Profil de WESTCOTT > Commentaires

Equateur
Equateur
par Petit Futé

4.0 étoiles sur 5 Petit mais concis, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equateur (Poche)
Un petit guide agréable pour une première approche du pays.Ne peut pas être suffisant pour préparer son voyage soi même

Whitney Houston Live: Her Greatest Performances
Whitney Houston Live: Her Greatest Performances

1.0 étoiles sur 5 Pauvres oreilles, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whitney Houston Live: Her Greatest Performances (CD)
Album live avec très mauvais son. Les morceaux sont coupeés vant la fin ou au contraire nous avons droit aux applaudissements pendant 10 minutes. Pauvres oreilles pour une des plus belles voix du 20è siècle

On se calme !
On se calme !
par Josée Blanc Lapierre

5.0 étoiles sur 5 A conseiller à tous les parents d' ados, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On se calme ! (Broché)
Facile à lire pour les professionnels de la santé comme pour les parents. Plein d' exemples, d' anecdotes. Une nouvelle façon d' aborder les ados avec toujours beaucoup d' intelligence et de sympathie.

Un Grand Week-End à Venise 2014
Un Grand Week-End à Venise 2014
par Marjolaine Koch

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Venise 2014 (Broché)
Carte non complète tronque une partie importante des quartiers. Présentation mal faite des sites à visiter ainsi que des circuits. Le Lido est omis.

J'ai un ado mais je me soigne
J'ai un ado mais je me soigne
par Olivier Revol

4.0 étoiles sur 5 PEDOPSYCHIATRIE pour tous, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai un ado mais je me soigne (Broché)
Intéressant pour les parents et pour les médecins.Facile à lire.Exemples concrets
Beaucoup de conseils
L'auteur dédramatise les situations les plus fréquentes sans occulter les échecs.