Profil de Patrice > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Samsung Carte Mémoire EVO 128 Go Micro SD Classe 10  MB-MP128D/EU
Samsung Carte Mémoire EVO 128 Go Micro SD Classe 10 MB-MP128D/EU

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne carte micro SD, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte Mémoire EVO 128 Go Micro SD Classe 10 MB-MP128D/EU (Accessoire)
Cette carte mémoire est tout à fait adaptée pour augmenter la mémoire de mon smartphone : cette grande capacité est idéale pour stocker à la fois photos, vidéos et musique. Je suis content de cet achat.

Renuwell - Regenerateur de Meubles 500 ml
Renuwell - Regenerateur de Meubles 500 ml
Proposé par top-menage

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur produit pour l'entretient de vous meubles., 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renuwell - Regenerateur de Meubles 500 ml
Le meilleur produit pour entretenir ou restaurer les meubles, qu'ils soient anciens ou modernes. Efface les rayures d'un seul geste et redonne aux meubles abîmés leur aspect d'antan.

Le Premium® collier pendentif en cristal en forme de goutte d'eau en fleur Swarovski Aquamarine bleu cristaux
Proposé par Le Premium

5.0 étoiles sur 5 Un tres beau bijou, 14 décembre 2015
Très joli pendentif à un prix tout à fait correct. Le cristal est de qualité et la monture est bien travaillée. Je suis très satisfait de cet achat.

ELTD Asus Zenpad S 8.0 Z580C Etui, Ultra Slim etui Housse pour Asus Zenpad S 8.0 Z580C avec et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique, Vert
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 Esthetique et fonctionnel, 14 octobre 2015
Cet étui s'adapte parfaitement à la tablette qu' il protège efficacement. Dès qu'on l'ouvre la tablette s'allume. On peut également s'en servir pour maintenir la tablette à la verticale pour regarder un film par exemple. Bref je recommande cet article pour lequel je ne vois pas de défaut.

EMPIRE KLIX Slim-Fit Dur Case Étui Coque for Samsung Galaxy S5 / GS5 - Soft Touch Noir (Films de pro

5.0 étoiles sur 5 Une coque sur mesure pour votre galaxy S5, 20 juillet 2015
Cette coque de protection s'adapte parfaitement à la forme du téléphone. La matière est agréable au toucher. L'esthétique du téléphone est respectée. Bref, un bon produit.

EMPIRE KLIX Slim-Fit Dur Case Étui Coque for Samsung Galaxy S5 / GS5 - Soft Touch Burgundy (Films de

5.0 étoiles sur 5 Une coque de protection parfaite, 20 avril 2015
Cette coque épouse parfaitement la forme du S5. La matière est agréable en main grâce au côté soft touch et le téléphone ne glisse pas. La couleur est également très réussie. Bref, que du positif !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Article de très bonne qualité, 20 avril 2015
Produit de grande qualité : la glisse est parfaite et le verre est très facile à poser. Bien mieux que tous les protège écrans en plastique !

Asus Premium R553LN-DM553H PC Portable 15,6" Argent (Intel Core i3, 4 Go de RAM, Disque dur 750 Go + 24 Go de SSD, Carte NVIDIA 2 Go, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 Un tres bon rapport qualite/prix., 12 avril 2015
Je ne m'attendais pas à un PC aussi élégant : le capot et le clavier sont en aluminium brossé du plus bel effet. Le PC est également assez fin et léger, donc très facile à transporter. Concernant l'aspect technique, le processeur i3 est un peu juste pour assurer une bonne fluidité mais il faut néanmoins son travail. J'ai personnellement ajouté une barrette de RAM de 4 go ce qui me permet désormais de pouvoir jouer à des jeux pas trop exigeants en ressources avec un niveau de détail faible. Le clavier est agréable : la course des touches est assez réduite, mais c'est ce que je recherchais. L'écran offre un excellent rendu grâce à sa finesse d'affichage (full HD) et ses couleurs vives ; la luminosité est suffisante. En conclusion, je dirais que ce PC présente un très bon rapport qualité/prix et d'adresse aux personnes souhaitant faire de la bureautique, de l'Internet et des jeux pas trop exigeants en ressources 3D.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2015 9:14 AM MEST

CaseBase Premium Protection d'Écran Verre Trempé pour Motorola Moto E
CaseBase Premium Protection d'Écran Verre Trempé pour Motorola Moto E
Proposé par Basezip

5.0 étoiles sur 5 Protection d'écran haut de gamme, 11 novembre 2014
Très facile à poser, cette protection d'écran est taillée sur mesure de telle manière qu'elle se substitue parfaitement à l'écran d'origine. Les doigts glissent très bien dessus. Elle offre une sensation prémium pour un prix modique.

Nokia CC3086ORANGE Coque pour Nokia Lumia 735 Orange
Nokia CC3086ORANGE Coque pour Nokia Lumia 735 Orange

5.0 étoiles sur 5 Une coque qui a le look., 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia CC3086ORANGE Coque pour Nokia Lumia 735 Orange (Accessoire)
Très jolie coque pour Nokia Lumia 735. Elle donne un aspect très fun au téléphone et le plastique est de qualité. Ce cache batterie permet aussi la recharge dans fil. Je recommande cet article sans restriction.

Page : 1 | 2 | 3 | 4