Profil de Patrice > Commentaires

Contenu rédigé par Patrice

Patrice

Page : 1 | 2 | 3
Stanley 020331 FatMax Mini Flush Cut Pull Saw
Stanley 020331 FatMax Mini Flush Cut Pull Saw

5.0 étoiles sur 5 Précision de coupe, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 020331 FatMax Mini Flush Cut Pull Saw (Outils et accessoires)
Scie de précision très pratique pour scier les chevilles par exemple ou pour réaliser des queues d'arondes. La coupe est aisée et ne nécessite aucun effort.

PK Paris - PK K'3 32 Go, la plus petite clé USB 3.0 / micro-USB OTG pour mobile au monde
Proposé par PK paris

5.0 étoiles sur 5 Petite et pratique, 19 octobre 2014
Petite clé très pratique pour transférer des données facilement du pc vers sa tablette ou son smartphone (ou vice versa) sans être obligé d'effectuer des branchements via câble USB. Sa capacité de 32 go est suffisante pour pouvoir insérer de gros fichiers multimédia tels que des films pour pouvoir ensuite les regarder sur le terminal Android de son choix.

tinxi® Film de protection d'écran en verre trempé pour écran Samsung Galaxy Tab Pro T320 8.4 pouces protecteur optimal et ultra dur protecteur d'écran en verre trempé Transparent
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 16 juillet 2014
Cette protection en verre trempé donne une apparence encore plus premium a la tablette. Elle marque très peu les traces de doigts et sa surface permet aux doigts de très bien glisser. Beaucoup mieux que n'importe quel film plastique. Je recommande vivement cet article de qualité.

Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly  Bean) Noir
Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Noir
Proposé par Diamondteck

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs terminaux sur le marché actuellement., 7 mai 2014
Le Samsung galaxy S4 reste un excellent smartphone qui n'a pas grand chose à envoyer aux nouveaux terminaux récemment sortis. Sa puissance vous permettra de profiter de toutes les appli du play store sans ralentissement. Sa taille est parfaite pour une utilisation à une main et pour le transport dans la poche de votre Jean.

EasyAcc® Batterie Externe 5600mAh Powerbank avec LED Lampe Portable Chargeur Batterie de secours externe pour iPhone 5S, 5C, 4S (Apple adaptateur non fourni); Samsung Galaxy S4,S3,Note 2 3;Google Nexus 5,4;Google Glass; HTC One, Casques Bluetooth, Android / Windows Smartphones QW5600

5.0 étoiles sur 5 une batterie de secours performante., 7 mai 2014
Cette batterie de secours est vraiment très pratique. Elle se glisse facilement dans votre sac du fait de son faible encombrement. Elle est très endurante. Elle fait aussi lampe torche. Bref un très bon article sur je recommande.

Samsung Original Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Bleu marine
Samsung Original Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Bleu marine

5.0 étoiles sur 5 une coque au top, 7 mai 2014
Cette coque protège votre précieux sans lui enlever son caractère. Elle n'allourdit pas le téléphone tant au niveau du poids que de l'apparence. Je conseille cet article sans restriction.

Casio - WV-59DE-1AVEF - Waveceptor - Homme Acier - Quartz Digitale - Multifonctions - Bracelet Acier

5.0 étoiles sur 5 La qualité Casio, 7 mai 2014
J'ai offert cette montre à mon fils qui la porte maintenant depuis plusieurs mois. Il en est très content. Le fait qu'elle se mettre a jour automatiquement est un vrai plus. Un très bon produit.

Kingston DataTraveler Mini 3.0 Clé USB 64 Go Noir
Kingston DataTraveler Mini 3.0 Clé USB 64 Go Noir
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

5.0 étoiles sur 5 Une petite clé pour de grandes performances, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler Mini 3.0 Clé USB 64 Go Noir (Personal Computers)
Cette clé m'a donné entière satisfaction. De faible encombrement, elle n'en demeure pas moins tes solide grâce à sa composition en métal. L'USB 3 est un plus pour la copie de fichiers volumineux. Un très bon article.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 S3 et verre trempé ne font pas bon ménage, 7 mai 2014
J'ai installé un protège écran similaire sur un galaxy s4 et c'était parfait. Par contre, sur le galaxy S3 c'est une autre histoire : en effet, l'écran d'origine étant légèrement courbé sur les bords, le verte trempé n'adhère donc pas et tout le tout de l'écran est donc décollé, ce qui offre un rendu minable. Pour ce type de terminal, je déconseille vivement cet article pourtant très performant sur d'autres flagships.

Belkin F8N846cw3 Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3
Belkin F8N846cw3 Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 LA protection, 28 avril 2014
Je fais confiance à Belkin depuis plusieurs années. J'aime la clarté de ses protège écrans et le toucher (les doigts glissent sur la surface). Bref cette protection sait se faire oublier tout en préservant l'écran de votre précieux.

Page : 1 | 2 | 3