Profil de Paul eric > Commentaires

Page : 1 | 2
Pokemon Center Peluche Drattak / Salamence OA
Pokemon Center Peluche Drattak / Salamence OA

5.0 étoiles sur 5 Une commande parfaitement executée !!, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Center Peluche Drattak / Salamence OA (Jouet)
Commandée pour Noel j'ai choisi cette peluche pour mon fils. Après une mauvaise manipulation je l'ai commandé en double....un mot de ma part au vendeur et l'erreur était corrigée dès le lendemain !!:)
Sinon à part les 3 semaines de transport car cela vient directement du Japon. Rien à signaler et que du positif.
Un très bon vendeur. Merci !!!!

Belkin F7D4101az Clé USB WiFi Play N600 bi-bande (2x N300)
Belkin F7D4101az Clé USB WiFi Play N600 bi-bande (2x N300)

5.0 étoiles sur 5 J'ai enfin du réseau, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F7D4101az Clé USB WiFi Play N600 bi-bande (2x N300) (Accessoire)
Très bon produit qui m'a bien dépanné.Mon ancienne clé de 2008 marchait de - en - bien et je commençais à m'énerver sérieusement....étant assez loin de ma box et pas au même étage je pensais que c'était l'éloignement qui gênait ma connexion. J'ai pris le coup de sang et acheté cette clé qui reste à un prix raisonnable.
Un super bon rapport qualité-prix et une efficacité indiscutable. Je recommande !!!

LES PROFS T16
LES PROFS T16
par Erroc

3.0 étoiles sur 5 Honnête sans plus., 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES PROFS T16 (Album)
Un tome qui va avec le reste mais parfois je trouve les gags trop faciles voire pas drôle. Il serait bon que les auteurs se creusent un peu plus le crâne car sur un tel sujet il y a temps à dire !!!!

Canon Cartouche d'encre d'origine multipack PGI525 et CLI526 Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 2 février 2014
Livraison rapide et sans souci comme d'habitude avec Amazon . Que du ++++++++++++++++++++++++++++++ !!A recommander pour tous ceux qui comme moi ont une imprimante qui boit trop ( à mon goût !).

Le Cochon : Histoire d'un cousin mal aimé
Le Cochon : Histoire d'un cousin mal aimé
par Michel Pastoureau

5.0 étoiles sur 5 Pastoureau en grande forme !!, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cochon : Histoire d'un cousin mal aimé (Broché)
Quand le spécialiste de l'histoire animalière s'attaque à un tel sujet on ne peut que s'attendre à un très bon livre et c'est effectivement le cas !!

Les sous-marins: Fantômes des profondeurs
Les sous-marins: Fantômes des profondeurs
par David Camus

4.0 étoiles sur 5 Bonne synthèse, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sous-marins: Fantômes des profondeurs (Broché)
Un livre simple et éclairant sur le sujet. Ce sujet est passionnant et le livre sait nous le communiquer !!

La Patrouille des Castors : Intégrale, tome 4
La Patrouille des Castors : Intégrale, tome 4
par Charlier

5.0 étoiles sur 5 Toujours excellent., 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Patrouille des Castors : Intégrale, tome 4 (Album)
Une série qui se dévore plus qu'elle ne se lit. On retrouve ici tout ce qui fait le charme de la patrouille. A recommander à tous ceux qui ne connaissent pas encore !!

Nanma Masturbateur Annabelle Fresh Innocence Environ 15,5 cm
Nanma Masturbateur Annabelle Fresh Innocence Environ 15,5 cm
Proposé par coquines-street

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanma Masturbateur Annabelle Fresh Innocence Environ 15,5 cm (Beauté et hygiène)
Un objet qui remplit parfaitement sa fonction et qui au vu du prix me parait indispensable en période de disette !! A recommander !!

Alix, tome 32 : La dernière conquête
Alix, tome 32 : La dernière conquête
par Géraldine Ranouil

3.0 étoiles sur 5 Histoire convenable sans plus., 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alix, tome 32 : La dernière conquête (Album)
J'avoue être resté sur ma faim avec cet épisode...on en a connu de + passionnants et pourtant je ne suis pas très difficile. Mais quand on a déjà tous les épisodes précédents ....

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon robinet., 23 novembre 2013
Un beau modèle à prix raisonnable. A recommander ...mais attention car les projections d'eau sont fréquentes du fait de son jet qui sort des multiples buses ....à savoir !!

Page : 1 | 2