Profil de Albus B > Commentaires

Le monde de Narnia, chapitre 2 : Le prince Caspian
Le monde de Narnia, chapitre 2 : Le prince Caspian
DVD ~ Georgie Henley

4.0 étoiles sur 5 Esprit des collectionneurs, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde de Narnia, chapitre 2 : Le prince Caspian (DVD)
le 1 était bien
le 3 aussi
il fallait acheter le 2 pour compléter la collection

Bof bof ... mais les enfants adorent

Ah si il n'y avait pas d'enfants le monde de Narnia serait resté dans le fond de l'armoire aux oubliettes...

Le choc des Titans (version de 1981)
Le choc des Titans (version de 1981)
DVD ~ Harry Hamlin

3.0 étoiles sur 5 Aaaaaaa, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choc des Titans (version de 1981) (DVD)
Bon film qui a beaucoup vieilli mais je n'en voyais que des extrait sur la "Séquence du Spectateur" ORTF quand j'était petit
nostalgie tu nous joue des tours

4 Groupes sanguins, 4 régimes
4 Groupes sanguins, 4 régimes
par Peter-J D'Adamo

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Groupes sanguins, 4 régimes (Broché)
Délai bon,
Livre intéressant ,

Il faut s'y mettre et c'est un peu décourageant, c'est plus un régime, c'est de l'abstinence.

Philips D2054B/FR Téléphone fixe sans fil + 4 combinés avec répondeur + haut-parleur Noir
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 parfait, 22 juillet 2014
Delai impeccable,
produit impeccable

Il est vraiment dommage qu'on ne puisse pas ajouter autant de combiné que l'on souhaite, sinon j'en aurais bien acheté 2 de plus ... mais 4 c'est mieux que 1, 2 ou 3

Komputerbay 4Go 2X 2Go DDR2 667 MHz PC2-5300 PC2-5400 DDR2 667 (200 PIN) SODIMM mémoire d'ordinateur portable
Proposé par KOMPUTERBAY

3.0 étoiles sur 5 merci komputerbay, 22 juillet 2014
Merci pour la rapidité de la livraison,
Cependant bien que mon ordinateur soit théoriquement plus rapide maintenant ... c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas supporter plus que 4go de mémoire vive .

Malgré tout depuis ça va mieux, donc merci à Komputerbay pour m'avoir permis de booster l'affaire.

Ulysse
Ulysse
DVD ~ Kirk Douglas

4.0 étoiles sur 5 Ulysse, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse (DVD)
Que de souvenirs, ... les dimanche après-midi sur canapé, ... Mais ça a terrible vieilli, la couleur, le rythme, les effets. La violence de Ulysse à la fin, me fait penser encore réfléchir...

Les travaux d'hercule
Les travaux d'hercule
DVD ~ Steve Reeves
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Mythique, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les travaux d'hercule (DVD)
Que de souvenir, ... les dimanche après-midi sur canapé, ... Mais ça a terrible vieilli, la couleur, le rythme, les effets. Mon imagination me l'avait embelli

Le Lièvre et la tortue
Le Lièvre et la tortue
DVD ~ Wilfred Jackson

5.0 étoiles sur 5 Bravo la tortue, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lièvre et la tortue (DVD)
Ce film m'a fait très plaisir, j'ai été content de retrouver un film que j'avais vu il y a 30 ans au moins, et peut-être même pas en couleur, c'est dire.

Le Dragon récalcitrant
Le Dragon récalcitrant
DVD ~ Alfred L. Werker

4.0 étoiles sur 5 Le Dragon récalcitrant, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dragon récalcitrant (DVD)
Je suis bien content d'avoir découvert ce dragon récalcitrant. Walt Disney n'aura pas fini de nous étonner avec ces fonds de carton.

Histoires de France, Tome 1 : XVIe siècle - François 1er et le connétable de Bourbon
par Lorànt Deutsch
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 L'Histoire de France, 20 janvier 2013
Du point de vue de la BD, je le trouve le dessin bien trop sombre, il faudra voir la suite... A ce rythme il y aura bien une trentaine d'album, une vrai mine d'or pour Lorant D.

Page : 1 | 2 | 3