Profil de emilie guichard > Commentaires

Contenu rédigé par emilie guichard

emilie guichard

Divergente 3
Divergente 3
par Veronica Roth

2.0 étoiles sur 5 décevant, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 3 (Broché)
je n'ai pas été captivé par le 3ème tome comme les 2 premiers. J'ai trouvé une certaine longueur dans ce livre. Je pense que l'auteur s'est retrouvée piégée. Qui sont les gens de l’extérieur de l'enceinte? je pense qu'elle s'est sentie dépassée. Il y a un manque de rebondissements et d'imagination. Il aurait fallu peut-être plus murir ce livre qui était tant attendu. Bravo quand même à veronica pour les 2ers tomes de la trilogie.

La Sélection - T1
La Sélection - T1
par Kiera CASS

3.0 étoiles sur 5 simple, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sélection - T1 (Broché)
il est très bien pour une ado. Simple à lire. L'histoire manque de consistance. On a du mal à voir où ils veulent en venir. Néanmoins, je lirai le 3ème livre par curiosité pour voir si l'histoire aboutit.

9. La Maison de la Nuit : Destinée
9. La Maison de la Nuit : Destinée
par Pc CAST

4.0 étoiles sur 5 dans la lignée des autres livres, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9. La Maison de la Nuit : Destinée (Broché)
j'adore ce livre comme tous la série qu'elle a écrit. L'auteur sait faire évoluer l'histoire sans qu'elle soit extravagante, avec une intrigue qui vous captive. Elle vous emmène dans cette histoire avec des personnages attachants. Ce livre est à l'image des autres. Chapeau!!!

Soeurs sorcières - Livre 1
Soeurs sorcières - Livre 1
par Jessica Spotwood

5.0 étoiles sur 5 genial, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soeurs sorcières - Livre 1 (Broché)
j'ai trouvé que l'histoire nous tient en haleine du début à la fin, avec des rebondissements inattendus. J'attends vivement le prochain livre.

L'Ecole de la nuit
L'Ecole de la nuit
par Deborah Harkness

4.0 étoiles sur 5 extra, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecole de la nuit (Broché)
j'ai adoré le 1er livre, et ce 2eme tome est captivant. Le début du livre est un peu lent à se mettre en place. Par contre,après on va de rebondissements en rebondissements. A quand le 3eme tome?