Profil de florounette > Commentaires

Armoire de Coin Miniature Meuble pour Maison de Poupée 1/12 - Blanc
Armoire de Coin Miniature Meuble pour Maison de Poupée 1/12 - Blanc
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 superbe et très réaliste !, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armoire de Coin Miniature Meuble pour Maison de Poupée 1/12 - Blanc (Jouet)
très belle finition avec des petites étagères qui se retirent. un très bon rapport qualité prix. je ne suis pas déçue !

Melissa & Doug - 12587 - Poupée et Mini Poupée - Famille de poupées victoriennes

3.0 étoiles sur 5 un peu trop rigides..., 16 juin 2015
les personnages sont bien fait mais ils ne se plient pas bien et de ce fait...pour jouer dans la maison de poupée ce n'est pas très facile. il est pratiquement impossible de les faire assoir. Dommage...

Melissa & Doug - 12582 - Poupée et Mini Poupée - Meubles de maison de poupée - ensemble de cuisine

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 16 juin 2015
un beau jouet pour une petite fille et sa maison de poupée. éléments solides et bien finis. rien à dire !

Geuther Chaise haute évolutive Family Blanche
Geuther Chaise haute évolutive Family Blanche

5.0 étoiles sur 5 super, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geuther Chaise haute évolutive Family Blanche (Puériculture)
montage facile et grande robustesse pour cette chaise haute. très bon rapport qualité prix ! je conseille vivement ce produit aux jeunes parents comme nous

Geuther Coussin de Chaise Tissu Rond Orange Gris
Geuther Coussin de Chaise Tissu Rond Orange Gris

5.0 étoiles sur 5 bien adapté, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geuther Coussin de Chaise Tissu Rond Orange Gris (Puériculture)
ce siège s'intègre parfaitement à la chaise haute Geuther. de plus les motifs sont très sympathiques et super confort d'assise

La demoiselle d'Avignon est de retour
La demoiselle d'Avignon est de retour
par Frédérique Hébrard

2.0 étoiles sur 5 déception au pays des Snuppes, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La demoiselle d'Avignon est de retour (Broché)
Je viens de finir ce fameux retour de la Demoiselle d'Avignon.....et je le regrette sincèrement....ce retour......
Nous avions laissé une histoire fraîche, belle et originale et je crois que cette suite est ridicule. Elle ne colle plus du tout avec l'air du temps ( l'histoire se passait initialement en 1972) et cette suite est pathétique. Attention, en fait ce nouveau livre n'en est pas un, car jusqu'à la page 305 ( tout de même!) on nous ressert le premier tome ! relecture donc un peu forcée de l'histoire que nous connaissions déjà. A partir de la page 311...enfin des nouvelles fraîches de cette chère Koba. bref un méli mélo d'infos et d'aventures des plus saugrenues. Ridicules pour ma part...surtout avec ce milliardaire...et la fameuse île déserte....Je souhaite donc oublier ce remake et rester sur le premier jet de ses talentueux auteurs qui nous ont vraiment habitué à mieux que ça...vraiment dommage..allez sans rancune tout de même...et vive François et Koba !

Lundby - L609008 - Maison de Poupée - Douche et Baignoire - Stockholm
Lundby - L609008 - Maison de Poupée - Douche et Baignoire - Stockholm

3.0 étoiles sur 5 un peu encombrant, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lundby - L609008 - Maison de Poupée - Douche et Baignoire - Stockholm (Jouet)
Belle qualité mais la baignoire est un peu volumineuse. il est difficile de la placer avec tous les autres meubles dans la salle de bain de la maison Lundby traditionnelle. De plus la couleur est légèrement grise et ne correspond pas à l'ensemble salle de bain 2 vasques L602052. cela est très léger cependant.

Lundby - L602046 - Maison de Poupée - Ensemble Evier + Lave - Vaisselle - Smaland

5.0 étoiles sur 5 très réaliste, 11 décembre 2013
comme pour l'ensemble frigo et gazinière coordonné, tout est très réaliste. un beau jouet solide et tendance.du plus bel effet dans la maison Lundby

Lundby - L602052 - Mobilier de Poupée - Ensemble Salle de Bain
Lundby - L602052 - Mobilier de Poupée - Ensemble Salle de Bain

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lundby - L602052 - Mobilier de Poupée - Ensemble Salle de Bain (Jouet)
même qualité que les autres produits de cette marque. Rien à dire. Cependant le meuble évier est assez volumineux, et il est difficile d'ajouter un ensemble baignoire douche dans la même pièce si vous avez déjà la maison Lundby.

Lundby - L602064 - Mobilier de Poupée - Ensemble Cuisinière + Réfrigérateur
Lundby - L602064 - Mobilier de Poupée - Ensemble Cuisinière + Réfrigérateur

5.0 étoiles sur 5 très joli, 11 décembre 2013
ensemble magnifique et de bonne qualité, tous les tiroirs, portes s'ouvrent et multitude de détails. attention cependant à la petite étagère qui est en balsa...elle me semble fragile dans les mais d'un enfant

Page : 1 | 2 | 3