Profil de Paul eric > Commentaires

Contenu rédigé par Paul eric

Paul eric

Page : 1 | 2
Belkin F7D4101az Clé USB WiFi Play N600 bi-bande (2x N300)
Belkin F7D4101az Clé USB WiFi Play N600 bi-bande (2x N300)

5.0 étoiles sur 5 J'ai enfin du réseau, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F7D4101az Clé USB WiFi Play N600 bi-bande (2x N300) (Accessoire)
Très bon produit qui m'a bien dépanné.Mon ancienne clé de 2008 marchait de - en - bien et je commençais à m'énerver sérieusement....étant assez loin de ma box et pas au même étage je pensais que c'était l'éloignement qui gênait ma connexion. J'ai pris le coup de sang et acheté cette clé qui reste à un prix raisonnable.
Un super bon rapport qualité-prix et une efficacité indiscutable. Je recommande !!!

Les Profs, Tome 16 : 1, 2, 3 rentrée !
Les Profs, Tome 16 : 1, 2, 3 rentrée !
par Erroc
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Honnête sans plus., 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Profs, Tome 16 : 1, 2, 3 rentrée ! (Album)
Un tome qui va avec le reste mais parfois je trouve les gags trop faciles voire pas drôle. Il serait bon que les auteurs se creusent un peu plus le crâne car sur un tel sujet il y a temps à dire !!!!

Canon Cartouche d'encre d'origine multipack PGI525 et CLI526 Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 2 février 2014
Livraison rapide et sans souci comme d'habitude avec Amazon . Que du ++++++++++++++++++++++++++++++ !!A recommander pour tous ceux qui comme moi ont une imprimante qui boit trop ( à mon goût !).

Le Cochon : Histoire d'un cousin mal aimé
Le Cochon : Histoire d'un cousin mal aimé
par Michel Pastoureau

5.0 étoiles sur 5 Pastoureau en grande forme !!, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cochon : Histoire d'un cousin mal aimé (Broché)
Quand le spécialiste de l'histoire animalière s'attaque à un tel sujet on ne peut que s'attendre à un très bon livre et c'est effectivement le cas !!

Les sous-marins: Fantômes des profondeurs
Les sous-marins: Fantômes des profondeurs
par David Camus

4.0 étoiles sur 5 Bonne synthèse, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sous-marins: Fantômes des profondeurs (Broché)
Un livre simple et éclairant sur le sujet. Ce sujet est passionnant et le livre sait nous le communiquer !!

La Patrouille des Castors : Intégrale, tome 4
La Patrouille des Castors : Intégrale, tome 4
par Charlier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Toujours excellent., 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Patrouille des Castors : Intégrale, tome 4 (Album)
Une série qui se dévore plus qu'elle ne se lit. On retrouve ici tout ce qui fait le charme de la patrouille. A recommander à tous ceux qui ne connaissent pas encore !!

VENTE MEILLEURS MASTURBATEUR MASCULIN VAGINETTE REALISTE TUNNEL AMOUR FRESH INNOCENCE
Proposé par Amours-Secrets

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 23 novembre 2013
Un objet qui remplit parfaitement sa fonction et qui au vu du prix me parait indispensable en période de disette !! A recommander !!

Alix, tome 32 : La dernière conquête
Alix, tome 32 : La dernière conquête
par Géraldine Ranouil
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Histoire convenable sans plus., 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alix, tome 32 : La dernière conquête (Relié)
J'avoue être resté sur ma faim avec cet épisode...on en a connu de + passionnants et pourtant je ne suis pas très difficile. Mais quand on a déjà tous les épisodes précédents ....

Robinet de cuisine - avec douchette extractible - LED rouge, bleu et vert - mitigeur
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 Bon robinet., 23 novembre 2013
Un beau modèle à prix raisonnable. A recommander ...mais attention car les projections d'eau sont fréquentes du fait de son jet qui sort des multiples buses ....à savoir !!

Quo Vadis Impala Agenda scolaire 2014-2015 12x17 cm Noir
Quo Vadis Impala Agenda scolaire 2014-2015 12x17 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel !!, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis Impala Agenda scolaire 2014-2015 12x17 cm Noir (Fournitures de bureau)
Pour moi c'est l'organiseur idéal en tant que professeur. A recommander d'urgence d'autant que le prix est + qu'abordable !!

Page : 1 | 2