Profil de Thomas R > Commentaires

Bloq' insectes lot de 2 x 1L
Bloq' insectes lot de 2 x 1L
Proposé par Valse des Prix

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloq' insectes lot de 2 x 1L (Divers)
Après nettoyage complet des zones infectées de toile d araignée l application du produit est très simple et nombreux cadavre d insectes cachés au sol des le lendemain . depuis une semaine aucune toile d araignée a l horizon .

Kit de barre d'haltère et 2 haltères 60,5kg
Kit de barre d'haltère et 2 haltères 60,5kg
Proposé par vidaXL

4.0 étoiles sur 5 bien mais c'est pas au 100g prés, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de barre d'haltère et 2 haltères 60,5kg (Divers)
au niveau de la barre certes il faut les assembler mais sa c'est rien sa se voit même pas une fois fait. le problème c'est que j'ai mesurer des poids pas tous il me manquer à chaque peser 100g environ ça se peu se corriger en enlevant le bouchon et en rajoutant du poids mais rien d’inquiétant, sinon RAS reçus même 4 jours d'avance.

2X T10 AMPOULE VEILLEUSE A 42 SMD LED BLANC POUR VOITURE
2X T10 AMPOULE VEILLEUSE A 42 SMD LED BLANC POUR VOITURE
Proposé par UKLINGSTAR

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2X T10 AMPOULE VEILLEUSE A 42 SMD LED BLANC POUR VOITURE
Elles rentre très juste sur mon plafonnier(Peugeot 307) mais elle passe. Au niveau de l’éclairage rien a redire c'est excellent,c'est dix fois mieux que d'origine et bien blanc! seul defaut il ma fallu attendre un moi avant de les recevoir.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 1080p de résolution ok mais pas de qualité!, 11 décembre 2013
Il lit très bien le MKV en 1080p mais qu'est ce que c'est moche sérieux j’avais un Blu-ray full et passer par ce boitier on direrai du R5!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 C'est de la m****, 11 décembre 2013
Tout content de l'avoir je l'ai monte comme il faut mais ce bloque pas à cause de la tige donc sa fini parterre éclaté tous simplement.

Lifetime cars 25662 Jeu d'Ampoules Xénon Bleu 12 V H7 55 W 2 Pièces
Lifetime cars 25662 Jeu d'Ampoules Xénon Bleu 12 V H7 55 W 2 Pièces

4.0 étoiles sur 5 bien pour ces ampoule, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lifetime cars 25662 Jeu d'Ampoules Xénon Bleu 12 V H7 55 W 2 Pièces (Automotive)
N'attendez pas vous a des xénon qu on connait c'est juste des halogènes bien blanc pour le coup. un poile mieux que des originales.

Dectane SWP08AB Lot de 2 phares avec anneaux lumineux pour Peugeot 307 après 2001 (Noir)

4.0 étoiles sur 5 très bien mais.., 3 décembre 2013
Prévoyez d’acheter des autre ampoule H1 car ceux fournit sont naze et bien jaune. Feu de contacte et route H1 et H1 les deux même.

Dectane RP11LLB Lot de 2 feux arrière LED pour Peugeot 307 (Noir)
Dectane RP11LLB Lot de 2 feux arrière LED pour Peugeot 307 (Noir)

5.0 étoiles sur 5 307 P1, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dectane RP11LLB Lot de 2 feux arrière LED pour Peugeot 307 (Noir) (Automotive)
Installation facile même sans manuel sur ma 307 phase1. c'est la classe, à recommander pour une 307. (10 min la pose des 2)

Autoradio MP3 USB/SD
Autoradio MP3 USB/SD
Proposé par Pearl Diffusion

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autoradio MP3 USB/SD (Appareils électroniques)
En echange dun pioneer 3300UB celui la malgres pour son prix me conviens mieux esthétiquement. Avec USB impacable.
Un bemol il est fournit avec son connecteur denudé dun coté donc il faut un peu bricoller apres mais par chance j'en posséde un connecteur ISO qui marche parfaitement avec .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 11, 2013 10:28 PM CET

TeckNet® Souris Gamer filaire de haute précision (8200 DPI), 9 boutons programmables, cartouche de personnalisation du poids, micro-commutateurs Omron.
Proposé par SmarTeck

2.0 étoiles sur 5 Trop grosse! bouton latéral inutil!, 9 novembre 2013
j'ai acheter cette souris pour ses boutons latéral mais il s’avère que se sont des touche raccourci du clavier contrairement à se que j'ai deja eu. par ex un des touche quand je le configure sur BF4 il me marque CTRL alor que le bouton en question se situ sur la souris ...

Page : 1 | 2