Profil de D. Molinier > Commentaires

Plantronics GameCom 318 Micro casque Gaming pour PC
Plantronics GameCom 318 Micro casque Gaming pour PC
Proposé par KF-Trade

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les oreilles sensibles, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics GameCom 318 Micro casque Gaming pour PC (Accessoire)
Un casque qui n'écrase pas les oreilles, un casque qui ne vous isole pas complètement du monde extérieur (on aime ou pas, moi je trouve ça plutôt bien), une bonne qualité de son et un confort d'écoute pour les longues séances de gaming. gg !

Padded Pak'r
Padded Pak'r

5.0 étoiles sur 5 Look & qualité au RDV, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Padded Pak'r
Je recherchais le modèle "Padded Pak’r® Ethnic 52", disponible directement sur le site de la marque, partout en Europe sauf en France !
Après plusieurs recherches sur Amazon (et ailleurs), je suis tombé sur ce modèle, dont la photo correspondait, mais dont le nom différait du modèle dont ma fille rêvait :)
J'appréhendais que la photo ne soit pas contractuelle et que le sac qui me serait livré ne soit pas celui attendu, mais finalement pas de mauvaise surprise, ma fille était ravie d'avoir ce sac tout à fait original : les sacs Eastpak noirs, gris et autres sont tellement communs, celui-ci sort du lot avec son look tout à fait sympathique !
La petite poche intérieure, la qualité des matériaux et des coutures, la garantie 30 ans (?), les réparations à un prix abordable... que demander d'autre ?

Anker® 2nd. Gén. Astro3 12800mAh 3-Port 4A Batterie Externe Portable munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6, 5s, 5; Galaxy S5, S4, Note 4 Note 3; Nexus 4, 5, 7, 10; HTC One, One 2 (M8); PS Vita; autres téléphones et tablettes
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Puissant, robuste, design, 4 septembre 2014
Après avoir acheté la version 6000 mAh dont j'étais très satisfait, je me suis logiquement tourné vers la version++ de la batterie portable Anker qui me permettrait de recharger simultanément plusieurs appareils (smartphone et tablette).
Même design tout en douceur (form factor bien étudié avec ses coins arrondis), même qualité des matériaux (texture du boitier), même qualité de finition, et toujours l'efficacité d'un rechargement rapide et durable.
A conseiller !

Apple MD820ZM/A Adaptateur Lightning vers Micro USB
Apple MD820ZM/A Adaptateur Lightning vers Micro USB
Proposé par Gold Discount

5.0 étoiles sur 5 Ultra pratique !, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MD820ZM/A Adaptateur Lightning vers Micro USB (Personal Computers)
Idéal pour compléter son attirail de câbles / chargeurs, et permet surtout d'éviter l'utilisation de plusieurs chargeurs différents. Avec cet adatateur, vous pouvez vous contenter d'un chargeur secteur USB standard et recharger tant votre iPod/iPhone/iPad next gen que vos autres appareils Android ou autre (tablettes, téléphones, appareil photo...).

Anker® 2nd Gén. Astro 6000mAh Batterie Externe Portable avec Technologie PowerIQ™ Fonction « Shake-to-Wake »; Batterie de Secours pour Samsung Galaxy Smartphone, Apple iPhone, iPad, et Tablettes Android

4.0 étoiles sur 5 Compact et pratique, 27 avril 2014
Temps de recharge de la batterie correct mais par contre, une recharge de l'appareil mobile connecté très rapide !
Se glisse dans la poche aisément, la finition est bonne, l'aspect extérieur très bon lui aussi.
Excellent produit, à conseiller

Canon Ixus 500HS Appareil photo numérique 10,1 Mpix Bleu
Canon Ixus 500HS Appareil photo numérique 10,1 Mpix Bleu

4.0 étoiles sur 5 Très bon, mais faible autonomie, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Ixus 500HS Appareil photo numérique 10,1 Mpix Bleu (Appareil-photos)
Simple dans l'utilisation, le zoom est vraiment puissant. Relativement rapide, il souffre en revanche d'une faible autonomie, et devra être couplé à une batterie de rechange.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux promesses, 29 août 2013
Relativement puissant, le tir est rectiligne sur les premiers 6-7 mètres, ce qui est plutôt pas mal.
Bonne finition, la réplique semble solide et devrait durer.

Logitech - G500-910-001262 - Gaming Mouse Souris filaire G500 Reglage du poids Roulette de défilement double mode 10 boutons programmables - Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 5 février 2013
C'est la 3ème que j'achète : non pas que les 2 précédentes aient fini par lâcher, bien au contraire, elles sont toujours opérationnelles. C'est juste que j'équipe toute la famille avec tellement je trouve que cette souris est de qualité.
Le rapport qualité/prix justement est très bon, la souris semble plutôt solide, on peut la "tuner" pour lui donner le poids qui nous convient. Les boutons sont facilement accessibles, même dans les moments de stress absolu :)
Cordon tissé qui évitera de s'enrouler/se coincer partout. Le logiciel qui accompagne la souris est d'une simplicité/efficacité redoutable. Vraiment rien à redire.

Sennheiser PX 200-II Casque arceau léger et pliable Type Fermé Contrôle du volume Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 février 2013
A l'usage, la qualité sonore est au rendez-vous. Peut-être pas pour les puristes, car le produit reste un moyen de gamme, mais les basses sont plutôt bien rendues et les sons extérieurs vraiment atténués (normal pour un casque fermé me direz-vous). En revanche c'est vrai que la housse fait un peu cheap : ça reste juste un bout tissu, c'est dommage.
D'un point de vue esthétique, rien à redire

Amzer Coque Crystal caoutchoutée à clipser pour Motorola Milestone 2 A953 Rose (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 Très fille !, 5 février 2013
Ma fille a adoré cet étui, très "girly". La couleur réelle est proche de celle sur la photo, donc assez flashy tout de même. Le matériau utilisé est correct, l'étui devrait durer quelques mois je pense. Le seul petit reproche c'est peut-être l'épaisseur que donne l'étui au téléphone : face avant + face arrière. Mais il est vrai que du coup celui-ci est bien protégé...

Page : 1 | 2