undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de riquette > Commentaires

Contenu rédigé par riquette

riquette

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Call of Cthulhu - L'appel de Cthulhu
The Call of Cthulhu - L'appel de Cthulhu
par Howard Phillips LOVECRAFT

3.0 étoiles sur 5 Français/Anglais, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Call of Cthulhu - L'appel de Cthulhu (Poche)
J'adore Lovecraft mais dans le descriptif la langue est indiquée Français pour 153 pages alors que c'est 1 page Française et l'autre Anglaise soit environ 75 pages. Le titre ne m'a pas mis la puce à l'oreille à cause de ce descriptif manquant de précision d'où le 3 étoiles.

Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà : Le livre à offrir aux sceptiques et aux détracteurs
par Jean-Jacques Charbonier

4.0 étoiles sur 5 Jean Jacques Charbonnier., 31 juillet 2014
Très intéressée par les expériences de mort provisoire (comme les appelle l'auteur) j'ai pris beaucoup de plaisir à lire l'ouvrage.
D'une lecture très facile car pas trop technique je recommande le livre à tous ceux qui s'intéressent à ce sujet.

Le Ventre de Paris
Le Ventre de Paris
par Emile Zola

5.0 étoiles sur 5 Zola, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Ventre de Paris (Poche)
J'ai adoré ! Zola nous raconte ici les hall de Paris, l'approvisionnement de la capitale, les différents secteurs (les fruits et légumes, la marée etc ..... )
En fond de toile une intrigue, le retour du bagnard injustement condamné et qui souhaite toujours pour le petit peuple plus de justice.
Les personnages du roman sont fidèles aux personnages de Zola.

Deadline, dernière limite
Deadline, dernière limite
par Jean-Pierre JOURDAN

3.0 étoiles sur 5 Expérience NDE, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadline, dernière limite (Poche)
Aucun problème, ce livre aborde bien tout les aspects des expériences de NDE. Les témoignages m'impressionnent toujours.
J'ai trouvé ce livre un peu trop technique, j'aurai préféré plus de témoignages encore et moins de chiffres, mais c'est très bien rédigé.
Ce livre a vraiment une valeur scientifique du phénomène, je le recommande à tout ceux qui sont intéressés et qui veulent connaitre le point de vue du monde médical.

Chemise à manches courtes B&C pour homme (M) (Bleu)
Chemise à manches courtes B&C pour homme (M) (Bleu)
Proposé par NGWorld

5.0 étoiles sur 5 Chemise homme, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise à manches courtes B&C pour homme (Vêtements)
Article vraiment pas cher et d'une très bonne qualité. La coupe est parfaite. La couleur est très jolie. Aucun problème pour le lavage en machine et se repasse très facilement. Pour ceux qui aime les chemisette classiques, foncez !

Desigual - celia - chemisier - imprimé - femme - rouge (rojo fresa) - xs
Desigual - celia - chemisier - imprimé - femme - rouge (rojo fresa) - xs

3.0 étoiles sur 5 Chemisier Desigual., 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - celia - chemisier - imprimé - femme (Vêtements)
Je suis très fan de la marque. J'adore la coupe et le motif. Cependant je suis un peu déçu car la matière est une sorte de voile tout à fait transparent, cela oblige à mettre dessous un petit débardeur si on ne veut pas apparaitre en soutien-gorge.
De ce fait je ne le porte pas comme le porte le modèle, d'ailleurs il ne tient pas forcément au niveau des épaules quand on est en mouvement mais je le porte comme un chemisier classique pour dissimuler les bretelles du débardeur qui se font dans les couleurs vives du chemisier (donc ne se remarque pas). L'encolure est sympathique, les cordons sont là pour faire beau car ne servent pas à régler le tour de cou.
Article sympa quand même, bien qu'un peu cher, j'aurais pu avoir un beau tee-shirt Desigual pour le même prix.

Airness - Lot 3 Uni 100% Coton - Boxer - Garçon - Noir - FR : 16 Ans (Taille Fabricant : 14/16)

4.0 étoiles sur 5 Boxer ado., 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airness - Lot 3 Uni 100% Coton - Boxer - Garçon (Vêtements)
Produit de très bonne qualité. Finition parfaite. Le coton convient très bien et évite la transpiration excessive contrairement aux caleçons synthétiques très en vogue chez les ados en ce moment. La bande élastique à la taille est tout à fait sympathique.
Mon fils est enchanté par le produit. Rapport qualité/prix excellent. Le prix était le moins cher par rapport aux produits similaires vendus par des marques concurrentes. J'achèterai à nouveau.

Dim - Les Pockets Ecodim - Boxer - Multicolore - Lot de 3 - Femme  - Multicolore (Peau/Rose/Noir) - FR: 36/38 (Taille fabricant: 36/38)
Dim - Les Pockets Ecodim - Boxer - Multicolore - Lot de 3 - Femme - Multicolore (Peau/Rose/Noir) - FR: 36/38 (Taille fabricant: 36/38)

5.0 étoiles sur 5 Boxer femme Dim, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Les Pockets Ecodim - Boxer - Multicolore - Lot de 3 - Femme (Vêtements)
Le seul bémol : j'ai reçu un lot peau/rose/blanc alors que du noir était prévu en place du blanc.
Je suis malgré tout enchantée de mon achat. Dernièrement j'avais acheté des lots de culottes de marques de supermarché (Auchan),
on voit tout de suite que Dim propose un produit d'une qualité bien supérieure. La forme boxer me plait énormément.
Le produit épouse tout à fait mes formes, sans bailler contrairement à d'autres. La matière est très agréable et d'une très belle qualité.
Pas de problème pour le lavage en machine. Je recommande vivement l'achat.

Airness - Lot 3 Uni - Boxer - Coton - Homme - Multicolore (Blanc/Gris/Noir) - FR : Medium (Taille fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 Caleçons hommes, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airness - Lot 3 Uni - Boxer - Coton - Homme (Vêtements)
Produit de très bonne facture. Le coton est la matière idéale pour éviter la transpiration. Un produit qui n'a pas bougé au lavage en
machine à 30 degrés. Rapport qualité/prix excellent. Un des produit les moins cher parmi une gamme d'articles identiques.
Je recommande l'achat.

Au bonheur des dames
Au bonheur des dames
par Émile Zola

5.0 étoiles sur 5 la naissance des premières grandes enseignes parisiennes, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bonheur des dames (Poche)
l'histoire d'amour qui suit la trame du roman est belle, j'ai beaucoup aimé l'ouvrage, un de mes préférés de Zola

Page : 1 | 2 | 3 | 4