Profil de Benoit Mirada > Commentaires

Contenu rédigé par Benoit Mirada

Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
VEET Spawax Chauffe-Cire Electrique
VEET Spawax Chauffe-Cire Electrique

4.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VEET Spawax Chauffe-Cire Electrique (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très pratique sans bandes, mais même sans elles l'épilation peut parfois être douloureuse. Et moi je n'arrive pas épiler tous les cheveux dès le premier coup. Du coup c'est un vrai challenge.
Sinon ça sent très bon et il est vrai que la lumière tamisée crée une atmosphère particulière.

Et pour finir, une dernière remarque: je trouve que la quantité des disques de cire sans bandes présentées dans l'étui n'est suffisante. Il y en a 6 au total. J'ai fait une fois l'épilation des demi-jambes, j'en ai utilisé 4 disques. Il m'en reste 2. Je suis obligée de racheter les disques pour ma prochaine épilation.

EISENBERG Élixir de Jeunesse, 30 ml
EISENBERG Élixir de Jeunesse, 30 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la fete des mêres, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EISENBERG Élixir de Jeunesse, 30 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une très jolie présentation. Un cadeau parfait pour la fête des mères. Mode d'emploi est un peu incompréhensible. Au moins, il me fallait le lire 2 fois et troisième fois en anglais pour être sûre.
Après l'application la peau brille, pour la constatation des changements plus importants il le faut utiliser plus longtemps qu'une seule fois. Du coup pour l'instant je ne peux rien dire de plus.

Naty by Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Taille 3 Midi 4-9 kg - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Un peu d'ecologie dans les couches, 28 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Couches écologiques pour avoir déjà testé ce produit j'en suis satisfait, même si on paye aux prix fort l'ecologie !
Il s’avère très efficace contre les fuites, j'ai que du bon a souligner sur ce produit.

L'attache se fait bien bébé ne semble pas pas irrité un bon point pour ces couches

La maison de Mickey : Mickey et Minnie, que d'aventures !
La maison de Mickey : Mickey et Minnie, que d'aventures !
par Disney Junior
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bon Mickey, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de Mickey : Mickey et Minnie, que d'aventures ! (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un très joli livre, très coloré, qui grâce à cela attire vite et pleinement l'attention des enfants. L'épaisseur des pages permettent de résister le plus longtemps possible aux manipulations "destructives" des enfants qui cherchent à les mettre dans la bouche, ou bien déchirer. Le volume de texte est parfait pour ne pas trop fatiguer les enfants qui écoutent les histoires. Par contre, je mettrais la police un peu plus grand pour les enfants apprennent à lire et veulent le faire tous seuls.

Naty by Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Taille 5 Junior 11-25 kg 23 Couches Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Couches qui peut., 21 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Couche écologique mais cela a un prix.
A mettre ces couches n'ont poser aucun soucis.
Le côté bio peu avoir du bon surtout dans le domaine des couches.

TaoTronics® TT-FT02 Transmetteur FM Bluetooth sans fil kit mains libres avec chargeur adapteur allume-cigare pour iPhone 6/6Plus , 5S , 5 , 5C , 4S , 4 , 3GS , iPod Touch , iPad / Samsung Galaxy S5 , S4 , S3 , S3mini , Note 4 , Note 3 , Note 2 / HTC: ONE M7 , M8 , DROID DN , One X+ , X , Desire , 8X , 8S / Microsoft: Surface RT , Pro / MoAtorola / LG / Nokia Lumia / Blackberry / Sony / ASUS Google Nexus 7 et Tous les Périphériques Bluetooth
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 20 mai 2015
Fonctionne très bien, capte bien la radio en tout cas je n'ai eu aucun soucis en région parisienne.
La fonction Bluetooth est vraiment utile et se rend indispensable.

Philips-Avent  1  Biberon 330 ml Classic + Transparent
Philips-Avent 1 Biberon 330 ml Classic + Transparent

4.0 étoiles sur 5 Biberon en folie, 20 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Biberon utiliser par bébés sans soucis.
La conception philips avent semble solide pour une durabilité maximum, la tétine est compatible avec les autres philips avent, pas la bague par contre...

Gillette Lames de Rasoir Mach3 pour Homme X 8
Gillette Lames de Rasoir Mach3 pour Homme X 8

5.0 étoiles sur 5 A la vitesse mach3 !, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames de Rasoir Mach3 pour Homme X 8 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lame pour Gillette Mach 3, coupe nickel même si sincèrement je ne vois pas de différence avec la concurrence...
Je l'utilise sans soucis pour tous le corps.

Philips AVENT 5 pots 180ml et 5 couvercles
Philips AVENT 5 pots 180ml et 5 couvercles

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT 5 pots 180ml et 5 couvercles (Puériculture)
Se ferme très bien.
Graduation visible sans aucun soucis.
Je l'utilise dans le frigo pour les petits aliments.
Pas toujours facile a ouvrir par contre j'ai remarquer, mais sans doute car il sont neuf.

Ultranatura Fauteuil de détente à accotoirs en aluminium, gamme Korfu - 73 x 60 x 112 cm,Anthracite

4.0 étoiles sur 5 Vive le feniant, 13 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent produit, aussi vite reçu aussi vite acheter 1 exemplaire pour en avoir 2.
Il est deja monter on a juste à le déballer puis déplier.
Celui ci est très léger et compact lorsque l'on doit le ranger c'est important.
Par contre en le pliant de vis touche l'aluminium l'autre côté et donc l'abîme, je ne comprends pas que cela n'ai pas été vu a la conception.
En tout cas cela ne me dérange pas plus que ça, dommage qu'il n'y ai pas d'autre couleurs.
Le gris etant en rupture de stock zt trop cher par rapport au noir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20