Profil de Maryne > Commentaires

Contenu rédigé par Maryne

Maryne

Page : 1 | 2
Chemisier Drapé Femme Plissé Lavallière Nœud Haut Top V Col Manches Longues Blouse
Proposé par Krisp Clothing

5.0 étoiles sur 5 Chic et confortable, 14 septembre 2014
Matière légère et très agréable à porter Je n'ai eu que des compliments en le portant. Il fait habiller et est très classe.

Desigual - newtropical - foulard - femme - rouge (fresa) - taille unique
Desigual - newtropical - foulard - femme - rouge (fresa) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - newtropical - foulard - femme (Vêtements)
Classe, élégant et raffiné. Grand foulard qui habille même un jean avec chemisier. Il est large, fin, souple et donc très agréable à porter. Les couleurs vont avec tout.

Agathe Creation - Bracelet tibetain porte bonheur - Cuir et chanvre - Perles metal et bois -Perle central en argent tibetain - Marron / argent - Taille sur mesure - Fait main
Proposé par Agathe Création

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 avril 2014
Dommage que les 2 perles bleues aux extrémités soient pour l'une cassée pour l'autre ébréchée. Emballage dans du papier bulles serait bien. Envoi très rapide, propre et bracelet très beau et classe!!!

Agathe Creation - Bracelet tibetain porte bonheur - Papillon en bronze - Cuir et Chanvre - Multicolor - Taille sur mesure - Fait main
Proposé par Agathe Création

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très beau, 7 avril 2014
Fidèle à la photo, très joli bracelet, idéal pour un cadeau mais il faut en commander 2 car on a envie de le garder....

Petit livre de - Humour noir
Petit livre de - Humour noir
par François JOUFFA

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Humour noir (Broché)
Petit mais pour le prix on ne s'attend pas à plus. En revanche cela vous procure 1 heure de rire même sarcastique c'est trop bon.

Douceur d'Intérieur 1720977 Festive Nappe Gris 150 x 300 cm
Douceur d'Intérieur 1720977 Festive Nappe Gris 150 x 300 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur 1720977 Festive Nappe Gris 150 x 300 cm (Housewares)
Pour le prix elle est nickel. En effet il ne faut pas s'attendre à plus pour 15€, épaisseur fine mais sinon tout est bien. Les motifs sont sympas, les coutures bien aussi sans fils qui pendent car oublier d'être coupés avant envoi. En clair pour 15 € on peut y aller les yeux fermés et en prendre 2.

TY Original Beanie - Mr Bean Jacket & Tie Teddy Bean 25cm
TY Original Beanie - Mr Bean Jacket & Tie Teddy Bean 25cm
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Mon fils ne le quitte plus, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TY Original Beanie - Mr Bean Jacket & Tie Teddy Bean 25cm (Jouet)
Rempli sa mission de doudou. La veste s'enlève. Bon produit. Les coutures ont l'air résistantes. Envoi rapide et soigné, rien à dire de négatif.

Porte monnaie Little Marcel Norma 2
Porte monnaie Little Marcel Norma 2
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte monnaie Little Marcel Norma 2
Correspond bien à la photo. On peut y loger une carte de crédit avec de la monnaie. Format idéal petit sac.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pas du tout comme sur la photo, 22 mars 2014
Lorsque l'on commande ce genre de sac c'est parce qu'entre autre il est vernis. Celui que j'ai reçu n'est pas vernis et pas bleu marine mais bleu roi. Je suis déçue car sur la photo il est vraiment très beau en vrai beaucoup moins.n J'ai contacté le vendeur, j'attends une réponse. La livraison est très longue quasi 2 semaines, emballage dans le sac poussière lui-même dans un sac gris, si c'était vernis c'était rayé... Dommage!

Prix découverte : Nouvelle Toupie Beyblade Meteo L Drago - Version officielle intégrale avec nouveau lanceur L  Beyblade Metal Fusion 2
Prix découverte : Nouvelle Toupie Beyblade Meteo L Drago - Version officielle intégrale avec nouveau lanceur L Beyblade Metal Fusion 2
Proposé par JapAnimationToys Europe

3.0 étoiles sur 5 Toupie chinoise, 12 octobre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Le lanceur n'est pas compatible avec les toupies françaises car les crans sont inversés. La toupie tourne à l'envers mais fonctionne. Juste un peu déçue que cela ne fonctionne avec les toupies que mon fils a déjà sinon il faut que j'achète que des toupies chinoises.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2011 1:33 PM CET

Page : 1 | 2