Profil de kessar > Commentaires

Le grand ménage : Mes recettes pour une maison propre naturellement
Le grand ménage : Mes recettes pour une maison propre naturellement
par Raffa

5.0 étoiles sur 5 complet, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand ménage : Mes recettes pour une maison propre naturellement (Broché)
Mieux que l'impression sur lenet.
Toutes les recetttes sont intéressantes
Usage quotidien
Permet de réaliser des economies et de moins polluer

DOIGT OXYMÈTRE DE POULS GRIS "Tout en Un" portable et Cardiofréquencemètre avec notice en français. Analyse et mesure la saturation en oxygène dans le sang SpO2 - Moniteur de fréquence et impulsions cardiaque. 4 modes d'affichage pour une lecture rapide, claire et précise en temps réel. Capteur numérique au bout du doigt. Outil de diagnostic médical et profesionnel. Pour Adultes, enfants, nourrissons et usage pédiatrique. Produit de qualité professionnelle. Meilleur rapport qualité / prix.
Proposé par OXYBIOS - Vendeur Professionnel Français

5.0 étoiles sur 5 exactement ce qu'il nous fallait, 30 mars 2014
Commande arrivée le 27 alors qu elle était promise pour le 28,
Paquet en parfait état
Je n avais pas fait attention lors de la commande mais les piles ne sont pas livrées avec.
Sinon malgré une notice entièrement en anglais l'usage est simple

Kitchen Craft Le'Xpress Théière Inox 18/8 9 tasses 1,5 litres
Kitchen Craft Le'Xpress Théière Inox 18/8 9 tasses 1,5 litres

5.0 étoiles sur 5 exactement ce dont j'avais besoin, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Le'Xpress Théière Inox 18/8 9 tasses 1,5 litres (Cuisine)
bonne quantité de thé, passe au lave-vaisselle, finitions impeccables .
l'anse reste à peine tiède quand le thé est encore chaud. on ne se brûle pas quand on sert

PestBye Répulsif Renard Avancé
PestBye Répulsif Renard Avancé
Proposé par Poets' Corner

3.0 étoiles sur 5 pas encore vérifié efficacité, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PestBye Répulsif Renard Avancé (Jardin)
le produit est arrivé dans les délais impartis, en bon état de marche;

il fonctionne, je viens de l'installer dans le jardin mais je ne saurai que dans quelques temps si le renard fuit! je l'ai installé près de mon poulailler, les poules ne semblent pas incommodées par les ultrasons (il y a un bouton de test) en tout cas, quand le détecteur de mouvement fonctionne, il y a une lumière qui s'allume quand on passe devant.

Fashy 3620 00_0 0 Bonnet de bain
Fashy 3620 00_0 0 Bonnet de bain
Prix : EUR 5,91 - EUR 10,51

3.0 étoiles sur 5 bonnet de douche pouvant servir à l'aquagym, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 3620 00_0 0 Bonnet de bain (Sports Apparel)
on peut prendre sa douche sans mouiller ses cheveux, il y a de la place pour les cheveux longs: c'est plus facile si on les attache avant d'enfiler le bonnet.
Pour l'aquagym, on ne mouille pas ses cheveux mais si on transpire, les cheveux sont légèrement humides de transpiration.

le bonnet est vraiment doublé de plastique étanche;

l'élastique serre bien, j'espère même qu'il va se détendre un peu mais j'ai une grosse tête;

Mini testeur d'haleine - Blanc
Mini testeur d'haleine - Blanc
Proposé par HOTcraze FRANCE

4.0 étoiles sur 5 ça marche!, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini testeur d'haleine - Blanc (Appareils électroniques)
on n'y croyait pas mais ça marche! ça permet de vérifier son haleine. (testé après avoir consommé de l'ail pour vérifier l'efficacité du produit!)

Total Body : Se muscler en 20 mn par jour
Total Body : Se muscler en 20 mn par jour
DVD ~ Sophie Cornet

5.0 étoiles sur 5 exactement ce dont j'avais besoin, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Body : Se muscler en 20 mn par jour (DVD)
Les séances sont simples, faciles, exactement ce qu'il fallait pour une remise en forme suite à une longue maladie. Si on veut faire plus d'exercices, on met en pause et on en fait davantage.

la musique est agréable. c'est de la vraie musique

Samsung BT-HF-EHS49 Kit Piéton Stéréo Origine pour Samsung 3,5mm
Samsung BT-HF-EHS49 Kit Piéton Stéréo Origine pour Samsung 3,5mm
Proposé par M&L Mobiles

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BT-HF-EHS49 Kit Piéton Stéréo Origine pour Samsung 3,5mm (Accessoire)
Bonjour

les délais de livraison sont respectés mais le produit est de mauvaise qualité,

quand je mets en casque pour écouter de la musique à partir de mon téléphpne, on entend très mal , certains morceaux de musique qont hachés, et pour tou on entend pas les aigus, dans ceratins cas on n'entend pas la voix du chanteur..

Domoclip MEN41 Machine à Ravioli et Spaghetti
Domoclip MEN41 Machine à Ravioli et Spaghetti

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip MEN41 Machine à Ravioli et Spaghetti (Cuisine)
appareil très simple d'utilisation, la manivelle a parfois tendance à tomber (il faut faire très attention)
pour les raviolis, ça marche je ne l'ai encore utilisé qu'une seule fois, il faut attraper le coup de main, notamment sur la quantité de farce à mettre, ce n'est pas immédiat au niveau du résultat mais on peut y arriver

globalement, c'est un bon rapport qualité/prix
(cet appareil n'est pas très cher par rapport à toutes les possibilités)

pour le nettoyage, comme toutes les machines à pâtes, ne pas utiliser d'eau (cela endommagerait l'appareil)