Profil de florounette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Geuther - Family / 2335 WE - Chaise haute - Blanc
Geuther - Family / 2335 WE - Chaise haute - Blanc

5.0 étoiles sur 5 super, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geuther - Family / 2335 WE - Chaise haute - Blanc (Puériculture)
montage facile et grande robustesse pour cette chaise haute. très bon rapport qualité prix ! je conseille vivement ce produit aux jeunes parents comme nous

Geuther - Réducteur de siège en tissu - Retro
Geuther - Réducteur de siège en tissu - Retro
Proposé par STERNCHEN24

5.0 étoiles sur 5 bien adapté, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geuther - Réducteur de siège en tissu - Retro (Puériculture)
ce siège s'intègre parfaitement à la chaise haute Geuther. de plus les motifs sont très sympathiques et super confort d'assise

La demoiselle d'Avignon est de retour
La demoiselle d'Avignon est de retour
par Frédérique Hébrard

2.0 étoiles sur 5 déception au pays des Snuppes, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La demoiselle d'Avignon est de retour (Broché)
Je viens de finir ce fameux retour de la Demoiselle d'Avignon.....et je le regrette sincèrement....ce retour......
Nous avions laissé une histoire fraîche, belle et originale et je crois que cette suite est ridicule. Elle ne colle plus du tout avec l'air du temps ( l'histoire se passait initialement en 1972) et cette suite est pathétique. Attention, en fait ce nouveau livre n'en est pas un, car jusqu'à la page 305 ( tout de même!) on nous ressert le premier tome ! relecture donc un peu forcée de l'histoire que nous connaissions déjà. A partir de la page 311...enfin des nouvelles fraîches de cette chère Koba. bref un méli mélo d'infos et d'aventures des plus saugrenues. Ridicules pour ma part...surtout avec ce milliardaire...et la fameuse île déserte....Je souhaite donc oublier ce remake et rester sur le premier jet de ses talentueux auteurs qui nous ont vraiment habitué à mieux que ça...vraiment dommage..allez sans rancune tout de même...et vive François et Koba !

Lundby - L609008 - Maison de Poupée - Douche et Baignoire - Stockholm
Lundby - L609008 - Maison de Poupée - Douche et Baignoire - Stockholm

3.0 étoiles sur 5 un peu encombrant, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lundby - L609008 - Maison de Poupée - Douche et Baignoire - Stockholm (Jouet)
Belle qualité mais la baignoire est un peu volumineuse. il est difficile de la placer avec tous les autres meubles dans la salle de bain de la maison Lundby traditionnelle. De plus la couleur est légèrement grise et ne correspond pas à l'ensemble salle de bain 2 vasques L602052. cela est très léger cependant.

Lundby - L602046 - Maison de Poupée - Ensemble Evier + Lave - Vaisselle - Smaland

5.0 étoiles sur 5 très réaliste, 11 décembre 2013
comme pour l'ensemble frigo et gazinière coordonné, tout est très réaliste. un beau jouet solide et tendance.du plus bel effet dans la maison Lundby

Lundby - L602052 - Mobilier de Poupée - Ensemble Salle de Bain
Lundby - L602052 - Mobilier de Poupée - Ensemble Salle de Bain

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lundby - L602052 - Mobilier de Poupée - Ensemble Salle de Bain (Jouet)
même qualité que les autres produits de cette marque. Rien à dire. Cependant le meuble évier est assez volumineux, et il est difficile d'ajouter un ensemble baignoire douche dans la même pièce si vous avez déjà la maison Lundby.

Lundby - L602064 - Mobilier de Poupée - Ensemble Cuisinière + Réfrigérateur
Lundby - L602064 - Mobilier de Poupée - Ensemble Cuisinière + Réfrigérateur

5.0 étoiles sur 5 très joli, 11 décembre 2013
ensemble magnifique et de bonne qualité, tous les tiroirs, portes s'ouvrent et multitude de détails. attention cependant à la petite étagère qui est en balsa...elle me semble fragile dans les mais d'un enfant

La Marque de Windfield
La Marque de Windfield
par Ken Follett

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marque de Windfield (Poche)
Alors là...du grand Ken Follett comme on l'aime ! L'époque victorienne dans ses moindres détails, une histoire passionnante et des héros attachants. Une fin belle et cruelle à la fois...que demander de plus ? J'ai lu ce livre d'un trait et comme tout bon roman, j'ai été bien triste de le finir si vite. A prévoir dans tous les bons sacs de plage cet été.

Travailler avec des cons
Travailler avec des cons
par Tonvoisin Debureau

5.0 étoiles sur 5 morte de rire !!!, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travailler avec des cons (Poche)
Alors là...le top ! on m'a offert ce livre car moi aussi j'ai travaillé avec des cons..et croyez moi..si j'avais eu ce livre entre les mains il y a quelques mois...j'aurais peut être moins pris à coeur tous les problèmes . dans chaque chapitre, j'ai déroulé le fil de mes expériences malheureuses. A croire que l'auteur travaillait dans la même société que moi ! Le plus terrible est de se dire que tout ce qui y est écrit est vrai et sent le vécu ! Bravo et merci aux auteurs de nous remonter le moral...ce n'est déjà pas si mal !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2013 10:03 PM MEST

Le Vol du Frelon
Le Vol du Frelon
par Ken Follett

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vol du Frelon (Broché)
Oui une belle histoire...mais quelques longueurs. Agréable mais sans réelles surprises. Ken Follet à mon humble avis peut faire du très bon roman et nous laisser parfois perplexe sur d'autres. C'est un livre qui se lit facilement

Page : 1 | 2 | 3