Profil de florounette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
22/11/63
22/11/63
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 le pavé de 1000 pages qui se lit en trois jours !, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 22/11/63 (Poche)
pfou...le sentiment que j'ai eu quand j'ai tourné la dernière page de ce livre...? oh non...encore ! vous aimez les années 60, l'histoire, l'amour et le fantastique...mais foncez alors ! ce livre est pour vous. King propose un livre différent de ce qu'il a l'habitude de nous offrir. N'ayez pas peur ( pour une fois avec un livre de S King!) et laissez vous porter par ce récit fantastique et magnifique. J'envie déjà ceux qui vont ouvrir la première page !

Une nuit sur la mer
Une nuit sur la mer
par Patricia MacDonald

3.0 étoiles sur 5 se laisse lire, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nuit sur la mer (Poche)
c'est le deuxième opus de Patricia MacDonald que je viens de lire...et comment dire..."petit polar pour attendre son train à la gare"..
Rien d'extraordinaire, ni dans l'écriture, ni dans l'histoire. Je mets toutefois une mention j'aime car ce livre a eu le mérite de retenir mon attention jusqu'au bout. Même si je trouve l'histoire tirée par les cheveux. pour moi sans plus

L'Insoumise
L'Insoumise
par Jennifer DONNELLY

2.0 étoiles sur 5 absolument ridicule..., 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Insoumise (Poche)
ohlala....amateurs de roman historique passez très vite votre chemin....Des invraisemblances toutes plus grosses les unes que les autres...
Une pauvre fille de Whitechapel qui finit milliardaire par des tours de passe passe du destin, de la chance et de tout ce que vous voulez....ridicule et socialement impossible à cette époque victorienne. Du grand n'importe quoi que j'ai lu le sourire ironique aux lèvres ( c'est déjà ça....!)

Sans retour
Sans retour
par Patricia MacDonald

2.0 étoiles sur 5 prévisible.., 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans retour (Poche)
Je viens de finir ce livre et je dois dire qu'à la page 90, j'avais déjà deviné la fin et le coupable....
Si l'ensemble se laisse lire assez facilement, je n'ai rien trouvé de bien original dans ce "thriller". Pour moi, ce n'en n'est pas un, tout juste un roman honnête sans plus. Tout y est prévisible et calculé et on le sent bien quand on lit ce livre. Décevant

Grande bote de complment LEGO DUPLO-10623-Mon premier LEGO DUPLO
Grande bote de complment LEGO DUPLO-10623-Mon premier LEGO DUPLO

5.0 étoiles sur 5 le top, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grande bote de complment LEGO DUPLO-10623-Mon premier LEGO DUPLO (Jouet)
De bons basics pour compléter des boîtes Duplo souvent pauvres en matériel. comme toujours grande qualité et mes enfants ne s'y sont pas trompés...ils ne veulent plus de sous marques en briques peu stables et sans originalité.

Lego Duplo Mes Premiers Pas - 10616 - Jeu De Construction - Ma Première Maison
Lego Duplo Mes Premiers Pas - 10616 - Jeu De Construction - Ma Première Maison

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire !, 24 février 2016
quel beau jouet. ma petite fille de 2 ans adore les petits personnages et les portes et fenêtres à ouvrir. de plus, le tobogan est très rigolo. C'est une boîte très complète car elle peut vraiment s'inventer des histoires. Les autres boîtes Duplo sont souvent moins bien fournies et il faut acheter des compléments pour vraiment bien jouer. Je conseille vivement cette boîte pour filles ou garçons.

Table Basse Table à Café en Bois Miniature pour 1/12 Maison de Poupée - Blanc
Table Basse Table à Café en Bois Miniature pour 1/12 Maison de Poupée - Blanc
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 25 septembre 2015
très belle qualité et bonne peinture. parfait pour mettre dans la maison de poupée de ma petite fille. bon envoi et bien emballé

1, 2, 3 petits chats qui savaient compter jusqu'à 3
1, 2, 3 petits chats qui savaient compter jusqu'à 3
par M Van Zeveren

5.0 étoiles sur 5 le top !, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1, 2, 3 petits chats qui savaient compter jusqu'à 3 (Poche)
ma petite fille a reçu ce livre pour ses deux ans. ...et depuis...c'est minimum lecture 3 fois par jour!!! elle adore appeler la maman Chat pour que cette dernière apporte toutes les choses oubliées ! Vraiment, c'est la première fois qu'elle écoute une histoire jusqu'au bout...et elle en redemande ! je conseille vivement ce petit livre.

Armoire de Coin Miniature Meuble pour Maison de Poupée 1/12 - Blanc
Armoire de Coin Miniature Meuble pour Maison de Poupée 1/12 - Blanc
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 superbe et très réaliste !, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armoire de Coin Miniature Meuble pour Maison de Poupée 1/12 - Blanc (Jouet)
très belle finition avec des petites étagères qui se retirent. un très bon rapport qualité prix. je ne suis pas déçue !

Melissa & Doug - 12587 - Poupée et Mini Poupée - Famille de poupées victoriennes

3.0 étoiles sur 5 un peu trop rigides..., 16 juin 2015
les personnages sont bien fait mais ils ne se plient pas bien et de ce fait...pour jouer dans la maison de poupée ce n'est pas très facile. il est pratiquement impossible de les faire assoir. Dommage...

Page : 1 | 2 | 3 | 4