Profil de LaMama > Commentaires

La Dame de Monsoreau [Version restaurée]
DVD ~ Karin Petersen
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 Ma jeunesse, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dame de Monsoreau [Version restaurée] (DVD)
Enfin la Dame de Monsoreau en DVD. Depuis le temps... la version originale avec des acteurs magnifiques et un jeu superbe. A voir, à revoir et à re-revoir. Je le connais par coeur mais je ne m'en lasse pas. Sublime

La cuisine de référence : Techniques et préparations de base, fiches techniques de fabrication
par Michel Maincent-Morel

5.0 étoiles sur 5 Professionnel, 18 avril 2012
Toutes les techniques et les bases de la cuisine française. Un peu vieillot mais très utile. Un référenciel réservé aux élèves en cuisine et au pro.

BEST OF PIERRE HERME
BEST OF PIERRE HERME
par PIERRE HERME
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Super, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEST OF PIERRE HERME (Relié)
Les recettes sont très bien détaillés, les recettes sont filmés. Très bien pensé. Et ce n'est pas n'importe quel Chef !

MES BASES ESSENTIELLES EN CUISINE
MES BASES ESSENTIELLES EN CUISINE
par ISABELLE BOUTTE
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 PRESQUE PRO, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MES BASES ESSENTIELLES EN CUISINE (Relié)
Trés bon livre, presque professionnel. Très joli également, rappelle un peu les anciens cahiers d'élèves. Il resprend beaucoup de base de la cuisine. Super