Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer "ln7444"

Paparazzis et quiproquos: Les Frères Gamble, T2
Paparazzis et quiproquos: Les Frères Gamble, T2

5.0 étoiles sur 5 Trop sympa, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paparazzis et quiproquos: Les Frères Gamble, T2 (Format Kindle)
Différent du tome 1, l'auteur nous entraine dans une histoire d'amour super sympa qui nous absorbe totalement, j'ai adoré!
Ne reste qu'un frère Gamble que nous attendons avec impatience

Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume. 4 : Éclatant
Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume. 4 : Éclatant

4.0 étoiles sur 5 Toujours à fond, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume. 4 : Éclatant (Format Kindle)
Dans la lignée des 3 précedents et des suivants, on suit avec impatience cette histoire d'amour atypique sur fond de Paris

Un automne à Seattle (Best-Sellers t. 564)
Un automne à Seattle (Best-Sellers t. 564)

4.0 étoiles sur 5 Livre savoureux, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un automne à Seattle (Best-Sellers t. 564) (Format Kindle)
une jolie histoire avec de beaux personnages, des sentiments bref un joli coktail pour passer un bon moment de lecture

Possédée - volume 2
Possédée - volume 2

3.0 étoiles sur 5 sympa, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Possédée - volume 2 (Format Kindle)
dans la même lignée que le tome 1, on se laisse prendre apr l'histoire et attendons la suite avec impatience

Kit d'élevage de papillons (chenille Belle-Dame + nourriture)
Kit d'élevage de papillons (chenille Belle-Dame + nourriture)
Proposé par PW Direct

4.0 étoiles sur 5 Educatif et super simple, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit d'élevage de papillons (chenille Belle-Dame + nourriture) (Jouet)
Très bon kit d'élevage de papillons à partager avec ses enfants.
Ma fille est en maternelle et a étudié le livre des papillons du coup c'était en parfait adéquation.
En l'espace d'une semaine les 5 chenilles grossissent puis se mettent en cocon et 10 jours après de magnifiques papillons sont apparus.
TOP!

Caroline Lisfranc - Protège Livret de famille - Argent
Caroline Lisfranc - Protège Livret de famille - Argent
Proposé par Scirius Gallery

5.0 étoiles sur 5 beau et de qualité, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caroline Lisfranc - Protège Livret de famille - Argent
très beau protège livret de famille de bonne facture qui s'adapte parfaitement à notre livret de famille.
Le plus : on peut personnaliser notre arbre généalogique de famille proche avec des photos d'identité de chacun des membres de la famille

Just dance 4
Just dance 4

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement Génial, 3 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just dance 4 (Jeu vidéo)
De superbes morceaux de musique, possibilité de faire des entrainement de gym en musique, que dire de plus sinon que ce jeu est génial.
De 3 à 99 ans je pense que tout le monde peut s'amuser avec ce jeux en solo, entre amis ou en famille.

Le guide du Hamster
Le guide du Hamster
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide du hamster!, 26 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du Hamster (Broché)
C'est un ouvrage que je recommande à toute personne qui possède un hamster ou qui envisage d'en adopter un. Très bien conçu, superbement illustré par des photos de qualité, ce livre est agréable à lire avec régulièrement des petits encarts "le saviez-vous" ou "conseil malin" qui pimente la lecture de superbe guide. Egalement très bonne qualité du papier et du graphisme.
A lire!!