undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Ben 10 > Commentaires

Contenu rédigé par Ben 10

Ben 10 "mirada2000" (Champs sur marne, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les 200 films à voir avant d'être grand - De 9 à 12 ans
Les 200 films à voir avant d'être grand - De 9 à 12 ans
par Philippe Besnier

5.0 étoiles sur 5 Pour les enfants et non seulement !, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 200 films à voir avant d'être grand - De 9 à 12 ans (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre magnifique propose les courtes descriptions pour 200 films qui ont marqué l'histoire du cinéma. Ce que j'ai adoré c'est la variété des pays, des différentes époques. Ce qui est également précieux ce que l'auteur donne les titres originaux, les noms des réalisateurs, la distribution, les noms des scénaristes et les bandes sons.

Les films sont classés selon les thèmes, genres, l'âge.

Vraiment un bon livre, mais parfois je me pose des questions selon le classement de certains films selon l'âge. Il est vrai que l'auteur nous prévient que ses choix sont discutables et c'est surtout aux parents de décider de montrer ou pas.

L'Oréal Paris Crème Protection Solaire Visage FPS 30
L'Oréal Paris Crème Protection Solaire Visage FPS 30

5.0 étoiles sur 5 Facile à appliquer, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Crème Protection Solaire Visage FPS 30 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
S'étale bien, ne laisse pas de marque une fois étaler. A voir réellement par contre si cela tiens à l'eau et protège bien lorsque le soleil sera la.

Dove advanced hair series shampooing Pure Care sublime oil 250ml
Dove advanced hair series shampooing Pure Care sublime oil 250ml

5.0 étoiles sur 5 Réellement plus doux., 23 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'odeur est très agréable. Mousse facilement. Après l'utilisation les cheveux deviennent plus doux. Dès le premier lavage vous sentez vos cheveux plus doux.

L'arbre vert Gel/Shampooing Douche Homme pour Peau Sensible 3 en 1 Visage/Corps/Cheveux 400 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Gel sympa si on enleve le coté soit disant bio., 17 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Gel/shampooing doux pour le corps avec une odeur que j'ai apprécier. Le produit mousse confortablement et est doux a l'application.
Il est conçu pour être anti allergique comme d'ailleurs enormement de gel douche, il est pas contre enervant de vendre en faisant croire a du vertueux pour l'environnement alors qu'il contient ce que contient tous les autres produits pour le le même usage.
Marketing et gogo quand tu nous tiens, maintenant je ne leur en veux pas d'essayer surtout cela semble marcher.

Libellud - LIBMYST01FR - Mysterium
Libellud - LIBMYST01FR - Mysterium
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libellud - LIBMYST01FR - Mysterium (Jouet)
Plusieurs partie faite on s’éclate vraiment en famille, ce jeu est un jeu de coopération total ou il faut faire deviner des personnages, lieu et objet aux autres joueurs via des cartes magnifiquement bien illustré par Xavier Collette.
C'est un jeu ou il n'est vraiment pas simple de faire la relation entre cartes vision et cartes des mediums.

Gillette Mach3 Turbo Rasoir pour Homme
Gillette Mach3 Turbo Rasoir pour Homme

5.0 étoiles sur 5 Excellent rasoir, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Mach3 Turbo Rasoir pour Homme (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rase toujours mieux, avec toujours plus de lame, ces lames comporte un petit rectangle de gel et j'avoue que j’apprécie.
Cela rase net et ne chauffe vraiment pas la peau.
Les lames peuvent être remplacé facilement et on trouve différents types de gel fournis selon les lames.

Be!Board B3002 Lot de 4 Marqueurs pour tableaux en verre, pointe ogive 2-3 mm, effaçables, couleurs assorties (noir, rouge,vert, bleu)
Proposé par brandnoo

5.0 étoiles sur 5 Feutre pour tableau, 15 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les marqueurs pour tableau blanc écrive bien et s'efface sans effort. Les pointes style feutre permet d'écrire et de dessiner d'une manière confortable.

Emprise
Emprise
par Aurélien Rosset

5.0 étoiles sur 5 Une merveille d'épouvante, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emprise (Album)
Une merveille dans l'horreur les thèmes des couleurs de chaque pages et soigneusement choisi pour rappeller à chaque fois le lieu ou l'événement en cours. Les dessins sont parfaitement encré et font aussi flipper que le scénario, vraiment un travail soigné et réussi.

Low Tome 1
Low Tome 1
par Greg Tocchini

5.0 étoiles sur 5 Excellent Remender, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Low Tome 1 (Album)
Attiré par Rick Remender, j"ai apprécié les trait du dessinateur Tocchino certaines couleurs pastels sont tout bonnement magnifique et vaut vraiment le coup a voir.
Quant au scénario, il faudra voir le tome 2, le tome 1 nous mettant a l'aise avec l'histoire de base, et nous présentant l'environnement ainsi que les différents personnages qui mérite une certaine concentration pour comprendre l'univers dans lesquelles évolue tout ça..

Flash Tome 3
Flash Tome 3
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Flash, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash Tome 3 (Album)
Flash nous revient son ennemi aussi, le roi des singes Grodd est d'une puissance inouï et flash sera bien démuni face à sa puissance.
Le scénario est vraiment excellent remplie d'action et de rebondissement.
Les dessins sont magnifiques et les doubles pages sont une merveilles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20