Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de alissone > Commentaires

Ecoiffier - 1801 - Jeu d'imitation - Desserte - Barbapapa
Proposé par ABRAKADO.NATH

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 11 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 1801 - Jeu d'imitation - Desserte - Barbapapa (Jouet)
Ma fille de 15 mois a reçu cette desserte, elle l'adore.
Les objets sont de bonne qualité, et le fait que le jouet soit fabriqué en France avec des normes de sécurité plus strictes et vérifiables que les éternels trucs made in china rend vraiment la marque Ecoiffier incontournable pour moi.

En ce qui concerne la taille je trouve ce jouet parfait, l'enfant peut jouer debout, ou assis avec des choses adaptées dès 15/18 mois.

Mes premières comptines
Mes premières comptines
par Severine CORDIER

5.0 étoiles sur 5 à mettre entre toutes les petites mains, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières comptines (Album)
Nous avons reçu ce livre de comptines qui est sur le même principe que les imagiers sonores type gallimard jeunesse, où l'enfant appuie sur un cercle pour démarrer la musique, ma fille de 13 mois danse sur les comptines et appuie elle même depuis déjà quelques semaines, elle ne s'en lasse pas. Les illustrations sont en plus super jolies.
Vraiment un bon produit !

Tiny Love Tapis de Jeu Tapis Gymini Concert des Animaux
Tiny Love Tapis de Jeu Tapis Gymini Concert des Animaux

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Tapis de Jeu Tapis Gymini Concert des Animaux (Puériculture)
Le tapis est complet, joli, coloré, les animaux sont accrochés à très bonne hauteur pour être accessible par les plus petits.

Seluxion - Housse coque étui gel pour Samsung Galaxy S i9000 motif LM01 + Film protecteur

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 août 2013
Très bonne qualité et dessin fidèle à celui présenté. Par ailleurs au bout de plus d'un an d'usage, toujours aussi satisfaite!

Réussir son entrée en grammaire au CE1 (1Cédérom)
Réussir son entrée en grammaire au CE1 (1Cédérom)
par Aurélie Bellanger

5.0 étoiles sur 5 Une mine !, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son entrée en grammaire au CE1 (1Cédérom) (Broché)
Une vraie mine d'or pour entrer dans la grammaire en CE1, à quand une déclinaison pour les autres niveaux ?
Tout est clé en main et un clé en main d'excellente qualité où les enfants sont véritablement acteurs de leurs apprentissages.

Smoby Porteur Maestro II Balade multicolore
Smoby Porteur Maestro II Balade multicolore

5.0 étoiles sur 5 et en plus c'est made in france, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Porteur Maestro II Balade Electronique - Colori au choix (Jouet)
Ce camion est évolutif, beau, solide, ma fille a 1 an et l'a adopté depuis ses 6 mois, il a en outre l'avantage non négligeable d'être made in france et de répondre à des qualités NF...

Le géant de Zeralda
Le géant de Zeralda
par Tomi Ungerer

1.0 étoiles sur 5 à quand les formats sur amazon ?, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le géant de Zeralda (Album)
Ce que je reproche à cet article c'est comme souvent pour les livres l'absence de format ! Broché, relié, certes.. Mais ce livre fait maxi 8cm de hauteur... Pas génial pour exploiter dans une classe !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2014 8:18 AM MEST

365 mots illustrés - 6/7 ans
365 mots illustrés - 6/7 ans
par Paul Beaupère
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 testé en CE1, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 mots illustrés - 6/7 ans (Relié)
Testé en CE1 en rituel, les élèves se sont tout de suite pris au jeu, et ont adoré la présentation et la petite devinette. Les mots sont variés et acroissent le vocabulaire des enfants. Bref, ça a tout bon :)

Chaussons Bébé en cuir doux Chat noir 6/12 mois
Chaussons Bébé en cuir doux Chat noir 6/12 mois
Proposé par Olea London Ltd

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux Chat noir 6/12 mois (Puériculture)
Ces chaussons sont déjà notre 3ème paire de la marque (les pointures changent mais les chaussons ne s'usent pas pour autant! )
Ils sont beaux, souples, se lavent bien, de bonne qualité. Et ont l'énorme avantage de protéger bébé avec une semelle souple particulièrement adaptée.

Les oiseaux
Les oiseaux
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Superbes!, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les oiseaux (Album)
J'en ai d'abord acheté un puis me suis laissée tenter par la collection. Ces imagiers sont superbes. Les bébés (à partir de 11 mois ici) comprennent vite où appuyer ou bien où faire appuyer, les sons sont de qualité et les illustrations également.

Page : 1 | 2