ni à des notes quelconques. Cependant je ne regrette pas du tout mon achat.

Page : 1 | 2