Profil de Vince > Commentaires

Contenu rédigé par Vince

Vince "Vince"

Page : 1 | 2 | 3
Canon EOS 70D Nu Reflex numérique, écran 3" (7,62 cm), capteur CMOS 20,2 millions de pixels et processeur DIGIC 5+, wifi, USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 avril 2014
Je laisse mon 50D pour le 70D. J'allais presque dire : y'a pas photo !
Les qualités du 50D sont connues et reconnues. Mais les progrès techniques du 70D font oublier les limitations du 50D.
Je ne parle pas de la vidéo. D'ailleurs, personnellement, je ne l'utilise que pour des scènes souvenir, un APN est, pour moi, fait pour faire de la photo.
20 Mpx pour un APSC, c'est le top ! La finesse des images est bluffante dans les situations de luminosité difficiles. La sensibilité en manque de lumière m'a scotché.
Et que dire de l'écran tactile ? Clair, facile d'utilisation, rapide, précis, etc... etc... trop trop bien !
Je ne vais pas énumérer les caractéristiques de l'appareil, je résumerai seulement en disant que je n'espérais pas autre chose et que je suis vraiment vraiment satisfait de mon achat.

Oseam
Oseam
DVD ~ Sung Baek-Yeop

4.0 étoiles sur 5 Tara, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oseam (DVD)
Excellente approche de Tara, femme bodhisattava, la Libératrice, mère des Bouddhas qui permet de développer les qualités intérieures.
Vidéo qui demande une certaine connaissance dans ce domaine précis au risque de ne pas trop comprendre l'évolution de la situation du gamin, et en conséquence, de trouver brouillon ou confus ce récit.

Canon EF-S Objectif STM 18-135 mm f/3,5-5,6
Canon EF-S Objectif STM 18-135 mm f/3,5-5,6

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF-S Objectif STM 18-135 mm f/3,5-5,6 (Accessoire)
Objectif polyvalent qui permet de prendre 70 % au moins des photos. Il n'est pas trop encombrant ni trop lourd. Il est rapide, réactif (à moins que ce ne soit la qualité du 70D). Le seul défaut est un certain manque de précision qui demande une retouche post traitement. Mais il ne faut pas être trop exigeant, ce n'est pas la série L et son prix est très abordable.
Excellent rapport qualité prix.

Tommy Hilfiger Ceinture  Homme  - Marron - Braun (965 TESTA DI MORO-EUR) - 105
Tommy Hilfiger Ceinture Homme - Marron - Braun (965 TESTA DI MORO-EUR) - 105

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Ceinture Homme (Vêtements)
Élégante, facile à mettre. Le cuir est souple et de qualité. Parfait !
On se surprendrait presque à soulever le pull pour l'admirer en position...

Casio - Vintage - W-800HG-9AVES - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran Gris - Bracelet résine Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 28 avril 2014
Rend exactement les services que peut offrir une montre. Avance de deux secondes en un mois... excellent !
Ne manque que le compte à rebours ce qui motive mes 4 étoiles et non 5. Mais à ce prix, il ne faut pas être trop exigeant.

Pure et simple : Les enseignements extraordinaires de Kee, humble pratiquante bouddhiste
par Upasika Kee Nanayon

5.0 étoiles sur 5 Magistral, 13 février 2014
Les commentaires ne suivent pas un ordre déterminé et font de cet ouvrage un livre de chevet à consulter tous le jours.
C'est une magistrale leçon de vie. Toutes les faiblesses humaines sont examinées avec le regard et les recettes bouddhistes. Tous les conseils sont prodigués avec clarté et une évidente compassion.
Comment ne pas évoluer et trouver le bonheur ?

L'homme et ses corps: édition intégrale
L'homme et ses corps: édition intégrale

5.0 étoiles sur 5 Hors des apparences, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme et ses corps: édition intégrale (Format Kindle)
La prose de cette époque est un plaisir.
Les différentes composantes d'une personnalité sont expliquées avec simplicité et logique. Ce livre entraîne inéluctablement le mental vers une évolution de ses propres vues des mondes intérieur et extérieur. Spiritualité ? Non religiosité, c'est certain.
Livre à mettre entre toutes les mains !

Canon CLI 521BK Cartouche d'encre d'origine 1 x photo noire
Canon CLI 521BK Cartouche d'encre d'origine 1 x photo noire

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi ?, 23 novembre 2013
La qualité du produit n'appelle aucun reproche mais j'aimerais savoir pourquoi il n'est pas intégré au paquet contenant les trois autres couleurs ? Il en va de même pour la cartouche noire PGI-520PGBK.
Je mets donc une étoile en moins pour sanctionner le packaging pas la qualité du produit.

AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS
AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS (Appareils électroniques)
Utilisation simple et efficace. J'ai, malgré tout, eu droit à une glissade suivie d'une chute de l'ensemble support/GPS lors d'un virage serré sur une route secondaire plutôt mal entretenue. Depuis, je fais attention à ma conduite quand j'utilise mon GPS.

Sony DSC-RX100M2.CE3 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir
Sony DSC-RX100M2.CE3 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir

4.0 étoiles sur 5 Etonné..., 13 août 2013
J'ai sans doute trop lu et relu les commentaires des sites spécialisés et j'ai, par conséquent, peut être trop attendu de cet appareil...
Mais soyons clairs : c'est une véritable bombe technologique ! ses caractéristiques laissent rêveur. Un petit coup de main à prendre et en avant !
Cela dit, le capteur d'un pouce ne fait qu'un pouce si j'ose dire. Avec les défauts d'une taille pas très grande même si, en comparant avec d'autres compacts, sa supériorité est immédiatement évidente. Mais voilà, comme j'ai l'habitude de mon reflex Canon, j'ai bien sûr tendance à attendre aussi bien ou presque.
Pour récapituler, ce Sony propose tous les réglages que l'on peut désirer; il tient dans la poche de mon jean (c'est pour éviter d'avoir à trimbaler mon reflex dans les situations courantes que j'ai fait cet achat) il est léger; les images offrent un piqué supérieur, la sensibilité dans le noir est surprenante.
Les côtés négatifs sont peu nombreux mais bien présents : les couleurs tirent globalement sur le bleu; la bague d'objectif sans cran est trop démultipliée, ce qui peut devenir lassant; les réglages sont un peu longs à effectuer (si on n'est pas en automatique, bien sûr). Bref, il est moins facile d'utilisation et moins rapide qu'un reflex (toujours en oubliant la position automatique). Il ne faut même pas penser prendre une photo par réflexe.
Bref, je vais beaucoup l'utiliser pour me faire la main et peaufiner les affectations de réglages sur les touches : fonction, bague d'objectif et boutons du sélecteur. Ces possibilités sont magiques ! On personnalise l'appareil.
J'aime bien cet appareil.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 15, 2013 7:17 PM CET

Page : 1 | 2 | 3