Profil de Mathilde-hélène Bareux > Commentaires

Contenu rédigé par Mathilde-hélèn...

Mathilde-hélène Bareux "Mathéba" (Rouen France)

Page : 1 | 2
Downton Abbey : Saison Quatre  [Import belge]
Downton Abbey : Saison Quatre [Import belge]
DVD ~ Allen Leech

5.0 étoiles sur 5 Ah Downton Abbey !!!..........., 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey : Saison Quatre [Import belge] (DVD)
C'est un régal. Les intriques, quelquefois, si minces soient-elles, sont toujours très très bien tournées, menées, jouées.
Tous les acteurs sont formidables et nous avons tellement envie que tous, trouvent le bonheur. En tous cas, le bonheur de les
regarder est pour nous spectateurs!!!

Au théâtre ce soir : Interdit au Public
Au théâtre ce soir : Interdit au Public
DVD ~ Jean Le Poulain

2.0 étoiles sur 5 trop vieux., 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au théâtre ce soir : Interdit au Public (DVD)
Je trouve que cette pièce a mal vieillie, il faut attendre 45 minutes avant de voir arriver Maria Pacôme et avant cela se goinfrer
Marthe Mercadier et Jean le Poulain (que j'aime beaucoup habituellement) qui en "fait beaucoup trop. Ceci dit, je n'ai pas pu aller
au bout, j'ai arrêté de visionner au bout de 50 minutes. Pour moi, les pièces anciennes, c'est fini.

Le Faux coupable
Le Faux coupable
DVD ~ Henry Fonda

3.0 étoiles sur 5 Trop long., 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Faux coupable (DVD)
Très bien joué, mais on se demande pourquoi la police ne va pas plus loin dans son enquête et on tremble à savoir comment cela se termine du fait que c'était d'après une histoire vécue. La première partie est vraiment trop longue, mais un Henri Fonda :
formidable.

Une clef pour deux
Une clef pour deux
DVD ~ Micheline Dax
Proposé par ABCINE

5.0 étoiles sur 5 Incomparable Micheline !!!, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une clef pour deux (DVD)
On se régale avec Micheline Dax. Cette pièce n'a pas pris une ride.
et tous les autres sont au diapason !!

Downton Abbey: The London Season (Christmas Special 2013) [DVD] [Import anglais]
DVD ~ Hugh Bonneville

3.0 étoiles sur 5 Version française ???, 21 janvier 2015
Il serait vraiment bon de préciser si, nous français ne comprenant pas l'anglais, en quelle langue est diffusé ce DVD et les autres
de Downton Abbey. En voyant le synopsis en anglais, j'ai compris que je ne l'aurai pas en français et j'ai donc annulé les commandes que je venais de faire. Mais c'est extrêmement désagréable de ne pouvoir "suivre" tous les épisodes de cette série,
alors que quand elle plaît, la personne aime bien avoir tout, mais de grâce, en français, ou tout au moins sous-titré en français..
Quand les anglais comprendront-ils qu'ils ne sont pas seuls sur cette planète et que d'autres peuples ni ne parlent, ni n'entendent l'anglais???
Amazon, vous vous prenez pour la première, et attentif à vous clients, prouvez-le, et donnez-nous Downton Abbey en FRANÇAIS. Merci d'avance.
Mme Bareux;

Person of Interest - Saisons 1 et 2
Person of Interest - Saisons 1 et 2
DVD ~ Jim Caviezel

5.0 étoiles sur 5 Oui. Très bien, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Person of Interest - Saisons 1 et 2 (DVD)
J'ai bien aimé.C'est mon opinion. C'est vraiment subjectif. Que dire de plus que j'aime bien,c'est bien joué, le doublage est très bien,
ce qui est très important

Brigadoon
Brigadoon
DVD ~ Gene Kelly

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brigadoon (DVD)
J'attendais davantage de scènes de danse, de vrais danses en ce qui concerne Gene Kelly, d'où grosse grosse déception.
Que dire de plus ??

Influence des inconscients collectifs
Influence des inconscients collectifs
par Alain Brêthes

2.0 étoiles sur 5 C'est une redite;, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Influence des inconscients collectifs (Broché)
Dire "je n'aime pas" n'est pas vraiment exact. Monsieur Brêthes avait écrit "les Egrégores"-l'inconscient collectif des groupes humains-
et ce livre-là est parfait, clair, bien expliqué, impeccable quoi. Il n'était nul besoin de réécrire ce qui était déjà très bien. Il suffisait
de rééditer "les Egrégores", qui est et sera toujours d'actualité et auquel quoi rajouter ???????????

Fringe - Saison 4
Fringe - Saison 4
DVD ~ Anna Torv

5.0 étoiles sur 5 C'est fantastique !!!!!!!, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 4 (DVD)
Bien sûr, il faut aimer le fantastique, et là, on est bien servi. Les histoires sont toujours bien trouvées et ne se répètent pas.
Les acteurs sont attachants et .............on s'y attache. Dommage que la 5ième saison soit la dernière.!!!!!!!!!!

La demoiselle d'Avignon - Édition 2 DVD
La demoiselle d'Avignon - Édition 2 DVD
DVD ~ Marthe Keller
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Un bain de jouvence, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La demoiselle d'Avignon - Édition 2 DVD (DVD)
Cette mini série n'a pas pris une ride et c'est un réel plaisir de la regarder. Tout y est fraîcheur et tous les acteurs sont parfaits,
les principaux comme les seconds rôles. On ne s'en lasse pas.
Bonne idée de l'avoir mise en DVD.

Page : 1 | 2