Profil de Linou13 > Commentaires

Linou13

Page : 1 | 2
A4 Feuille transparente auto adhésive X 20 Feuilles
A4 Feuille transparente auto adhésive X 20 Feuilles
Proposé par Photo Paper Direct Ltd.

4.0 étoiles sur 5 A4 Feuille transparente auto adhésive X 20 Feuilles, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A4 Feuille transparente auto adhésive X 20 Feuilles (Appareils électroniques)
J'avais fait une 1er commande pour ce papier et je l'est trouver nikel. Quand on imprimé ça rendait impécable les photos. Donc j'ai recommander pour une 2ème fois mais à ma grande surprise j'ai trouvé que la texture du papier n'est pas la même et le rendu sur les photos était pas très bien est c'est dommage. Je pense que le vendeur à du changer de texture de papier mais le 2ème est de moins bonne qualité. C'est pour ça que je mets seulement 4 étoiles car la 2ème commande au niveau texture du papier ma un peu dessus.
J'aimerais retrouver la même texture de papier que ma 1er commande....

Eternal sonata
Eternal sonata
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Eternal sonata, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternal sonata (Blu-ray)
Eternal sonata est un très bon jeu vidéo , les graphismes bien fait. Je le recommande vivement vous allez vous régaler.

Final Fantasy XIII-2
Final Fantasy XIII-2
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Final Fantasy XIII-2, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIII-2 (Jeu vidéo)
Super jeux Final Fantasy XIII-2, les graphismes et bien fait. Un très bon jeu pour les amateurs de Final Fantasy. Je le recommande.

Sony HDRPJ260V Caméscopes à mémoire Flash avec projecteur intégré Port SD/Memory Stick Full HD 8,9 Mpix Zoom optique 30x GPS intégré Noir

5.0 étoiles sur 5 Camescopes Sony HDRPJ260V, 19 juillet 2013
Super caméscope Sony HDRPJ260V, film parfaitement et d'une bonne qualité d'image. C'est un régale pour filmer. Je le recommande vivement.

SG Paris - Rue De La Perle - Outils 3 Pinces
SG Paris - Rue De La Perle - Outils 3 Pinces
Proposé par SG PARIS

3.0 étoiles sur 5 Outils 3 Pinces pour bijoux, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG Paris - Rue De La Perle - Outils 3 Pinces
Je mette que 3 étoiles à cette article pour les raisons suivante :
1) il y a un odeur désagréable de neuf, en espérant que à la longue cette odeur partira si vous l'utiliser tout les jours ces 3 Pinces.
2) L'un des pinces que j'ai, coince un peu dans l'utilisation ce qui est bien dommage.
Sinon pour le prix c'est correcte pour ces 3 pinces. Alors si vous ne voulait pas vous ruiné acheté cette article qui vous reviendra moins cher, si vous acheter 3 pinces à 6 euros voir 7 euros à l'unité selon le prix des magasins et des sites internet ça vous reviendra plus cher.

Motif en feutrine - Coeur (à suspendre) - Artémio
Motif en feutrine - Coeur (à suspendre) - Artémio
Proposé par MegaCrea

3.0 étoiles sur 5 Coeur en feutrine, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motif en feutrine - Coeur (à suspendre) - Artémio
Article correct au niveau de la forme du cœur plus le petit trou pour y accrocher quelque chose mais seul bémol que je dirais c'est qu'il est trop épais pour en faire ceux qu'on veut dommage.

Bracelets & bijoux Shamballa - 50 modèles originaux à faire soi-même
Bracelets & bijoux Shamballa - 50 modèles originaux à faire soi-même
par Christine Hooghe
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets & bijoux Shamballa - 50 modèles originaux à faire soi-même (Relié)
Super livre, tout y est expliquer avec des illustrations. Je le recommande si vous voulez faire de magnifique bracelet shamballa.

Opéra Rouge - Édition Limitée
Opéra Rouge - Édition Limitée

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opéra Rouge - Édition Limitée (CD)
Magnifique Album Opéra Rouge avec Vincent Niclo et les chœurs de l'armée rouge. Des titres à coupé le souffle pour ceux et celle qui aime un peu le classique. Dans cette album vous aurait en plus 3 bonus All By Myself, Caruso ( version live) et ameno (nouvelle version). Moi j'adore, je peux que vous le recommande vivement. Et pour ceux et celle qui aime pas s'abstenir !!

Bracelets Shamballa
Bracelets Shamballa
par Anne Sohier - Fournel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets Shamballa (Relié)
Magnifique livre pour créer des bracelets Shamballa, très bien explique, avec des illustrations. C'est un super livre que je recommande vivement à tout le monde pour apprendre à faire des Bracelets Shamballa.

BaByliss G280E Lady Shaver Mauve
BaByliss G280E Lady Shaver Mauve

5.0 étoiles sur 5 Rasoir femme BaByliss, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss G280E Lady Shaver Mauve (Beauté et hygiène)
Très bon produit, n'irrite pas la peau et rend la zone de rasage toute douce. Je recommande ce produit à toutes les femmes qui ont la peau sensible.

Page : 1 | 2