Profil de kessar > Commentaires

OLYMPIA Plastifieuse A330 pour format A3 - 40 pochettes incluses
OLYMPIA Plastifieuse A330 pour format A3 - 40 pochettes incluses
Proposé par addtronic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2015
Le produit correspond à mes besoins. Delais de livraison plus que respectés, puisque j'ai reçu le paquet avec un jour d'avance. Le produit fontionne, embalkage nickel, peut plastifie à chaud ou à froid.

Télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS
Télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS
Proposé par Maisange

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix. .., 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS (Appareil-photos)
Parfait! Les deux télécommandes ont été programmées en moins de 5 minutes. Et les 2 ont ccoûté moins cher qu'une seule sur le site de somfy....

Itinéraire d'un enfant de Gallniar
Itinéraire d'un enfant de Gallniar
par Gerard Apruzzese

5.0 étoiles sur 5 Livre énergétique!, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Itinéraire d'un enfant de Gallniar (Broché)
Livre très bien écrit, très facile à lire. Une fois qu'on a commencé la lecture, diffcile de le lâcher. L'ecriture est fluide. L'histoire racontée n'est pas forcément gaie, mais l'écriture esst joyeuse. On ressent la force de vie transmise par l'auteur.

COLEMETER Tensiomètre Poignet Appareil A Tension Pression Artérielle Pouls
COLEMETER Tensiomètre Poignet Appareil A Tension Pression Artérielle Pouls
Proposé par Winnet FR

5.0 étoiles sur 5 exactement ce qu'il me fallait., 4 février 2015
Tres pratique à utiliser et à transporter. Prevoir les piles , elles ne sont pas fournies. Petit mais efficace. Description conforme

Le grand ménage : Mes recettes pour une maison propre naturellement
Le grand ménage : Mes recettes pour une maison propre naturellement
par Raffa

5.0 étoiles sur 5 complet, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand ménage : Mes recettes pour une maison propre naturellement (Broché)
Mieux que l'impression sur lenet.
Toutes les recetttes sont intéressantes
Usage quotidien
Permet de réaliser des economies et de moins polluer

DOIGT OXYMETRE DE POULS BLEU "Tout en Un" portable et Cardiofréquencemètre avec notice en français. Analyse et mesure la saturation en oxygène dans le sang SpO2 - Moniteur de fréquence cardiaque
Proposé par OXYBIOS

5.0 étoiles sur 5 exactement ce qu'il nous fallait, 30 mars 2014
Commande arrivée le 27 alors qu elle était promise pour le 28,
Paquet en parfait état
Je n avais pas fait attention lors de la commande mais les piles ne sont pas livrées avec.
Sinon malgré une notice entièrement en anglais l'usage est simple

Kitchen Craft Le'Xpress Théière Inox 18/8 9 tasses 1,5 litres
Kitchen Craft Le'Xpress Théière Inox 18/8 9 tasses 1,5 litres

5.0 étoiles sur 5 exactement ce dont j'avais besoin, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Le'Xpress Théière Inox 18/8 9 tasses 1,5 litres (Cuisine)
bonne quantité de thé, passe au lave-vaisselle, finitions impeccables .
l'anse reste à peine tiède quand le thé est encore chaud. on ne se brûle pas quand on sert

Primrose PestBye Trappe Advanced Fox imperméable
Primrose PestBye Trappe Advanced Fox imperméable
Proposé par Poets' Corner

3.0 étoiles sur 5 pas encore vérifié efficacité, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primrose PestBye Trappe Advanced Fox imperméable (Jardin)
le produit est arrivé dans les délais impartis, en bon état de marche;

il fonctionne, je viens de l'installer dans le jardin mais je ne saurai que dans quelques temps si le renard fuit! je l'ai installé près de mon poulailler, les poules ne semblent pas incommodées par les ultrasons (il y a un bouton de test) en tout cas, quand le détecteur de mouvement fonctionne, il y a une lumière qui s'allume quand on passe devant.

Fashy 3620 00_0 0 Bonnet de bain
Fashy 3620 00_0 0 Bonnet de bain
Prix : EUR 5,50 - EUR 14,11

3.0 étoiles sur 5 bonnet de douche pouvant servir à l'aquagym, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 3620 00_0 0 Bonnet de bain (Sports Apparel)
on peut prendre sa douche sans mouiller ses cheveux, il y a de la place pour les cheveux longs: c'est plus facile si on les attache avant d'enfiler le bonnet.
Pour l'aquagym, on ne mouille pas ses cheveux mais si on transpire, les cheveux sont légèrement humides de transpiration.

le bonnet est vraiment doublé de plastique étanche;

l'élastique serre bien, j'espère même qu'il va se détendre un peu mais j'ai une grosse tête;

Mini testeur d'haleine - Blanc
Mini testeur d'haleine - Blanc

4.0 étoiles sur 5 ça marche!, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini testeur d'haleine - Blanc (Appareils électroniques)
on n'y croyait pas mais ça marche! ça permet de vérifier son haleine. (testé après avoir consommé de l'ail pour vérifier l'efficacité du produit!)

Page : 1 | 2