Profil de Thomas R > Commentaires

Contenu rédigé par Thomas R

Thomas R

Page : 1 | 2
VKtech® Coque Accessoir pour Manette XBox One (Blanc)
VKtech® Coque Accessoir pour Manette XBox One (Blanc)
Proposé par Vakind

4.0 étoiles sur 5 Très correct pour le prix !, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VKtech® Coque Accessoir pour Manette XBox One (Blanc) (Appareils électroniques)
Bien mais pas aussi bonne qualité que l'originale. Mis à plusieurs fois pour bien faire et même un coup de lime pour que çà soit au top.

SODIAL(R) E14 59 5050 SMD LED 5.5W 600LM Energy Saving Light Lampe Bulb 220V blanc lumiere maison 6500K
Proposé par Universal Color

3.0 étoiles sur 5 Eclairage pour frigo., 26 octobre 2015
Parfait rentre bien dans l'emplacement frigo contre la paroi. Au bout d'un an d'utilisation quelque les se dessoudent obligé de metre de letain pour faire contact sinon rien ne s'allume.

ASD TECH SP 1550X Pack de 4 Enjoliveurs Design Sparco Xtraleggera 15'' Noir/Gris/Argent

5.0 étoiles sur 5 Les plus beau que j'ai vu !!, 13 juillet 2015
Encore mieux que j’espérai. L'effet brillance donne l'impression de jante alu (en peignant la jante pour plus de noirceur)!
Seulement 10 de plus que des tout simple en magasin que j'ai arreter d'en acheter parce-que j'en perdais toujours. j'ai déjà acheté cette de la marque Sparco et il sont jamais parti contrairement à un ami qui en a perdu 1 au bout de 3 semaine (de marque Michelin et moche en plus)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Bloq' insectes lot de 2 x 1L
Bloq' insectes lot de 2 x 1L
Proposé par TasPasMieux

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloq' insectes lot de 2 x 1L (Divers)
Après nettoyage complet des zones infectées de toile d araignée l application du produit est très simple et nombreux cadavre d insectes cachés au sol des le lendemain . depuis une semaine aucune toile d araignée a l horizon .

Kit de barre d'haltère et 2 haltères 60,5kg
Kit de barre d'haltère et 2 haltères 60,5kg
Proposé par vidaXL FR

4.0 étoiles sur 5 bien mais c'est pas au 100g prés, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de barre d'haltère et 2 haltères 60,5kg (Divers)
au niveau de la barre certes il faut les assembler mais sa c'est rien sa se voit même pas une fois fait. le problème c'est que j'ai mesurer des poids pas tous il me manquer à chaque peser 100g environ ça se peu se corriger en enlevant le bouchon et en rajoutant du poids mais rien d’inquiétant, sinon RAS reçus même 4 jours d'avance.

2X T10 AMPOULE VEILLEUSE A 42 SMD LED BLANC POUR VOITURE
2X T10 AMPOULE VEILLEUSE A 42 SMD LED BLANC POUR VOITURE
Proposé par Sonline-HK

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2X T10 AMPOULE VEILLEUSE A 42 SMD LED BLANC POUR VOITURE
Elles rentre très juste sur mon plafonnier(Peugeot 307) mais elle passe. Au niveau de l’éclairage rien a redire c'est excellent,c'est dix fois mieux que d'origine et bien blanc! seul defaut il ma fallu attendre un moi avant de les recevoir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2015 7:56 PM CET

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 1080p de résolution ok mais pas de qualité!, 11 décembre 2013
Il lit très bien le MKV en 1080p mais qu'est ce que c'est moche sérieux j’avais un Blu-ray full et passer par ce boitier on direrai du R5!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 C'est de la m****, 11 décembre 2013
Tout content de l'avoir je l'ai monte comme il faut mais ce bloque pas à cause de la tige donc sa fini parterre éclaté tous simplement.

Lifetime cars 25662 Jeu d'Ampoules Xénon Bleu 12 V H7 55 W 2 Pièces
Lifetime cars 25662 Jeu d'Ampoules Xénon Bleu 12 V H7 55 W 2 Pièces

4.0 étoiles sur 5 bien pour ces ampoule, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lifetime cars 25662 Jeu d'Ampoules Xénon Bleu 12 V H7 55 W 2 Pièces (Automotive)
N'attendez pas vous a des xénon qu on connait c'est juste des halogènes bien blanc pour le coup. un poile mieux que des originales.

Dectane SWP08AB Lot de 2 phares avec anneaux lumineux pour Peugeot 307 après 2001 (Noir)

4.0 étoiles sur 5 très bien mais.., 3 décembre 2013
Prévoyez d’acheter des autre ampoule H1 car ceux fournit sont naze et bien jaune. Feu de contacte et route H1 et H1 les deux même.

Page : 1 | 2