Profil de Didier BOISSARIE > Commentaires

Contenu rédigé par Didier BOISSARIE

Didier BOISSARIE

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une cadeau, 1 avril 2015
Cette liseuse est excellente en tout point. j'ai fait une heureuse en la lui offrant comme cadeau. Depuis elle dévore des livres. La personne qui la possède pensez être déstabiliser en lisant autrement que sur papier. Mais là; non. Elle enchaine livre après livre. merci pour ce belle appareil. Cordialement

Moi Moche Et Méchant Despicable Me 2 Minion Book Flip PU Leather Housse étui coque pour Nokia Lumia 520

5.0 étoiles sur 5 Protection optimale et souple de mon téléphone portable. En ..., 21 novembre 2014
Protection optimale et souple de mon téléphone portable. En plus il est amusant. La fermeture est efficace et protège bien l'ensemble du portable.

Semoss 3D Pingouin Etui Housse Coque Silicone Cover pour Nokia Lumia 520 Violet
Semoss 3D Pingouin Etui Housse Coque Silicone Cover pour Nokia Lumia 520 Violet
Proposé par Semoss FR

4.0 étoiles sur 5 Je le recommande pour le fun et pour la protection qu'il apporte au portable, 21 novembre 2014
Amusant; de bonne qualité mais à tendance à s'accrocher avec ses petites ailes. Je le recommande pour le fun et pour la protection qu'il apporte au portable. Cordialement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent processeur, 27 avril 2014
Ce processeur tourne comme une horloge. Il est stable et très performant. Il est suffisamment puissant pour l'utilisation que j'ai.

ASRock Z77 Extreme4 Carte mère Intel ATX Socket 1155
ASRock Z77 Extreme4 Carte mère Intel ATX Socket 1155

4.0 étoiles sur 5 Trés bonne carte mère, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASRock Z77 Extreme4 Carte mère Intel ATX Socket 1155 (Personal Computers)
Cette carte mère fait ce pour quoi je l'ai acheté. Elle est stable et performante. Je lui retire une étoile car il y aurai pu y a avoir plus d’accessoires dans la boite tel que l'extension USB3 en façade. pour le reste je suis satisfait de mon achat.

MSI N770 TF 2GD5/OC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 1098 MHz 2048 Mo PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 excellente, 28 novembre 2013
Cette carte graphique est une vraie bombe. Elle est sur une carte mère z68 équipée d'un i52500k et de 8go DDR3.
L'affichage sur un 27" est génial. C'est un excellent achat.

AB Circle 1 8030 000 944 Appareil d'exercice avec DVD et brochure d'entraînement inclus (Rouge)

4.0 étoiles sur 5 Appareil qui fait bien son travail, 18 juillet 2013
Cet appareil permet de bien faire travailler le corps. Il est facile à utiliser et à ranger.
Le plus dur est la légère douleur aux genoux malgré les protections.
Une fois que le rythme est pris, l'utilisation est excellente et tonifiante.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2013 7:51 AM MEST

Intégrale Harry Potter 8 DVD
Intégrale Harry Potter 8 DVD
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
Le coffret correspond exactement à ce que j'ai commandé. L'envoi de la commande est rapide et l'emballage suffisant. La série est complète et les DVD sont dans des boitiers adaptés. Donc je suis satisfait de mon achat. Merci.