Profil de stephane boyer > Commentaires

Contenu rédigé par stephane boyer

stephane boyer

Gran Turismo 6 Edition Anniversaire
Gran Turismo 6 Edition Anniversaire
Proposé par Centrale Free Agent

1.0 étoiles sur 5 Jeu impossible a installer, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 6 Edition Anniversaire (Jeu vidéo)
Impossible de jouer sans installer les mises a jour, impossible d installer les mises a jour (erreur visiblement connue sur les forums).... Cela fait plus de 6 heures et 3 tentatives infructueuses... Lamentable

Against Gravity (English Edition)
Against Gravity (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 four only for the end, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Against Gravity (English Edition) (Format Kindle)
Fulfilling, imaginative read... but 4 stars as i can t decide if the end is a stroke of genius or too short a way out of the story

The Lands of Ice and Fire
The Lands of Ice and Fire
par George R. R. Martin
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 G RR Martin ... de nouveau deçu, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lands of Ice and Fire (Relié)
je m'etais promis qu'on ne m'y reprendrai plus...apres avoir attendu Feast bien trop longtemps j'ai meme tenu cette promesse en n'achetant pas encore Dance...
mais l'idee de pouvoir retrouver le monde de la serie dans de belles cartes - telles qu'implicitement promises au vu du prix du produit - a eu raison de ma determination, et j'ai plongé
Grave erreur, a plusieur titres
- qualite du produit: ces cartes sont conditionnees pliees dans la boite. Peut etre est ce la qualite du papier ou de l'impression, mais cela a pour effet de dechirer l'image... et en la depliant on obtient une carte dont l'image est quadrillee de coupures (a l'endroit des plis)
- la promesse d'obtenir 11 belles differentes cartes est une imposture: en fait il s'agit de la meme carte (meme image) produite une seule fois en entier, puis reproduite en zoomant sur differentes regions... donc une seule vue reproduite 9 fois... seule variete: les cartes de king's landing et braavos
En conclusion: passez votre chemin! ... et GRRM, si il ne depense visiblement plus beaucoup d'energie a finir sa serie, est en revanche passe maitre dans l'art d'en maximiser les retombees commerciales...cette fois ci on ne m'y reprendra plus avant le bouclage du tout dernier volume...